Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

Alors voici les équipes qui se présenteront jusqu'à présent au tournoi printanier qu'est la coupe Dodge :

 

Boas de Lasalle ( 1 er sur POC)

Blainville 2 (2 e sur POC)

Blizzard Haut-Richelieu ( 3 e sur POC)

Fed de l'est ( 5 e sur POC)

Victoriaville ( 6 e sur POC)

Frontenac Québec ( 8 e sur POC)

 

Il me manque des équipes par contre ,mais ce sera tout un tournoi pour les jeunes et surtout toute une expérience d hockey.

On va souhaiter à tous un merveilleux tournoi en espérant que le tout se fasse dans le respect de la victoire et de la défaite

 

Selon vous, qui sortira du tournoi comme grand vainqueur ??

Partager ce message


Lien à poster

Alors voici les équipes qui se présenteront jusqu'à présent au tournoi printanier qu'est la coupe Dodge :

 

Boas de Lasalle ( 1 er sur POC)

Blainville 2 (2 e sur POC)

Blizzard Haut-Richelieu ( 3 e sur POC)

Fed de l'est ( 5 e sur POC)

Victoriaville ( 6 e sur POC)

Frontenac Québec ( 8 e sur POC)

 

Il me manque des équipes par contre ,mais ce sera tout un tournoi pour les jeunes et surtout toute une expérience d hockey.

On va souhaiter à tous un merveilleux tournoi en espérant que le tout se fasse dans le respect de la victoire et de la défaite

 

Selon vous, qui sortira du tournoi comme grand vainqueur ??

mon choix est : la plus jeunes equipes(8-2001) du tournoi printannier BASTIONS 2 :wink: BONNE CHANCE A TOUTE LES EQUIPES :!:

Partager ce message


Lien à poster

mon choix serait Victo ou Fede de l' Est :D

mais si je reste objectif ca va etre les boas de Lasalle a cause de la profondeur de cette equipe :!:

Bonne chance a toute les equipe en liste

Partager ce message


Lien à poster

Sabres Roberval (Sag Lac) 15e POC, 1 def dans leur 12 derniers match's (def de 2-1 Prol face Tigres Victo a Passe-Rondelle).

 

Si le bon Dieu existe, on va retrouver les Tigres .......

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont tous de bonnes équipes mais je dois dire que Bastions 2 a beaucoup de mérite et je leur souhaite la meilleure des chances:

 

On peut parler d'une VRAI ÉQUIPE où tous les joueurs contribuent alors que les succès de Victo et Fede de l'est reposent sur un seul joueur, souvent utilisé au max.

 

L'équipe la plus jeune de la coupe Dodge avec 8 joueurs nés en 2001

 

...Venant d'une petite ville d'à peine 50,000 habitants qui compose 2 équipes atome BB pendant qu'un paquet d'associations au Québec font tout en leur possible pour ne pas en faire un seul!

 

 

Bonne chance également au Blizzard du Haut-Richelieu et aux Sabres de Roberval.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir joué contre le Blizzard, Victoriaville, Fédération et Bastions 2. Je crois que le Blizzard et les Bastions 2 serais un très bon match a l'avantage du Blizzard (Je n'ai pas vu joué les Boas), mais bon le hockey ce joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Wow......Ca va être une Coupe Dodge assez exceptionelle dans

l'Atome BB avec 6 des top 10 au rendez vous.

 

Boas de Lasalle très bonne équipe avec aucun joueur vraiment dominant mais une équipe au complet qui travaille et qui sont très difficile à percé car comme vous le voyez 41 buts contre en 42 parties faut le fait.

 

Bastion 2 aussi très bonne équipe avec une couple de joueurs dominant et très bien coaché.

 

Blizzard sera à surveillé avec eux aussi une couple de joueurs dominant.

 

Victo sera dangeureux mais avec son très bon joueurs contre des bonnes équipes défensive comme les 3 premières ca va être diificile de passer au travers.

 

En fin de compte vous serez tous émerveillé par ces jeunes qui disont le sont tous exceptionnels.

 

Bonne chance à tous les équipes et ce sera très intéressant de voir si les BOAS vont demeuré invaincu jusqu'à la fin.

 

Ils sont mon choix car c'est probablement la seule équipe qui a un TOP 3 à la défense avec les **************************OV.

 

Attendez de voir le jeune **************************OVà la défense....Ouf ca passe tout simplement pas de son côté....PArlez en à Lakeshore et ils vont vous répondre qu'ils n'ont jamais jouer contre une défensive contre celle des Cobras...

 

BOAS VS Blainville 2 en finale Provincial serait du bonbon mes amies.

 

Bon Tournoi à tous.......

Partager ce message


Lien à poster

Mon choix Boas de Lasalle, une equipe bien coaché et équilibré. D'accord avec toi The Rock une excellente défensive surtout **************************OV, un joueur avec beaucoup de coeur.

 

Bonne chance à toutes les équipes! Sa se joue sur la glace ......

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance à tous! At this level, you are all winners already.

 

For Boas defencemen, they are all excellent players that complement each others style; they are well coached.

 

They play as a team!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu joué le Blizzard et les Tigres et le Blizzard a toute une équipe tandis que Victo repose que sur un joueur. C'est malheureux mais il ne pourra tenir longtemps avec d'aussi bonnes équipes car il est surutilisé. Bonne chance à tous. Très beau tournoi en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×