Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

Premièrement félicitation OV pour venir enlevé les noms des jeunes.

 

Pour la Coupe Dodge Bonne chance a toutes les équipes présente. Le 10 avril 2011 nous allons tous savoir qui est champions de l'année 2011. Pour l'instant chaque équipes est championne de leurs régions respectives félicitations a tous.

 

Bonne préparations en vue de votre coupe Stanley.

 

MERCI.

Partager ce message


Lien à poster

bien moi aussi jai vue jouer victo et cest faux sa reposse pas juste sur un joueur il y a toute une équipe alors bonne chance a victo

Partager ce message


Lien à poster

bien moi aussi jai vue jouer victo et cest faux sa reposse pas juste sur un joueur il y a toute une équipe alors bonne chance a victo

Victo = un joueur.

 

Il joue meme comme defenseur et sur 2 trios en plus.

Partager ce message


Lien à poster

A ma connaisence je connais personnellement 3 excellant joueur qui joue pour Victo et il doit en avoir d' autres :wink:

Mais je crois que ce sont les Boas qui on le plus de profondeur, et c' est pour cette raison que je crois que se sont eux qui vont gagner :!: mais tout peut arriver ce n' est pas un 4 de 7 :!:

Partager ce message


Lien à poster

A ma connaisence je connais personnellement 3 excellant joueur qui joue pour Victo et il doit en avoir d' autres :wink:

Mais je crois que ce sont les Boas qui on le plus de profondeur, et c' est pour cette raison que je crois que se sont eux qui vont gagner :!: mais tout peut arriver ce n' est pas un 4 de 7 :!:

Lâche pas Carey tes prédictions ils sont farfelus pour un homme qui vie a l'extérieur. J'espère que tu vas être présent a Shawinigan. Pas nécessaire d'avoir un carnet pour prendre de note aucuns nouveaux dominants depuis Novice.

 

Bonne coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

je serais très surpris que victo remporte la coupe dodge bien que je le leur souhaite ainsi qu'au blizzard, nous les as de thetford les avons affronté à 2 reprises , 2 victoires , et je suis convaincu que Boas , Blizzard et bastions 2 sont des équipes avec bcp plus de profondeurs

 

nous avons également affronté les mariniers de rimouski à 2 reprises 1 V 1 D

frontenac 1 D de 2-0 où leur gardien a clairement fait la différence , les sénateurs de la mauricie qui je crois seront là aussi, nous les avons vaincu aussi mais ils ont une équipe comparable à victo, frontenac, roberval , rimouski ces 4 clubs se ressemblent bcp je placerais fédé de l'est dans cette catégorie également

 

nous avons affronté les tigers de lakeshore 1D , dans un match très serré jusqu'à ce que l'arbitre s'en mêle avec 8 pénalités en 3 ème période, ces derniers sont la meilleure équipe que nous avons affronté et les boas les ont vaincu

 

alors d'Après les résultats que je connais et les diverses équipes que nous avons affronté , IL Y A UNE BONNE DIFFÉRENCE ENTRE LES 3 MEILLEURES ÉQUIPES ET LES AUTRES ,

 

les équipes de laval étaient plutôt faibles

Partager ce message


Lien à poster

Coupe Dodge 2011

 

POC

1- Lasalle Boas

2- Blainville Bastions-2

3- Richelieu Blizzard

5- Fédé de l'Est

6- Victoriaville Tigres

8- Quebec Frontenac

10- Gatineau Ambassadeurs

14- Roberval Sabres

18- Val d'Or Foreurs

19- Mauricie-Ouest Senateurs

20- Monteuil Eclairs

52- Rimouski Mariniers

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

j'ai fait le tour du calendrier et je prévois

 

en semi-final

 

bastions 2 vs boas , richelieu vs trois-rivières/frontenac

 

finale = bastions 2 vs richelieu

 

champions = richelieu

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×