Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

je serais très surpris que victo remporte la coupe dodge bien que je le leur souhaite ainsi qu'au blizzard, nous les as de thetford les avons affronté à 2 reprises , 2 victoires , et je suis convaincu que Boas , Blizzard et bastions 2 sont des équipes avec bcp plus de profondeurs

 

nous avons également affronté les mariniers de rimouski à 2 reprises 1 V 1 D

frontenac 1 D de 2-0 où leur gardien a clairement fait la différence , les sénateurs de la mauricie qui je crois seront là aussi, nous les avons vaincu aussi mais ils ont une équipe comparable à victo, frontenac, roberval , rimouski ces 4 clubs se ressemblent bcp je placerais fédé de l'est dans cette catégorie également

 

nous avons affronté les tigers de lakeshore 1D , dans un match très serré jusqu'à ce que l'arbitre s'en mêle avec 8 pénalités en 3 ème période, ces derniers sont la meilleure équipe que nous avons affronté et les boas les ont vaincu

 

alors d'Après les résultats que je connais et les diverses équipes que nous avons affronté , IL Y A UNE BONNE DIFFÉRENCE ENTRE LES 3 MEILLEURES ÉQUIPES ET LES AUTRES ,

 

les équipes de laval étaient plutôt faibles

Bien des choses ont changer depuis le Tournoi de Levis.....pour Victo, et tu peut le justifier via les résultats de la Coupe Dodge . Malheureusement la demi-final c'est joué en 1/4 de final : Boas vs Blizzard et Tigres vs Bastions .C'etait les 4 meilleurs clubs du tournoi.

Félicitaions aux Bastions !!

Partager ce message


Lien à poster

mon cher carey tu fait bien de t eloigner du quebec :x car trop de monde savent qui tu est vraiment !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

c'est certain mais c'est la même chose pour tous :wink:

je serais très surpris que victo remporte la coupe dodge bien que je le leur souhaite ainsi qu'au blizzard, nous les as de thetford les avons affronté à 2 reprises , 2 victoires , et je suis convaincu que Boas , Blizzard et bastions 2 sont des équipes avec bcp plus de profondeurs

 

nous avons également affronté les mariniers de rimouski à 2 reprises 1 V 1 D

frontenac 1 D de 2-0 où leur gardien a clairement fait la différence , les sénateurs de la mauricie qui je crois seront là aussi, nous les avons vaincu aussi mais ils ont une équipe comparable à victo, frontenac, roberval , rimouski ces 4 clubs se ressemblent bcp je placerais fédé de l'est dans cette catégorie également

 

nous avons affronté les tigers de lakeshore 1D , dans un match très serré jusqu'à ce que l'arbitre s'en mêle avec 8 pénalités en 3 ème période, ces derniers sont la meilleure équipe que nous avons affronté et les boas les ont vaincu

 

alors d'Après les résultats que je connais et les diverses équipes que nous avons affronté , IL Y A UNE BONNE DIFFÉRENCE ENTRE LES 3 MEILLEURES ÉQUIPES ET LES AUTRES ,

 

les équipes de laval étaient plutôt faibles

Bien des choses ont changer depuis le Tournoi de Levis.....pour Victo, et tu peut le justifier via les résultats de la Coupe Dodge . Malheureusement la demi-final c'est joué en 1/4 de final : Boas vs Blizzard et Tigres vs Bastions .C'etait les 4 meilleurs clubs du tournoi.

Félicitaions aux Bastions !!

Partager ce message


Lien à poster

le kid, tu portes bien ton nom! L'enfant avec tes commentaires comme reste en Ontario, mon père est plus fort que le tien! :roll:

Rive-Nord, retourne sur la rive-nord? :roll:

Common, soyer plus ''cool'' 8)

cary price a le droit a ses opinions, au Québec quand on est pas d'accord on menace tout de suite, Common!!!

Partager ce message


Lien à poster

Luckyseven

j'y suis sur la Rive Nord

pour Carey c'est juste qu'a chaque sujet il revient toujours au même commentaire

il a son opinion et c'est OK mais a un moment donné il faut savoir lâché prise et c'est pas sur POC qu'il va régler les problemes.

 

Il a fait ses choix pour le meilleur de son fils et c'est OK.

 

Bravo aux Bastions-2 pour leur superbe performance a la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Lucky Seven.

 

Tu as raison Carey peut écrire comme il veut. Mais comme il est toujours dans la province voisine et fait continuellement des commentaires sur HQ. ( Qui ne sont pas parfaits comme nous tous).

 

Il y a une expression qui dit que le gazon n'est pas plus vert l'autre côte de la clôture. Lis bien ces commentaires et tu vas voir . L'Ontario a trop d'équipe aussi. Leur système diffère entre l'ouest et l'est de la province.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut dire que cary price n'a pas tord sur HQ (Hockey Minable), avec tous le talent que nous avons au Québec nous devrions avoir une meilleur représentation à travers le monde du hockey! Je ne suis d'accord avec tous ces propos mais il a droit à son opinion et les attaques de ''bébé'' comme ''le kid'' sont ridicules et Rive-Nord démontre une meilleure maturité!

Partager ce message


Lien à poster

bon mon cher lucky seven avant de me traiter d enfants lis comme il faut ! tout dabord il faut savoir une chose ,si carey as toute les reponses pourquoi n a t il jamais ete entraineur ou gerant d une equipe ???? et effectivement hq sa vaut pas cher mais quoi faire ? il faudrait commencer par changer la structure ( wow!gros projet ) si vous connaissez le president de hq vous savez qu avant il etais president de baseballquebec ??? qua t il fait avec bq ? il la defait le baseball comment qqe peut il se promenner d une organisation a l autre en connaissant tout et penser qu il a les meilleur idee ???? le hockey et malade au quebec mais c pas en rabaissant hq que ca va changer et que vous les vous qu on fassent??? tu peut pas aller a la guerre pas de fusil ??? pis ceux qui sont d accord avec carey dervrait peut etre demenager eux aussi ! c sur qu il a de bon commentaires des fois mais qui arrete de nous comparer aux autres a la guerre ce que carey a fait ( demenager parler contre son chef ect...) tu apelles sa un desserteur !!!!! sur ce bonne journee a tous les disciple de la careyprice nation :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Bon Rive-Nord tu viens de retourner dans l'enfantillage! Je ne suis pas cary price et je ne le défends pas mais les personnes qui ''plantent'' les autres parce qu'ils ne pensent pas comme eux me déplaise!

Pour le kid, j'ai déjà quitté le Québec et je peux te dire que nous devrions peut-être apprendre des autres au lieu de penser que nous sommes seuls au monde! Il y des exceptions et l'élite Québécoise est vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×