Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de lire ce post.

 

President qui tu es?

 

Y a t'il quelqu'un qui le sait?

 

Je veux savoir pour bien comprendre

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Voiula je vient d'écrire a mon député fédéral car je voudrait abolir certaine règle.

 

Je ne veut plus avoir l'obligation de demander et payer pour mon permis de conduire.

 

Je veut que tout les étudiant soit accepter dans les universités peut importe leur niveau de scolarité.

 

Je veut avoir le droit de pisser en publique.

 

Je veut pourvoir entré dans un resto et manger sans payer.

 

Je veut que l'on me donne le droit de pratiquer la médecine sans permis.

 

Si non M Le député vous faite de la ségrégation avec vos règles.

 

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

En feu président.

 

Question as-tu des infos sur la nouvelle ligue scolaire que HQ mets sur pieds en septembre prochain? La réunion est demain dans le patelin de Mctru 3rivières.

Partager ce message


Lien à poster

mctru j'attend que tu réponde toi aussis a ma question sur l'inclussion de tous.

 

Explique nous comment un jeune avec des notes en dessous de la moyenne avec un problème d'aprentissage et surtout sans le sous peut jouer dans ta ligue?

Partager ce message


Lien à poster

Merci President c`est gentil de ta part! pour moi il y a aucun probleme tu as le droit a ton opignon et a ta vision comme moi!

 

Moi je n`ai qu`un objectif que les vrais meilleurs soit invité et ce qu`il soit de n`importe ou ou region ou pays si il sont les meilleurs ils ont le droit d`etre invité

Je vois comment ca fonctionne ailleur et cela m`atriste de voir dans quelle carcan le Quebec est engouffré! si il feraient comme ailleurs mineur-majeur et 10 equipe AAA chaque! et le surclassement pour les regions eloigné, si tout les jeune au Quebe serait comme ailleur disont agent libre avoir le droit de signer avec n`importe quel equipe de leurs choix au des parents! ce fesant tu as lews meilleurs disponible et ceux pour qui cela semble compter les autre reste le surclassement ou le AA a 30 equipes max!

Fini le BB le CC mais du A fort , du B et le C

Donc AAA-AA-A-B-C fini le BB le CC l`espoir bref toute ces sous categorie qui sont de la poudre aux yeux qui ne font qu en realiter empocher de la grosse argent au detriment de la famille qui pourait etre investit pour des etudes ou autre chose positive de la vie pas a poursuivre une reve imposible ou frustration colere jalousie envie sont omni presente si le hockey comme on dit souvent est une belle fenetre de la vie c`est pas en voyant popa ou moman magouiller detester un tel parler contre Pierre Jean Jacques crier a l`injustice quand il y a en fait aucune injustice ou si injustice il y a c`est que par xxxxx magouille fiston fait partie de cette équipe! les jeunes sont pas fou ils voient tres clair et savent entre eux qui est bon et qui ne l`est pas bref a persister a crier chialer a l`injustice quand c`est lui meme qui a pas d`affaire là Quelle belle heritage a donner a son jeunes et du menme coup a la societée! ca va jusqu`a là

ETC.. ETC.. mais la je m`éloigne....

Partager ce message


Lien à poster

mctru j'attend que tu réponde toi aussis a ma question sur l'inclussion de tous.

 

Explique nous comment un jeune avec des notes en dessous de la moyenne avec un problème d'aprentissage et surtout sans le sous peut jouer dans ta ligue?

 

Désolé mais le jeune qui a un problème d'apprentissage et a de la difficulté à suivre le rytme a plus de besoin de cours de rattrapage (français, anglais, science et math) que de suivre un programme d'hockey deux lettres.

 

Pour ceux qui sont sans le sous comme tu le dis la plupart des écoles privés ont un programme pour certains de ces jeunes. (voir example du Collège St-Anne de Lachine avec la Fondation Villa Anna)

 

Fondation Villa Anna

 

La Fondation Villa Anna est de plus en plus sollicitée pour accorder des bourses d'études à des élèves méritants dont les parents éprouvent d'importantes difficultés financières. Déductibles des impôts, ces dons facultatifs de

25 $ par famille facilitent l'accès au Collège à de nombreux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

En feu président.

 

Question as-tu des infos sur la nouvelle ligue scolaire que HQ mets sur pieds en septembre prochain? La réunion est demain dans le patelin de Mctru 3rivières.

Projet de création d'une ligue provinciale au niveau juvénile.

 

Pour hausser d'un cran la ligue scolaire "standard".

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×