Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

Bravo Luckyseven

tu sais l y a ceux qui avane et ceux qui refuse d' avancer, effectivement au Quebec on est passer maitre d' ans les insulte et la miseen echec quans une chose vient nopus chercher profondement! J' ai eu l' occason d' avancer dans la vie au moment au j' ai touche les plus bas fond de ma vie, je suis schozophrene j' ai eu la medication aproprier et maintenant je suis aussi normale que quicontre ici j' ai beaucoup appris sur la nature humaine je m' interesse beaucoup a l' Anthropologie et la psychologie qui sont ma passion,

De voir que certain sont incapable de vouloir voir ce que j' essais d' amener sur poc! de ne voir que noir et negatif rusume tres bien le probleme du hockey mineur au Quebec

Pas asser de maturite ou peut etre par manque de connaissence ou trop de frustration face a une situation incontrolable peur de perdre le control des avantages etc... ont en la

Ont devraient plutot prendre ce qui est bon a l' exterieur voir l' adapter et l' amiliorer, au lieu de dessendre le premier venu qui ose dire ce qui va pas au Quebec aller meme dire que je suis un deserteur :lol: celle la je l' avais pas encore entendu!

 

J; essaye d' aener ce que je vois de meilleur que je vois ailleurs, j' essaye d' expliquer ce qui as beaucoup de sens ailleurs pour que nous aussi on en profite voir les surpasse c' est ca faire de l' elite! elite ne veut pas dire plus de 200 joueurs par categorie d' age mineur majeur c' est a dire 10 equipes AAA pour chaque groupe d' age et 26 a 32 equipe AA et pour les region tres eloigne le surclassement

Ca veut aussi dire de former tes 200 meilleur du moment et la mise en echec doit s' apprendre quand le jeune est encore receptif et le meilleur temps est le pee wee avant la crise d' adolesence ou les adulte sont tous out! etc... etc... et j' en passe

Je vois ce qui se fait ailleur et je peux vous confirmer du talent le vrais talent qui ont les capacitees de reussir ont en a autant au Quebec mais c' est ce que l' ont en fait pas novice AA pas d' atome a midjet AAA mais du novice A et du BB et CC :roll: en masse c' est moin de 5% qui est de l' elite de devloppement et ce partout ailleur :!:

La mise en echec est un mal necessaire malheureusement mais bien eduquer bien enseigne a savoir quand comment et pourquoi est essentiel si ca prend des annee a apprendre a patinner manier et comprendre la game ca peut pas prendre 2 ou 4 ans a apprendre la mise en echec! elle a pour but de reprendre la rondelle et rien d' autre c' est pas en formant des jeune en plein dans la crise d' ados qui va etre la solution faut les prendre a pee wee pas trop jeune faut y aller graduelement je vois ce qui se fait ailleur et je l' amene

 

Pour ce qui est de hockey Quec j' y revient dans quelques instant.....

Partager ce message


Lien à poster

....HQ n' est pas mauvais en sois des effort recent le prove mais quand j' ai vue cette hiver l' equipe U11 j' etait le premier a dire bravo enfin wow une ouverture etc.. mais quelle dechantement quand j' ai su les couts des parent versus ce que le tournois coutait j' entreais pas dans les detailles mais je peut vous dires que cela m' a decu au plus haut point et c' etait cAUtionner par HQ!.. ENCORE LA TOUTE A DEJA ETE DIT DE MA PART

c' est pour cela que j' interviens!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey Graisse, Rive-Tord, Mucky Two et Le Rid, il est tard, allez vous couchez!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×