Aller au contenu
mctru

REFUS DE PARTICIPATION À UN CAMP AA

Messages recommandés

merci arès

 

je l'ai écouté jusqu'à la fin et je vous conseille de le faire car il y a des commentaires intéressants et surprenants dont 1 vers la fin sur la formation de nos entraîneurs

 

WOW ET REWOW !!!! j'ai maintenant la réponse à mes interrogations lorsque je m'interrogeais sur son cheminement eh bien le journaliste européen lui a posé presqu'exactement la même question que moi en début d'entrevue à savoir comment a-t-il pu devenir président de la plus grande organisation de hockey mineur du québec ? pas de racisme juste un grand "?"

 

de plus un président qui n'a jamais joué au hockey , est-ce un gage de succès pour notre hockey mineur ? et ici je ne parle pas seulement pour Blainville mais de tous nos dirigeants ??

 

est-ce un bénévole ou une personne payée??

 

 

 

Pour connaitre un peu plus le monsieur

 

http://www.hockeyhebdo.com/interview-ph ... -,453.html

Partager ce message


Lien à poster

c'est à peu près ce que je voulais dire

 

je sais de quoi je parle , je fais partie d'une organisation d'où je ne suis pas originaire et crois -moi tu dois faire tes preuves pendant un bon bout de temps avant de gravir les échelons et au moindre faux pas on te mets de côté , les gens ont tjrs tendance à faire confiance aux personnes qu'ils connaissent depuis longtemps

defor

 

Je comprend ce que tu veux dire tu n'as pas manqué de respect au pire il peut y avoir une certaine admiration dans le sens que le gars doit avoir des qualité s'il y réussis à grimper si vite en étant un suisse. L'association des bastions l'ont choisi parce qu'il doit être un excellent vendeur beau parleur mais aujourd'hui il doit semé la controverse dans cette organisation.

 

Defor tu aurais probablement la meme opinion de cette homme s'il était québécois?

 

C'est certain que tu sera critiquer par ses alliées qui ne comprenne pas ce que tu voulais dire faut faire attention à l'interprétation des écrits.

 

C'est évident que c'est ce que tu voulais dire.... mais pour certains, il faut toujours trouver quelque chose de négatif. Je suis québécois, mais j'ai changé de région il y a une dizaine d'années... jamais je n'aurais pu accéder à un poste comme ça après 2 ans! Pis c'est pas du racisme!!!

Partager ce message


Lien à poster

rien à voir encore une fois , je le répète rien à voir

 

et je n'ai aucune fin car je ne suis pour aucun projet en particulier , ils semblent tous avoir du bon mais la LIBERTÉ DE CHOIX s'impose quoique vous en pensiez ,

Bon on va attaqué les origines des autres a fin d'arriver a ces fin. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vais pas l'attaquer ton ami suisse président, je vais le citer c'est encore mieux:

...c'est avec plaisirs que nous recevons les enfants et les parents de tous les pays du monde.

Il est de notre devoir de donner l'opportunité aux enfants de faire un sport quelqu'il soit

Bonne saison

Ah oui?

 

Ben coudonc, je ne dois pas comprendre son nouveau règlement.

 

Mais c'est certain que lorsque tu perds au moins une douzaine de joueurs AA au profit de la LHPS ça écoeure...ou devrais-je dire ''ça les lui casse''?

Partager ce message


Lien à poster

Bravo mctru des possibilitée ils y en a des dizaine du pourquoi ca part des notes ou de vouloir etre avec ses chum ou je sais pas ca peut meme etre des parents qui surevalue leurs jeune mais ici on parle d`un camps alors donner lui sa crysty de chance, arreter ce powertrip ridicule mechant et vindivcatif

Ce qui revient à dire qu'un joueur peut changer de territoire à sa guise: 1 an fédéré, 1 an non fédéré, 1 an fédéré, etc.

Si mon jeune veut aller dans une école privée d'une autre région, est-ce qu'il pourra jouer avec le club de cette région.

Non ! Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui revient à dire qu'un joueur peut changer de territoire à sa guise: 1 an fédéré, 1 an non fédéré, 1 an fédéré, etc.

Si mon jeune veut aller dans une école privée d'une autre région, est-ce qu'il pourra jouer avec le club de cette région.

Non ! Pourquoi

 

Bien la réponse est oui mon ami.

Encore un manque d'information.

 

Ils ont fait un règlement juste pour quelques collèges.

Le voici:

 

Livre des règlements administratifs de Hockey Québec

Saison 2010-2011 57

 

5.2.4 Joueur étudiant

 

B. Tout étudiant fréquentant une école résidence peut signer avec une des équipes de l'école résidence ou avec une équipe du territoire où se situe le domicile légal de ses parents ou de son tuteur.

Pour fins d'application de ce règlement, une «école résidence» est une institution dont le but est de dispenser l'enseignement, sous la juridiction des autorités d'enseignement désignées par le gouvernement, et dans laquelle :

i) Au moins 75 % des étudiants y résident, loin de la demeure de leurs parents afin de recevoir une éducation.( SEUL LES COLLÈGES HARRINGTON, STANSTEAD, BCS ET KUPER ACADEMY RÉPONDENT À CE POINT)

ii) La résidence est située sur le campus de l'école ou si cette dernière est située à l'extérieur de l'école, elle est gérée par l'école comme une résidence réservée exclusivement aux étudiants.

iii) Une surveillance continue est exercée par les officiels de l'école.

Cette définition d'une école résidence ne s'applique qu'au hockey Novice à Midget inclusivement.

 

ET CE JOUEUR QUI NE JOUE PAS DANS UNE LIGUE FÉDÉRÉE ( SAUF POUR LE COLLÈGE HARRINGTON) PEUT RETOURNER JOUER DANS UNE LIGUE FÉDÉRÉE QUAND IL LE VEUT.

 

CE SONT TOUS DES COLLÈGES QUI COÛTENT EN MOYENNE PLUS DE 35,000.00$ PAR ANNÉE!!!

HOCKEY QUÉBEC FAVORISE LES BIEN NANTIS AU DÉTRIMENT DES PARENTS MOINS FORTUNÉS!!!

Partager ce message


Lien à poster

Kuper Academy ne satisfait pas au critère résidentiel et ne coûte "que" 11,000.

 

Certaines organisations (dirigeants ?) ont le cran de ne pas appliquer les directives lorsqu'elles ne font que pénaliser les joueurs. Un extrait du rapport d'activité du TGV Pentagone (Hockey Bas St-Laurent) http://www.hockeybsl.com/tgv_pentagone_2010.pdf:

 

Enfin, l’ouverture de la prochaine saison nous confrontera avec le retour de joueurs qui ont participé à un programme considéré « hors-la-loi » par les autorités de Hockey Québec dans une institution scolaire privée de la Mauricie. Ce programme qui n’a jamais reçu l’approbation de Hockey Québec cessera son programme actuellement présenté et poursuivra ses activités sous un autre contexte. Considérant que nous sommes toujours là pour le développement des jeunes, la règlementation émise par Hockey Canada à ce sujet a été allégée par notre fédération, et nous suivrons les recommandations et les directives que notre fédération nous dictera dans ce dossier. Les jeunes appartenant à notre territoire de recrutement seront invités à se présenter à nos activités lors de notre prochain camp d’évaluation bantam AA et à se tailler une place au sein de notre équipe pour la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×