Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

Bastons felicitations Bien merite !

 

maintenant semble qu ils sen vont en super AAA thaaaq 2000 (mise en echec) ? :P :lol:

 

bonne ete a tous !

Partager ce message


Lien à poster

Congrats to Blainville! You have an amazing team.

 

Bastons felicitations Bien merite !

 

maintenant semble qu ils sen vont en super AAA thaaaq 2000 (mise en echec) ? :P :lol:

 

bonne ete a tous !

If no. 17 plays in super AAA2000, he won't have any problem and will easily compete with any star 2000. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Congrats to Blainville! You have an amazing team.

 

If no. 17 plays in super AAA2000, he won't have any problem and will easily compete with any star 2000. Bravo!

He is in the top Atome BB this kid. . He has all skills to compete any top 2000. ÙGood luck to him and He will represent Québec at the Brick tournement.

Partager ce message


Lien à poster

Concernant le Bastion, c'est une machine de hockey supérieure à toutes les autres que j'ai vu là-bas. Bien coaché avec de très bon jeunes joueurs et vraiment une attitude irréprochable, la grande classe !!! Les Mariniers ont sérieusement réussi à les chauffer pendant les 2 premières périodes (1 à 1 après 2 périodes) mais la crème est remontée à la surface en 3iem. Celui qui dit qu'ils auront toute une équipe l'an prochain, je me suis laisser dire que les 2 top 2001 de l'équipe ferait le saut vers le pee-wee.

 

Le Bastion a le grand mérite d'avoir survécu à ce calendrier vraiment injuste pour certaines équipes. Je pense à Samedi après midi au match entre Val d'or et la Fédération et celui entre les Boas cobras et le Haut-Richelieu. Pendant que 2 formations se reposaient, les autres se battaient le matin même ... Vraiment bizarre ... Pis svp laissez le classement poc, c'est pas la bible mais un outil amusant d'évaluation. Rimouski classé 52iem sur ce classement aurait pu lutter sans complexe avec n'importe quelle équipe là-bas (sauf peut-être Richelieu et le Bastion).

 

Pour ce qui est de Victo c'était une très belle équipe mais d'aucune manière comparable au Bastion. Vrai que sans le gardien il aurait pu créer une surprise mais sérieusement le Bastion avait pas toute sa drive avec son match supplémentaire de la journée ! Je le répète ça aucun sens ce format là ...

 

Merci à toute l'organisation, félicitations à toutes les équipes, c'était vraiment tout un buzz d'être là-bas et voir plusieurs excellents joueurs et des gens vraiment sympathiques et un gros Bravo encore aux champions, c'est vraiment mérité !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je m'explique mal un truc, je regardais la fiche des deux Bastions et dans ce cas, il n'est pas exigé que les deux clubs soient balancés égales ??? Ça fait pas partie des règlements de hockey Québec ?

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à toutes les équipes et félicitations aux Bastions! Une équipe bien coaché et avec plusieurs bons joueurs et un beau système de jeu. Des très bons joueurs paraissent encore meilleurs quand ils sont entourés avec d'autres bons joueurs, comme dans les Bastions. Nous avons eu l'opportunité de voir plusieurs excellents joueurs et non seulement ceux dans les Bastions! Merci aux organisateurs et bravo à tous ces jeunes.

 

Bonne été a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Younblood,

 

... Et lâchez-moi avec victo, pour avoir joue contre toutes ces équipes, vraiment pas du même calibre que blainville un point c'est tout.

 

Blainville n'est pas l'équipe d'un joueur mais l'équipe de 16 joueurs avec un système de jeu renversant.

 

Je prévois un écart de 3 buts minimum face aux boas !

Victo, l'équipe d'un joueur !!! C'est vrai que S. Element est supérieur, mais tu ne connais vraiment pas le hockey si tu penses que Victo est l'équipe d'un joueur. Ils ont de très bons gardiens, une bonne défensive et une bonne attaque. C'est vrai que Blainville sont plus forts, mais pas de beaucoup et lâchez-moi 2 matchs en 2. Blainville n'a pas gagné la finale à son 2e match de la journée ? ;)

Partager ce message


Lien à poster

Blainville à gagné la finale dans son deuxième match de la journée contre une équipe qui avait joué 2 matchs aussi...

 

Ce qu'il faut comprendre c'est que Blainville et Blizzards sont les deux seules équipes avec trois victoires qui ont dû jouer 2 matchs samedi. Normalement, les équipes qui gagnent peuvent se reposer si un bail est à donner. Faut pas être objectif pour affirmer que y'a pas un os dans le fromage

 

Mais bon c'est terminé pis on reviendra pas là-dessus toute l'été. Je souhaite juste que quelqu'un à Hockey Québec va constater que le calendrier de la coupe Dodge doit être mieux bâtit à l'avenir.

 

Bravo Blainville, même avec un calendrier désavantageux, vous avez pris les grands moyens en gagnant toutes vos parties. La meilleure équipe à gagné, c'est tout ce qui y'a à dire.

 

Bravo M. Poulin, Bravo les jeunes pour votre excellent systême de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

RejCaj

je comprens pas ton histoire de deuxieme match?

Samedi Victo était a son premier match de la journée et Blainville a son deuxieme match

 

Blizzard était a son deuxieme match de la journée et Boas a son premier match

ce qui a couté le match au Blizzard = manque de jus en troisieme période et les jeunes comme l'a écrit youngblood ont du se levé a 5:00 a.m. pour jouer a 8:00 le samedi matin!!!!!!!!!!!!

 

Tandis que Dimanche les 4 équipes restante ont joué sur un horaire équitable

la Finale Blainville-Boas = les 2 équipes étaient rendu a leur deuxieme match de la journée.

Partager ce message


Lien à poster

Victo, l'équipe d'un joueur !!! C'est vrai que S. Element est supérieur, mais tu ne connais vraiment pas le hockey si tu penses que Victo est l'équipe d'un joueur. Ils ont de très bons gardiens, une bonne défensive et une bonne attaque. C'est vrai que Blainville sont plus forts, mais pas de beaucoup et lâchez-moi 2 matchs en 2. Blainville n'a pas gagné la finale à son 2e match de la journée ?

 

Rejcaj.

 

Es tu sur d'avoir suivi la Coupe Dodge. Va voir le tableau Blainville a bien joué deux match le dimanche.

 

Dimanche matin victoire de 8 -2 et l'après midi contre les Boas 7-3.

 

Pour Victo leur joueur hybride est excellent mais il ne peut pas tout faire seul. Pour la defensive elle est bonne avec le joueur hybride quand il joue a la défense. Contre Blainville il a reussi le premier but après il a été contre par le petit joueur de Blainville.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×