Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

VOICI LA RÉPONSE DE SYLVAIN B LALONDE:

 

Bonjour Monsieur, merci pour l’information. Je tiens seulement à vous informer qu’il existe une règle dans notre livre de règlements. En vertu de la règle 1.9 Refus, vous pourriez refuser un joueur qui n’était pas fédéré et qui voudrait s’inscrire au sein de votre organisation.

 

Recevez nos salutations.

 

SYLVAIN B. LALONDE

Directeur général

514.252.3079 poste 3551

sblalonde@hockey.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster

LE CHEUF A PARLÉ!

 

Pas de jeunes de la LHPS ne reviendront dans notre fédération.

Con-tinuez monsieur le président, vous me faites penser à Néron qui continuait à jouer du violon quand Rome brûlait...

Partager ce message


Lien à poster

mctru si tes dans la lhps pourquoi voudrait tu revenir au civil? Pourquoi dire que si ta jouer lhps tu peut pas revenir au civil? Ces complètement faux tu fait une affirmation gratuit et sans fondement.

Il me semble que d'après tout ce qui a été dit de positif sur la lhps le civil n'a plus ca place donc encore une fois pourquoi vouloir y revenir ?

Partager ce message


Lien à poster

Mauvaise réponse président.

Rien n'oblige un jeune à avoir jouer dans une ligue fédérée l'année précédente pour se présenter au camp du AA.FauxAussitôt qu'il est inscrit au hockey mineur de sa région il devient fédéré. Oui l'année suivante il peut être inviter au deux AACe règlement va vous nuire pas mal plus que vous ne le pensez, j'ai parlé avec Martin Leclerc de rue Frontenac ce matin.

lui aussi trouve ce règlement tout à fait stupide et compte bien en parler. Ah qu'elle surprise :wink:

 

Si vous n'aviez pas si peur de la LHPS, et si vous étiez confiant dans votre produit, jamais vous n'auriez passé un tel règlement.

Ça ne fait que démontrer votre incapacité à compétitionner avec la LHPS. Qui fait cette affirmation moi ou toi ?V

Voyez ça autrement, si les meilleurs éléments de la LHPS retournent jouer AA, vous affaiblissez la nouvelle ligue. Peut être.

Je crois que la personne qui a soumis ce règlement nous démontre sa faible capacité d'analyse et surtout son manque de jugement. Si tu le dit ces que ca doit être vrai :wink:

Finalement je n'ai pas le goût de laisser mon enfant entre les mains de ce genre de personne. Ca arriveras pas ton fils par pour le vermont :wink:

Longue vie à la LHPS!

Longue vie au fédération. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

rive nord, la peur fait faire de bien vilaines choses.

et quand ça arrive, les journalistes s'en mêlent.

et ensuie tout le monde à l'air fou d'avoir passé une motion aussi idiote.

Merci de nous tenir au courant de la suite des choses :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

président écrit: mig si tes dans une autre ligue pourquoi veut tu être inviter au deux AA ?

 

je poserais cette question:

Si le but du hockey de développement de HQ est de développer les meilleurs hockeyeurs québécois, pourquoi ne pas inviter les meilleurs au camp du AA s'il sont de notre région?

 

Passe ki on zoué dans la lhps, la ligue du dia-diable?

Sacramouille que des adultes peuvent être imbéciles.

Les meilleurs sont inviter mctru :wink:

Partager ce message


Lien à poster

mctru,si Martin Leclerc veut absolument brasser de la marde il a juste a se mêler de ce qui se passe dans sa propre association de Hockey mineur et il en aura assez et il va même manqué de temps pour écrire sur reu Frontenac.

Partager ce message


Lien à poster

rive nord, la peur fait faire de bien vilaines choses.

et quand ça arrive, les journalistes s'en mêlent.

et ensuie tout le monde à l'air fou d'avoir passé une motion aussi idiote.

Ta oublier cette citation mctru.

 

La peur est le commencement de la sagesse :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait longtemps que j' ai pu voir toute cette merdique situation de un HQ reigne en monopole de 2 des adulte qui se trouve tout d' un coup a avoir un peu d'importance et du pouvoir et peuvent reigner d' autre qui pense que gamique ca fait un fit parfait pour notre supposer hockey de devloppement en fait c' est du devloppement! du devloppement d' egos d' aldulte :lol: rajoute toute cette jalousie et envie des autres :!: ca te donne un monopole tel qu' est PRESENTEMENT notre hockey dit elite qui est en fait du hockey de masse ou on hait les veritable elites

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×