Eric25 106 Posté(e) 30 mars 2011 Premièrement félicitation OV pour venir enlevé les noms des jeunes. Pour la Coupe Dodge Bonne chance a toutes les équipes présente. Le 10 avril 2011 nous allons tous savoir qui est champions de l'année 2011. Pour l'instant chaque équipes est championne de leurs régions respectives félicitations a tous. Bonne préparations en vue de votre coupe Stanley. MERCI. Partager ce message Lien à poster
lafleurg 0 Posté(e) 31 mars 2011 bien moi aussi jai vue jouer victo et cest faux sa reposse pas juste sur un joueur il y a toute une équipe alors bonne chance a victo Partager ce message Lien à poster
John_latou 2 Posté(e) 31 mars 2011 bien moi aussi jai vue jouer victo et cest faux sa reposse pas juste sur un joueur il y a toute une équipe alors bonne chance a victo Victo = un joueur. Il joue meme comme defenseur et sur 2 trios en plus. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 31 mars 2011 A ma connaisence je connais personnellement 3 excellant joueur qui joue pour Victo et il doit en avoir d' autres :wink: Mais je crois que ce sont les Boas qui on le plus de profondeur, et c' est pour cette raison que je crois que se sont eux qui vont gagner :!: mais tout peut arriver ce n' est pas un 4 de 7 :!: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 1 avril 2011 A ma connaisence je connais personnellement 3 excellant joueur qui joue pour Victo et il doit en avoir d' autres :wink: Mais je crois que ce sont les Boas qui on le plus de profondeur, et c' est pour cette raison que je crois que se sont eux qui vont gagner :!: mais tout peut arriver ce n' est pas un 4 de 7 :!: Lâche pas Carey tes prédictions ils sont farfelus pour un homme qui vie a l'extérieur. J'espère que tu vas être présent a Shawinigan. Pas nécessaire d'avoir un carnet pour prendre de note aucuns nouveaux dominants depuis Novice. Bonne coupe Dodge. Partager ce message Lien à poster
defor 4 Posté(e) 1 avril 2011 je serais très surpris que victo remporte la coupe dodge bien que je le leur souhaite ainsi qu'au blizzard, nous les as de thetford les avons affronté à 2 reprises , 2 victoires , et je suis convaincu que Boas , Blizzard et bastions 2 sont des équipes avec bcp plus de profondeurs nous avons également affronté les mariniers de rimouski à 2 reprises 1 V 1 D frontenac 1 D de 2-0 où leur gardien a clairement fait la différence , les sénateurs de la mauricie qui je crois seront là aussi, nous les avons vaincu aussi mais ils ont une équipe comparable à victo, frontenac, roberval , rimouski ces 4 clubs se ressemblent bcp je placerais fédé de l'est dans cette catégorie également nous avons affronté les tigers de lakeshore 1D , dans un match très serré jusqu'à ce que l'arbitre s'en mêle avec 8 pénalités en 3 ème période, ces derniers sont la meilleure équipe que nous avons affronté et les boas les ont vaincu alors d'Après les résultats que je connais et les diverses équipes que nous avons affronté , IL Y A UNE BONNE DIFFÉRENCE ENTRE LES 3 MEILLEURES ÉQUIPES ET LES AUTRES , les équipes de laval étaient plutôt faibles Partager ce message Lien à poster
HockeyCoach 0 Posté(e) 1 avril 2011 Quelle équipe représente l'OUTAOUAIS? HockeyCoach Partager ce message Lien à poster
2KL8 1 Posté(e) 1 avril 2011 REPRÉSENTANTS DE L’OUTAOUAIS: Atome BB - Ambassadeurs de Gatineau http://www.hockeyoutaouais.com/documents/EQUIPESCOUPEDODGEMASCULIN2011.pdf Partager ce message Lien à poster
HockeyCoach 0 Posté(e) 1 avril 2011 Coupe Dodge 2011 POC 1- Lasalle Boas 2- Blainville Bastions-2 3- Richelieu Blizzard 5- Fédé de l'Est 6- Victoriaville Tigres 8- Quebec Frontenac 10- Gatineau Ambassadeurs 14- Roberval Sabres 18- Val d'Or Foreurs 19- Mauricie-Ouest Senateurs 20- Monteuil Eclairs 52- Rimouski Mariniers HockeyCoach Partager ce message Lien à poster
defor 4 Posté(e) 1 avril 2011 j'ai fait le tour du calendrier et je prévois en semi-final bastions 2 vs boas , richelieu vs trois-rivières/frontenac finale = bastions 2 vs richelieu champions = richelieu Partager ce message Lien à poster