Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

Blizzard

Lightning

Voltigeurs

Vipers

Ice Storm

Glads

Jr Lions

Le grand probleme qu'on a avec les jr Lions est que dans cette equipe il y a une gang de parents (pas tous) qui veulent que leurs enfants aient l'air meilleurs qu'ils le sont vraiment! Il ne recherche pas les meilleurs joueurs mais plutot les joueurs qui vont faire parraitre le mieux leurs enfants. Ils se battent deja pour que leurs enfants fassent le Pee Wee AA et ils veulent a tout prix que leurs enfants paraissent mieux que d'autres dans les organizations du Lac St-Louis.

 

La primiere erreur des jr Lions est qu'ils n'ont meme pas fait d'essaies cette annee. Il y a un jouer qui etait pitoyable l'an passe. Il pleurait derriere le banc, faisait des crises pendant les parties, Il avait aucun esprit sportif. Malgre tout ce joeur a automatiquement fait l'equipe cette annee! C'est ridicule! Il y a plusieurs joueurs dans l'Ouest de l'ile qui feraient un bien meilleur travail! Je vous laisse deviner qui est le parent de ce joueur???

Partager ce message


Lien à poster

LNH 2009 pourquoi tu parles de ca dans la section classement ???? et si cest vrai sa change quoi quil joue dans 2 équipes ya til un réglement contre ca??? jy connais pas grand chose merci davance

Partager ce message


Lien à poster

Les Jr Lions ne sont pas Super AAA, mais une très bonne équipe régulière

 

Nous le verrons bientôt

 

wow comme les sujets on commence a devier un peu,merci pour tes renseignements,tres precis baxter,mais tu parle a travers ton chapeau de paille

qui te bloque la vue,puis pas a peu pres,je crois que tu sous estime un peu trop

certaines equipes,il y a plein de monde qui sont competent mais qui n'ont pas de jugement,bravo tu en fais partie de ceux la,si tu veux faire des classements

rensiegne toi avant d'ecrire des niaseries,a t'ecouter parler on peut plier baggage

au moins si tu encouragerais les jeunes s'est deja un pas dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster

tu racontes n'importe quelle connerie,bravo tu fais bien sa te donne q'uelle que chose

a faire,continue le metier de clounne, est en voie de disparaitre,je suis content

que tu persiste la dessus.........bravo paul. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que tu crois que les Lions soit supérieurs à l'an dernier????

 

Personne ne croit cela

Voilà le classement ajusté

Les seuls qui voient les Lions en haut sont les quelques uns des Lions!!!

 

Blizzard

Lightnings

Voltigeurs

Vipers

Gladiateurs

Jr Lions

Ice Storm

 

 

tu racontes n'importe quelle connerie,bravo tu fais bien sa te donne q'uelle que chose

a faire,continue le metier de clounne, est en voie de disparaitre,je suis content

que tu persiste la dessus.........bravo paul. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

arrete tu vas finir par me convaincre,quelle gars persuasif,quelle don de

perspectif,wow!!!check c'est sur la glace que ca se passe,on verra en temps at lieu.

Partager ce message


Lien à poster

Lions dernier et Ice Storm avant, c'était pour shaker un peu. :-)

 

Mais les Lion ne sont pas dans la même classe que les 3 premières équipes. Même pas proche. Loin d'avoir le même talent!!!

 

Les Lions ne se sont pas vraiment améliorés comparativement aux autres équipes!!

 

 

 

Baxter reveille toi ...semaine passe jr lions batteau 6-1 contre ice storm 40 tirs a 8 pas dans meme league.

 

Batteau les sherifs 2000 ce soir 4-1 . Le sheriffs juste 3 au 4 tirs au filet.

 

M.Bullshit ca veut rien dire de gagné contre des 2000 nous avons gagné 10-4 contre des 2000 et ca n'a rien a voir avec les équipes avec qui on va compétitonner cet été mais une chose est sûr sûr tout se joue sur la glace bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster

bon cest la chasse aux lions aujordui.

 

bonne chasse a tous,attention au griffes par contre.

 

Lollllllllllll !!!!!!!!!!!!! t'a bien raison chaque équipe ont des griffes caché et a lire tout ses messages c'est important de ne pas tomber dans le sarcasme donc ton humour m'a fait sourire merci Zamboni et bonne journée au plaisir de se voir samedi je crois !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×