Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Et puis mctru on la prend tu cette tite fret? Était la hier et tes pas vue ou bien tu te cache de moi. J'y retourne demain écrit moi on pourait ce rencontrer soit samedi ou dimanche au ssj devant le publicité de la lhps...

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veut dire Carey, ses que je comprend pas ce tu écrit tan dit tellement,

si tu pense que le BB ou le CC c'est payant pour des dirigents ou des Ass . WOW tes tellement dans le champs :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais en rajouter un peu plus.

Je suis certain que ce que je vais écrire est un hasard. Un pur hasard. Je suis certain que rien de tout cela n'a été fait dans le but de nuire à qui que ce soit.

 

Ce weekend comme vous le savez il y avait un camp de sélection pour le séminaire de Trois-Rivières.

Comme par hasard, la même journée, les équipes bantam AA et l'équipe midget Espoir de la Mauricie ont organisées des scéances d'entraînement et de vie de groupe qui duraient toute la journée.

 

Tous ceci n'est qu'une pure coïncidence.

Cela n'a aucun rapport avec le fait qu'on aurait pu vouloir empêcher des jeunes et leurs parents d'aller voir le produit offert par la LHPS.

Ah non pas un complot des fédérés... :wink Faut croire que quand ca fait notre affaire on est tu content d'en parler mais le contraire semble en frustrer qu'elle que un :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'a aucun rapport avec le fait qu'on aurait pu vouloir empêcher des jeunes et leurs parents d'aller voir le produit offert par la LHPS.

 

HQ ont engagé l'agence pinkerton a fin de s'assurer que personne ne transgreseras la frontière. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Vite ils nous faut appeler les frères dupont et Dupont :idea:

Partager ce message


Lien à poster

La question est simple monsieur le vice-gouverneur:

 

Explique-nous le véritable sens de ce règlement et comment il aide les jeunes à progresser dans le monde du hockey?

Je pense qu'il serait plus approprier de te demander toi résident de trois rivière et fière participant de la lhps a quoi cette résolution te concerne t'elle. Soyon honnête et dit au gens ici qui nous suives dans nos histoires pourquoi a tu fait de ce sujet ton cheval de bataille ? Parceque je ne partage pas la phlosophie de ta ligue ? esce ca la vrai raison mctru? aller donne nous tes vraie motivation qui te font écrire sur un sujet qui en principe te passe 100 pied pas dessus la tête. Dit au gens ce qui est ton but avouer avec tes intervention et dit leur donc pourquoi tu a pris l'engagement de salir une organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement President, c'est toi et votre résolution imbécile (sur un point - article 1.9 - donc que vous aviez déja le droit) qui salit le réputation de votre organisation.

 

mctru a demandé que tu nous explique POURQUOI l'organisation des Conquérants ont jugé qu'un tel résolution était nécessaire et COMMENT il aide les jeunes à progresser. Votre réponse à date: C'est parce que nous avons le droit de le faire. Ceci n'est pas une réponse mais plutôt une excuse.

 

Il me semble que quand vous êtes haut dirigeant de n'importe quel organisation que vous devez justifier - non cité un reglement - TOUT acte qui touche à toutes vos membres actuels et potentiels.

 

En ce qui concerne le LHPS, il pourrait y avoir des milliers de raisons pour vouloir y participé et autant de raisons pour y quitter.

 

Alors President, arreter de cacher en arrière d'un reglement (article 1.9) et SVP répondre à la question - sans les insultes et sans l'arrogance.

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×