Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

Montreal50,

Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur Victo, es-tu jaloux?

 

As-tu vu les séries dans l'Estrie?

Je peux te dire que les jeunes de cette équipe sont bien contents et appricient le talent de leur capitaine!

 

Cette équipe est bien ''coacher'', à la Coupe Dogde c'est du hockey d'Élite!!!

 

Alors, tu peux aller voir du Atome simple lettre et t'assurer qu'il n'y aille pas de stratégie et que tout le monde suis son tour!

Partager ce message


Lien à poster

lol @ tous ceux qui disent que Victo est pas un one-man team.

 

Y score tous les buts et prends les punitions !

 

Est-ce qu'il a un deal special pour pouvoir être sur la glace pour tuer ses propres punitions ?!?

Ce n'est quand même pas lui qui fait le pk? donc il y a certains joueurs capable de mission sur cette équipe, bien que ce joueur est exceptionnel :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Montreal50

 

Le hockey demeure tout de même un sport d'équipe... et à ce que je sache, Victo a battu le #10 sur POC... il fallait ben qu'il ait plus que le #23 qui travaille dans le bon sens je crois bien... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'acord avec les deux derniers intervenants.Pour avoir affronté Victo cette année,il forme une bonne équipe.Ils ont de bons défenseurs et d'autres bons joueurs d'avants.Je me dit que si c'est l'affaire d'un seul joueur,les autres équipes devraient en profiter lorsqu'il n'est pas sur la glace où bien s'il est surutilisé c'est la même chose,ils devraient profiter de sa fatigue.

 

Ils ont battus Frontenac 2-0,c'est tout de même pas 5-4 ,il doit en avoir d'autres qui font la job.

Partager ce message


Lien à poster

Le 23 est toute un joueur un des meilleurs au Quebec dans mon langage il a tout les capacitees pour reussir!

Je connais cette equipe et certain autres sont de tres tres bon joueurs atomme BB

Je comprend pas pourquoi encore une fois etre mesquin et sournois envers un jeune bourrer de talent comme le 23 il est un des top joueur au Quebec et avec le contact il va etre encore meilleur, pourquoi ici au Quebec on s'acharne sur les vrais meilleur maudit a encore voir cela que je suis don heureux d' avoir quitter le Quebec et toute cette ....

J' en reviens pas encore de toute cette jalousie et envie maladive au Quebec

Tres decevant plus les annees passe et plus ca se resemble :oops: :cry: :evil: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance a toute les equipes en liste et vous les parent apprecier de voir autant de bon joueurs a ce tournois cette annee en plus d' avoir les meilleurs equipe en lice depuis fort longtemps

sur ce passer une belle fin semaine innoubliable vous etes tous des champion et excuser moi pour mon ecoeurantite aigu du bashing de jeunes super talentueux j' en reviens pas encore :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merci pSSpth :D

Maudit qu' ont a de la misere avec le mot Elite au Quebec ce mot est tabou et ultra generaliser faut pas qui en ai un sinon attendez dans 2 ou 3 ans il va se plater etc... bien dans 2 ou 3 ans ils va etre trop tard pour tous si on attend :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

carey cest pas toutelemonde pense comme des gens si haut

 

...comme moi il yen a beaucoup...laissez le numero 23 tranquille effectivement un excellent joeur :!:

 

laisser les jeunes cest des moments de leurs vie qui ne reviendras pas....il joue sur le pp, le pk etc...who cares !!! tant mieux !!!!

 

arretez svp.

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

laisser les jeunes cest des moments de leurs vie

Effectivement... Probablement que pour certains ils ne vivront jamais de nouveau ce moment... Pour avoir parler à un entraîneur-adjoint de Victo, qui fut un bon joueur de hockey... lui il ne l'a jamais vécu! C'est peu dire! Oui le hockey à ce niveau est intense mais il doit demeurer à la base un jeu où les jeunes doivent avoir un cheese dans la face lorsqu'il le pratique! :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×