Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

ouf! y'a pas de games faciles ici. toutes les équipes sont sur le nerf et y'a pleins d'erreurs monumentales. La pression est vraiment trop forte pour plusieurs ti-culs de 10-11 ans... Toutes les équipes peuvent gagner, le niveau de jeu n'est pas aussi élevé qu'on le croyait. Y'a Blainville qui a joué 4 périodes solides sur 6 et Victo qui est clairement en mission. Gatineau n'est pas ici pour rire c'est clair.

 

 

Lachez Victo si vous n'etes pas ici, continuez a manger vos hot-dog car vous etes dans le champs. Je ne connais pas personne de cette équipe et je suis objectif. à date c'est l'équipe à battre et y'a d'autres monde qui coupent leur banc.

**C'est l'équipe à battre** (Victo), alors c'est fait Bastions 2 s'en sont occupés, qui mange des hots-dogs maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster

On voit Noireau que tu as une dent contre Victoriaville. Je ne comprends pas pourquoi. J'étais au match hier contre Blainville et en fait, le pointage est de 3-2, car il y a eu 2 buts dans un filet désert.

 

Bravo à Blainville, mais ils peuvent dire un énorme merci à leur gardien qui a fait pas moins de 4-5 arrêts spectaculaires, surtout à 3 contre 5.

 

Victoriaville a une des meilleurs équipes atome BB au Québec, comme Blainville. J'aurais aimé voir une série 4 de 7. Ça aurait été toute une série.

 

Lâche ton amertume envers des équipes de jeunes de 10-11 ans, c'est juste du hockey !

Partager ce message


Lien à poster

On voit Noireau que tu as une dent contre Victoriaville. Je ne comprends pas pourquoi. J'étais au match hier contre Blainville et en fait, le pointage est de 3-2, car il y a eu 2 buts dans un filet désert.

 

Bravo à Blainville, mais ils peuvent dire un énorme merci à leur gardien qui a fait pas moins de 4-5 arrêts spectaculaires, surtout à 3 contre 5.

 

Victoriaville a une des meilleurs équipes atome BB au Québec, comme Blainville. J'aurais aimé voir une série 4 de 7. Ça aurait été toute une série.

 

Lâche ton amertume envers des équipes de jeunes de 10-11 ans, c'est juste du hockey !

Effectivement rejcaj cela met le tout en perspective... maudit! j'aurais aimé être là pour voir ce match! :cry:

Partager ce message


Lien à poster

ils n'ont pas eu calendrier les favorisant grace à leur classement sur POC mais bien grace à 2 défaites :wink:

Boas ont fini 1er sur POC cette saison et ils recoivent un calendrier preferer .... quelle injustice

 

Vancouver aussi ne devrait recevoir aucun benefice pour avoir fini 1er

 

Go Boas

Partager ce message


Lien à poster

j'aurais aimé être là pour jouer contre bastions 2 , on se reprendra dans une couple d'années :roll: :roll: :roll:

On voit Noireau que tu as une dent contre Victoriaville. Je ne comprends pas pourquoi. J'étais au match hier contre Blainville et en fait, le pointage est de 3-2, car il y a eu 2 buts dans un filet désert.

 

Bravo à Blainville, mais ils peuvent dire un énorme merci à leur gardien qui a fait pas moins de 4-5 arrêts spectaculaires, surtout à 3 contre 5.

 

Victoriaville a une des meilleurs équipes atome BB au Québec, comme Blainville. J'aurais aimé voir une série 4 de 7. Ça aurait été toute une série.

 

Lâche ton amertume envers des équipes de jeunes de 10-11 ans, c'est juste du hockey !

Effectivement rejcaj cela met le tout en perspective... maudit! j'aurais aimé être là pour voir ce match! :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Younblood,

 

Tu sembles dire que les arbitres ont fait la diff va boas, mais n'oublie pas que tu as été chanceux de battre les sabres samedi matin; ce sont eux qui meritaient la victoire.

 

Ils ont limite les dégâts face a blainville la veille, 2-1 après périodes.

 

On s'aperçoit a la. Coupe dodge que les régions sont vraiment de force différente car honnêtement, j'ai vu jouer les top 1-2 et 3 et blainville est dans une catégorie a part, j'irais même jusqu'à dire que les boas et le blizzard ne sont malheureusement du même calibre qu'eux !

 

Vous pourrez dire ce que vous voulez !

 

Le système et le jeu des bastions est incroyable.

 

Et lâchez-moi avec victo, pour avoir joue contre toutes ces équipes, vraiment pas du même calibre que blainville un point c'est tout.

 

Blainville n'est pas l'équipe d'un joueur mais l'équipe de 16 joueurs avec un système de jeu renversant.

 

Je prévois un écart de 3 buts minimum face aux boas !

Partager ce message


Lien à poster

Tu as entièrement raison Driver, les Sabres de Roberval ont très bien joué et leur fiche de 0-3 ne démontre pas toute la combativité et la résistence qu'ils ont donné aux clubs qui les ont affronté.

 

Bravo pour vos belle réalisations cette année :D

 

Bonne chance aux Boas et Bastillion 2 :D

Partager ce message


Lien à poster

massacre a SHAWINNIGAN lecons de hockey signé BASTIONS 2 7 A 3 ,pis by the way les deux meilleurs marqueur du tournoi son des premiere annee.JE PEUT DEJA PREDIRE QUE LES DEUX BASTIONS VONT ETRE DES PUISSANCES PROVINCIAL L AN PROCHAIN PAROLE DU KING..11 VETERANS QUI REVIENNENT 8)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu plusieurs matchs en fin de semaine,j'avoue que Blainville n'était pas mon souhait pour remporter la coupe mais je dois dire qu'ils ont toute une machine de hockey vraiment dans une classe à part.Bravo Bastion et bravo aux autres équipes qui ont tout tenté mais en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×