Aller au contenu
mctru

REFUS DE PARTICIPATION À UN CAMP AA

Messages recommandés

Tabarouette,

 

Je comprends pas les commentaires sur ce sujet pas plus que l'autre ! Calvasse que c'est compliqué. Fédéré non-fédéré, tu pars, tu n'as plus le droit de revenir !!!

 

Avez-vous oubliez que l'on parle de mineur. Vos gué guerres, vous le faite sur le dos des enfants ! à 12, 13 ou mêmes 14 ans, Ce sont les parents qui décide pas le jeune. Quand on est en position d'autorité face à des enfants, les décideurs doivent prendre des décisions dans le meilleur intérêt des jeunes et non de leur association !!!

 

En bout de ligne HQ est un système basé sur le bénévola, que le jeune parte ou revienne ca fait quoi au juste ! franchement !!!

 

Cette décision des conquérants est une faire d'égo point à la ligne !!! Aucune mais aucune logique ne peut justifier ce réglement. Au lieu de vous pencher sur des régles, vous êtes vous au moins remis en question ? avez-vous analyser le pourquoi du succès d'Ulysse ? avez-vous modifié à votre programme pour garder vos jeunes et vous assurez du succès à longterme des conquérants ? qu'elle est la position des conquérants sur le sport-études ?

 

Laisser les enfants tranquille pis améliorer votre offre de service !! Mettez votre organisation en valeur !!

Partager ce message


Lien à poster

Exactement HUM, ce genre de personnes mérite d'être remise à leur place.

Une bonne mise en demeure ça replace les idées.

En tout cas, il semble que cela a fonctionné dans le bas du fleuve...

Ces ''administrateurs'' ( dans leur cas ça ne veut rien dire) d'une autre époque ne sont que des adultes qui partent en guerre contre des moulins à vent, ils sont les Don Quichotte de Hockey Québec.

 

Avez-vous remarquez que maintenant Président et sa clique ( quand ce n'est pas lui qui ré-écrit avec ses nombreux pseudos)

n'ont plus aucuns arguments pour justifier leur ''brillante décision''.

Surtout quand onsait que Président est un des administrateurs de cette organisation.

Je me demande bien qui travaille pour quoi?

Partager ce message


Lien à poster

HUM a raison, explique-nous Président comment votre règlement aide les jeunes à progresser au hockey.

Vas-y on attend.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, je n'en ai rien à cirer que les jeunes jouent au hockey pour HQ, la LHPS, le scolaire, sur une glace extérieure ou dans la rue.

Ce qui est important c'est que les jeunes s'amusent et fassent de l'exercise. Point final.

 

Ce qui me dérange c'est que des adultes fassent de la petite politique de bas étage sur le dos des jeunes.

 

Et ça me dérange en maudit!

 

En ce qui concerne vos allusions et vos remontrances petites gens des basses Laurentides, commencez par vous demander le pourquoi de votre règlement. Je sais que ça sera difficile pour vous d'y réfléchir, mais faites-le.

 

Par la suite, expliquez nous le véritable sens de ce règlement et comment il aide les jeunes à progresser dans le merveilleux monde du hockey.

 

Quand vous m'aurez donner une explication plausible, intelligente et qui se tient ( autre que celle du 1.9 à la con ), je vous féliciterai parce que vous aviez compris quelque chose que malheureusement je n'avais pas saisi.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, je n'en ai rien à cirer que les jeunes jouent au hockey pour HQ, la LHPS, le scolaire, sur une glace extérieure ou dans la rue.

Ce qui est important c'est que les jeunes s'amusent et fassent de l'exercise. Point final.

 

Ce qui me dérange c'est que des adultes fassent de la petite politique de bas étage sur le dos des jeunes.

 

Et ça me dérange en maudit!

 

En ce qui concerne vos allusions et vos remontrances petites gens des basses Laurentides, commencez par vous demander le pourquoi de votre règlement. Je sais que ça sera difficile pour vous d'y réfléchir, mais faites-le.

 

Par la suite, expliquez nous le véritable sens de ce règlement et comment il aide les jeunes à progresser dans le merveilleux monde du hockey.

 

Quand vous m'aurez donner une explication plausible, intelligente et qui se tient ( autre que celle du 1.9 à la con ), je vous féliciterai parce que vous aviez compris quelque chose que malheureusement je n'avais pas saisi.

Bravo, Bravo et encore Bravo...

 

Moi aussi j'aimerais lire le "rationel" derrière cette décision, une vrai réponse qui explique "POURQUOI" ont refuse d'inviter un jeune qui a évoluer dans une ligue non-fédéré ??? on attend toujours ???

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne vos allusions et vos remontrances petites gens des basses Laurentides

 

Voila mctru sur son vrai jours. Que du vocabulaire.

 

Pour les pseudonyme multiple demande a OV de vérifier mais si tu le dit ca doit être vrai. lache pas mon gerard. :wink:

 

Attention a vous la clique mctru vous a a l oeil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La clique MCTRU bon c'est quoi ca !!!

 

Moi je suis dans aucune clique. D'ailleurs je dénonce depuis le début cette guerre absurde !!!

 

Je n'ai pas à trancher pour un ou pour l'autre ! Je donne mon opinion sur un forum qui je crois est une place pour le faire. LHPS VS CONQUÉRANTS ce n'est pas mon combat !

 

Ce que je dis et répète est que de menacé n'est pas la solution pour vendre une organisation. Je crois fermement que les conuérants y gagnerais à nous vendre leur programme, vendre les succès de l'organisation, nous expliquer votre visio d'avenir du développement des joueurs, nous dire comment vous aider vos jeunes à ne pas oublier l'importance de l'école bref nous expliquer les valeurs ajouté de votre organisation.

 

A mon humble avis, le jeune au coeur de vos principales préocupations. Avec votre nouvelle règle, vous déviez de cela !

 

C'est tout ! D'ailleurs c'est mon dernier commentaire la dessus, je crois que tout à été dit !!!

Partager ce message


Lien à poster

Si on suis ta logique mctru un jeune qui a évoluer au niveau B pourait poursuivre car il ne recoit pas d'invitation au deux AA???

 

Si on écrivait que 'seule un joueur ayant évoluer au BB ou CC pourait recevoir une invitation' donc mctru tu dénoncerait le fait que les A et B ne sont pas inviter ces ca ?

 

ben non tu ferait pas ca car tu dirait probablement au parent reveiller vous cibole y joue dans le A ou B. Par contre tu semble vouloir nous dire qu'un jeune qui a évoluer DANS LA lhps devient automatiquement un candidat potentiel aa POURQUOI PLUS LUI QU'UN A OU B???

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question pour Mctru. Lorsqu'un joueur fait une demande pour jouer au hockey dans la ligue est ce que on lui demande le calibre ou il a joué la saison précédente? Et si oui pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×