Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

Gatineau n'est plus en mission, defaite de 7-2 contre Rimouski. J'ai vu plus de la moitié des matchs et je crois que les equipes qui ont une bonne chance sont : Bastion, Fede, Victo et Rimouski . Le reste des autres equipes devraient tomber demain.

 

Ceux qui trouvent que Victo c juste un joueur, oublié ca vous etes dans le champ ! Vrai que le capitaine est bon mais ils jouent bien en équipe, du moins pour avoir vu leurs 2 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

lol @ tous ceux qui disent que Victo est pas un one-man team.

 

Y score tous les buts et prends les punitions !

 

Est-ce qu'il a un deal special pour pouvoir être sur la glace pour tuer ses propres punitions ?!?

J'penses pas tu connaisses tres bien ton Hockey MTL50,jetais au match Frontenac vs Victo , le joueur dont tu parles a eu 3 pénalités donc si le reste de l'equipe est pas terrible Frontenac aurait sûrement scorer ? Ont a pu voir contre Frontenac que tout les joueurs ont contribuer memes s'ils sont pas sur le pointage ,en plus j'ai appris hier que Victo avaient 6 premières année .... .Ce qui arrive dans des équipent ou l'on voient des joueurs dominant on a tendance a voir moins les autres , mais c'est souvent les autres qui peuvent faire la différence !

Partager ce message


Lien à poster

cependant ce n'était pas une très grosse attaque , bravo à victo pour leur victoire contre les boas ,

ça me laisse encore plus avec des interrogations sur pourquoi on nous a tassé mais on va en revenir .. dans 2 -3 ans lol

 

bonne chance victo et blzzard , keep it going

 

 

Personnellement, j'aime mieux voir une équipe comme Bastions 2, Blizzard et Boas où tous les joueurs sont capables de contribuer.

Gagner un match 2 à 0 comme le # 10 du POC... ll a ben beau avoir tout les talents... mais pas celui de les arrêter :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ok mariniers sont maintenant parmi les favoris encore plus de ??? :roll: :roll:

 

je vais garder ma prédiction blizzard vs bastions 2

Gatineau n'est plus en mission, defaite de 7-2 contre Rimouski. J'ai vu plus de la moitié des matchs et je crois que les equipes qui ont une bonne chance sont : Bastion, Fede, Victo et Rimouski . Le reste des autres equipes devraient tomber demain.

 

Ceux qui trouvent que Victo c juste un joueur, oublié ca vous etes dans le champ ! Vrai que le capitaine est bon mais ils jouent bien en équipe, du moins pour avoir vu leurs 2 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Comme on peut constater par le pointage et les punitions de leur deuxième match, Victo n'est pas une équipe de "one trick poney" Il y en d'autres qui sont capable de prendre la relève.

 

Pour citer un autre, si Victo se fier seulement sur un joueur, l'autre équipe (premier match) aura été capable de profiter quand le jeune était sur le banc de punition mais ceci n'était pas le cas.

 

 

Bonne chances à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Oups j'oubliais le blizzard dans mes choix. Defor selon le tableau, je crois egalement que c'est ces deux equipes qui vont se rendre jusqu'au bout ! Cet apres midi on va avoir tout un match entre victo et le bastion.

Partager ce message


Lien à poster

ok mariniers sont maintenant parmi les favoris encore plus de ??? :roll: :roll:

 

je vais garder ma prédiction blizzard vs bastions 2

Gatineau n'est plus en mission, defaite de 7-2 contre Rimouski. J'ai vu plus de la moitié des matchs et je crois que les equipes qui ont une bonne chance sont : Bastion, Fede, Victo et Rimouski . Le reste des autres equipes devraient tomber demain.

 

Ceux qui trouvent que Victo c juste un joueur, oublié ca vous etes dans le champ ! Vrai que le capitaine est bon mais ils jouent bien en équipe, du moins pour avoir vu leurs 2 matchs.

Ta prédiction de Bastion 2 est bonne, ils viennent d'éliminer Victo par 5-2 Bravo!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est terminé pour le Blizzard, bravo les ti-culs !!!! Une défaite crève coeur de 2-1 contre Boas... :?

 

On peut trouver toutes les défaites du monde, le calendrier qui était désavantageux avec 2 matchs en 5 heures pendant que les Boas perdants de deux parties avaient un bail et jouaient seulement une partie à 14:00. L'arbitre qui nous donne 8 punitions consécutives sans raisons(ok pour 3 ou 4) On a 3 victoires et on doit se lever

 

 

Bon on a prit notre bud light (un produit Labatt) et on peut voir les chose plus claires, on a pas été à la hauteur de ce qu'on peut jouer et on a perdu.

 

à la coupe Dodge tout peut arriver et la défaite fait partie de la game, bonne chance aux autres équipes et merci aux organisateurs ! :D

 

Bravo les Boas et bonne chance

 

 

Bravo Sam et merci aux coachs,.....Faites attention a Marc-André !

Partager ce message


Lien à poster

Boas ont fini 1er sur POC cette saison et ils recoivent un calendrier preferer .... quelle injustice

 

Vancouver aussi ne devrait recevoir aucun benefice pour avoir fini 1er

 

Go Boas

Partager ce message


Lien à poster

Mon choix ???, une équipe, qui est très bien coaché, qui travaille très fort, qui a de l'intesité, qui joue en équipe et pour l'équipe.....les Bastions 2 de Blainville.

Probablement: Boas vs Bastions 2, évidemment VICTOIRE des Bastions. :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×