Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Le plus impressionnant c'est qu'en 10 pages Président n'a jamais répondu à nos questions.

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement je comprend pas votre enjeu sa change quoi si le jeune veut changer de ligue il a le choix alors pourquoi les organisation aurait pas le choix eux aussi d investir avec ceux qui decide de continuer avec eux ? pourquoi le jeune qui part reviendrait bumper l autre qu on vient de developper ? si le jeune prend la descison de partir sa doie etre parce que c est mieux pour lui alors qu il continue dans son nouveau procesus vous paler tous comme si ceux qui parte c est pour mieux revenir ? voyon on fait un choix on l assume selon moi un point c est tout !!! on a pas a blamer les conquerants de toute facon c est un vote de chaque president de ces villes qui on decider sa alors qu on respect sa et qu on souhaite la meilleur des chance a chacun .....les joueurs qui quitte on quoi a faire au camp des conquerants ??? ou autre organisation venir chercher de la glace avant de les quitter faut etre logique aussi pour le bien de tous !!! svp messieur passer a autre chose c est vous qui creer une guerre inutile qui tourne au personnel amuser vous il n y a pas que le hockey dans la vie . :D

Partager ce message


Lien à poster

Quand mctru on regarde sa hockey quebec s enligne pas mal avec la lhjmq . Hockey quebec s enligne pour develloper pour la lhjmq et les prep develloper pour les etude au usa ? tu fait 48 heure tu est clouer au quebec ! sa se ressemble pas mal tous les jeune sont des otage au descision des parent qui on un choix a faire pour les orienter . :twisted: hockey quebec sort pleins de programme pour les jeunes de plus en plus et il tente de pouvoir la continute avec ceux qu il investisse selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

devloppement egale t' il pas de prendre les meilleurs et de les devlopper :?: :!:

J; en reviens un jeune Gretzky demenagerait ici mais au nom qu' un jeune qui est le DERNIER mais en devloppement depuis 3 ans disons on empecherait ce jeune plus talentueux because l' autre ca fait 3 ans qu' il est la

 

Des news pour toi elite veut dire prendre les MEILLEURS du momenr pis si un meilleur se pointe ben de valeur mais le moin bon paye la note bye! bye! c' est peut etre cru et direct mais c' est ca de l' elite!

non mais ca peut tu de l' elite de masse par le fond rlite veut dire les M-E-I-L-L-E-U-R-S :!: SI UN SE POINTE ET QU' IL EST MEILLEUR :!: L' AUTRE QUITTE TOUT SIMPLEMENT

Un gars ecoeurer de voir tout la bullchit et les mesages style loser politiquely correct qui sert tout les cro.... du hockey mineur et leurs interet personnel avant celle reel des jeunes

Partager ce message


Lien à poster

devloppement egale t' il pas de prendre les meilleurs et de les devlopper :?: :!:

Bien évidemment. Mais pour prendre les meilleurs et continuer de les développer, encore faut-il les garder. Avec cette résolution, on passe un message clair aux joueurs et parents de cette association que quitter ne se fera pas sans impact. Ouf... Que voulez-vous, les organisations aussi sont en développement!!! Pour ne pas dire en guerre.

 

On en a parlé sur Rue Frontenac. Sur POC, on est rendu à env. 5 post sur le même sujet... plus de 250 messages, vu plusieurs milliers de fois. Le message a été lancé et a trouvé sa cible vous pouvez en être certain!!! Parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en, de toute façon la poussière va bientôt retomber...

 

Reste à voir si ça va porter fruit.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais en rajouter un peu plus.

Je suis certain que ce que je vais écrire est un hasard. Un pur hasard. Je suis certain que rien de tout cela n'a été fait dans le but de nuire à qui que ce soit.

 

Ce weekend comme vous le savez il y avait un camp de sélection pour le séminaire de Trois-Rivières.

Comme par hasard, la même journée, les équipes bantam AA et l'équipe midget Espoir de la Mauricie ont organisées des scéances d'entraînement et de vie de groupe qui duraient toute la journée.

 

Tous ceci n'est qu'une pure coïncidence.

Cela n'a aucun rapport avec le fait qu'on aurait pu vouloir empêcher des jeunes et leurs parents d'aller voir le produit offert par la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

Facile mctru moi je pense que le gars qui change de ligue c est pour son bien et c est son choix alors qu il continue dans cette voix la d acite !!! pourquoi revenir que sa soie conquerant ou ailleur ...mais c est mon opinion et je respect celle des autres . :lol:

Partager ce message


Lien à poster

boomer va voir plus haut dans le post, il peut y avoir une foule de raison autre que le hockey, qui soit dit en passant en bien secondaire par rapport aux études.

Ce n'est pas le hockey qui va faire revenir un jeune, c'est des raisons qui souvent n'ont rien à voir avec le hockey.

Il faut voir plus loin que le bout de son nez.

 

exemple: le jeune revient de la LHPS ou des USA. Il est de calibre AA. Les Conquistadors le refuse dans le AA et le font jouer plus bas.

Imagine comment les parents vont capoter quand le jeune va compter des buts à profusion dans le CC.

 

Je peux te donner plusieurs autres exemples comme cela.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×