Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2000 Super AAA

Messages recommandés

J`ai du reprendre mon message le Wild 2001 a perdu 5 a 1 contre les Gouverneurs Ice Rebels en fin semaine pour ce match il y avait 2 joueurs 2000 avec le Wild par contre ils leurs manquaient 4 joueurs qui iront au Brick

Les penution Ice Rebels 8 et Wild aucune

voila pour mon info privilégie esperant avoir repondu correctement

Partager ce message


Lien à poster

Mais est-il vrai que le club Logo Sport a des joueurs complètement inconnu???? si oui , alors qu`elle surprise d`avoir défait un club pacté comme le Blizzard Fortin , une équipe selon les dires super AAA. :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est des matchs préparatoirs, on se calme le ponpon tout le monde ! Je sais que tout le monde est aller de ses prédictions et de son propre classement de gérant d'estrade mais faut pas s'énerver avec les scores des matchs préparatoires.

 

C'est vrai qui se passe pas grand chose sur le Poc depuis deux semaine pis on a tous ben hâte que ça recommence mais calmos :roll:

 

A ce que je sache, M. Fortin n'a jamais dit que son équipe allait écraser les autres, il a toujours dosé ses commentaires face à son équipe et ne l'a jamais mit en avant plan. Logo sport doivent avoir des bons joueurs si y sont là ?

Pour infos, Logo Sport a plusieurs nouveaux joueurs cette saison. Quelques un de la région de Québec en plus de 2joueurs de l'Est (probablement le meilleur de l'Est). Nouvelle équipe d'entraineurs aussi, je pense qu'ils vont être très compétitifs cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Yparaît que Logo Sport n`ont plus aucuns joueurs de la région immédiate de Québec!!! ou si ils en ont, ils ne sont pas :wink: :wink: :wink: :wink: les têtes d`affiche de l`équipe.

Partager ce message


Lien à poster

J'etais a Ste-Foy samedi, et selon des parents Logo Sport, c'la meme équipe que l'an passé, avec quelques nouveaux joueurs de Quebec et 3 de l'est. Et j,ai vu la 1e periode seulement, il y a un tres grand attaquant, et un defenseur de Rimouski qui sont vraiment tres solide. ca frappait beaucoup en 1er periode, surtout le defenseur de Rimouski. Mais ca m'etonne que Blizzard n'est pas gagné pcq pendant la 1er il dominait. Et ils sont gros le Blizzard Fortin.

Partager ce message


Lien à poster

J'etais a Ste-Foy samedi, et selon des parents Logo Sport, c'la meme équipe que l'an passé, avec quelques nouveaux joueurs de Quebec et 3 de l'est. Et j,ai vu la 1e periode seulement, il y a un tres grand attaquant, et un defenseur de Rimouski qui sont vraiment tres solide. ca frappait beaucoup en 1er periode, surtout le defenseur de Rimouski. Mais ca m'etonne que Blizzard n'est pas gagné pcq pendant la 1er il dominait. Et ils sont gros le Blizzard Fortin.

La même équipe? Sur 14 joueurs, 7 étaient là l'an passé. Juste à la défensive, y a 3 nouveaux joueurs sur 4. Ce n'est plus la même équipe, ils vont être a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que selon l`allure du match , dominé seulement la premiere période n`est pas assez pour gagné des matchs au hockey , je pense :wink: :wink: :wink: et il faut faire attention , ils étaient peut être plus grands mais cela ne veut pas dire qu`ils étaient gros, il y a une marge.... entre plus grans et plus gros.... à cet âge ils sont plutôt élancés mais très très minces. :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×