Aller au contenu
mctru

REFUS DE PARTICIPATION À UN CAMP AA

Messages recommandés

TOUS CEUX QUI SERONT REFUSÉ PAR LES CONQUÉRANTS AU CAMP DU AA OU REFUSÉ DANS TOUT AUTRE CAMP FÉDÉRÉ, VOICI CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE:

 

VOUS DEMANDEZ À L'ORGANISATION DE VOUS REMETTRE UNE LETTRE QUI DIT QU'ON VOUS VOUS REFUSE AVEC LA RAISON.

 

CETTE LETTRE DOIT ÊTRE SIGNÉE PAR LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION OU LE RESPONSABLE DU DOUBLE LETTRE.

 

ENSUITE VOUS COMMUNIQUEZ AVEC UN AVOCAT, IL VOUS DIRA QUELLES SERONT LES PROCÉDURES À PRENDRE PAR LA SUITE. (MISE EN DEMEURE, POURSUITE AUX DROITS DE LA PERSONNE, POURSUITE AU CIVIL ).

 

JE ME SUIS RENSEIGNÉ CE MATIN. CERTAINES ORGANISATIONS DU BAS DU FLEUVE ONT DÉJÀ TENTÉ DE BANNIR UN JOUEUR QUI JOUAIT NON-FÉDÉRÉ L'ANNÉE AUPARAVANT, SUITE AUX RECOMMANDATIONS LEURS AVISEURS LÉGAUX, ILS ONT DU REVENIR SUR LEUR DÉCISION.

Partager ce message


Lien à poster

Une question comme ça : pourquoi vouloir aller à un camp de AA fédéré quand tu as quitté pour du hockey non-fédéré la saison précédente???? C'est bien beau quitter pour LPHS ou autre quand on est insatisfait de Hockey Québec mais pourquoi après vouloir revenir???? Je comprend vraiment pas.......tu es parti ou pas????

Partager ce message


Lien à poster

Bonne question rondelle. Si tout est si beau, bonne éducation, bon calibre de hockey, opportunité de te faire voir dans la ligue junior majeur, prep school etc, pourquoi vouloir revenir avec une gang de pas bon?

 

Pourquoi vouloir revenir dans les magouilles, les clics, les cochs pas bon, etc.

 

Je ne comprends pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster

J'oubliais, en plus de tout cela tu prends un avocat pour prendre des procédures, cela te coûtes des sous, en plus des coûts exorbitants des camps de aa ou il y a de la crosse et tu veux revenir dans l'enfer après avoir vécu au paradis? Wow

Partager ce message


Lien à poster

Je pense Rookie que tu viens de toucher un tres bon point comme tu dis si bien HQ c; est l`enfer c`est drole des fois quand on ecrit des choses resorte pourquoi supporte tu cette enfer au detriment des jeune au reel talant quand on pparle d`elite

Pourtant quand on parle d`elites dans d`autre sport on donne la chance a tout les meilleurs de se faire valoir pourquoi ca serait differanrt au hockey pourquoi metttre des reglement qui puni car c`est exactement ce qui en train de se faire un jeune tout ca par peur par powertrip d`aldulte qui refuse d`avoir tord!

et c`est tristement et malheureusement rien d`autre que de la mechanceter revange, powertripn et $$$$ qui est question ici

le jeune y va payer :!: :!: :!:

Perron en a fait les frais et il est pas seul plusieurs quebecois on meme pas pu jouer midjet AAA pas asser bon qu`ils dissait ou parent trouble ou probleme d`attitude :roll: :oops: :cry: :!:

Pourtant ces jeunes sont dans la LNH et ce meme si des mechant, mesquin jaloux envieu et frustrer sur un powertrip incroyable dans un monopole facile dans un monopoles de reigner et de penser avoir toute la veritee alors que l`on scrappe plusieurs talent pour tout ceux qui ont presentement atteint les sommet sans l`aide du AA ou AAA combien ont été scapper par vengense powertrip ou jalousie par des gens en poste qui ont de serieux probleme psychologique si c`est pas psychiatrique ces gens devraient consulter et se prendre en mais car leur mode de pense narcissique detruit plus de jeuines que d`aider ne sont il pas tous en majorité là comme bénévole ouf une chance que des bon bénévole sont en majorité versus ce petit groupe reintrein quidivise pour mieux reigner

voila la vrais raison voila pourquoi ce jeune va payer :evil:

honte a tous ceux qui se reconnaisse dans ce message :D

Partager ce message


Lien à poster

Ca rend malade dire que ce jeune en Ontario pourait choisir le camps ou lui voudrait jouer et aller au tryout parmis les 12 equipe AAA, sans aucune difficulté ou restriction

Quand les quebecois vont il se rteveiller et mettre toute cette gang DE TR... D. C.. :!: DEHORS et penser au jeunes et son progres c`est deguelasse c`est ecoueurant ce qui se passe :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Bon...ça vous prends des réponses, je vais répondre en vous donnant des exemples.

1-Le jeune va dans une école privé en pensionnat. Un des parents perds son emploi. Ils n'ont plus les moyens de l'envoyer au privé malgré l'aide financière.

2- Après un an le jeune n'aime pas aller au privé, il demande à retourner au public à ses parents.

3-Le jeune est en échec scolaire, on le renvoi de l'école.

4-Les parents et l'enfant n'ont pas aimé l'expérience.

5-Est-ce qu'il faut que je continue?...Je suis certain que vous pouvez vous aussi en réfléchissant, trouver d'autres raisons.

 

Clisse arrêter de vouloir toujours prendre en défaut soit le programme. les parents, les jeunes ou les écoles. Je connais des jeunes qui jouaient prep dans les meilleures prep schools américains et qui sont revenus au Québec parce qu'ils n'aimaient pas l'expérience.

J'ai l'impression d'écrire pour des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Parceque c`est du hockey un Jeu ou on doit s`amuser puis par la suite performer la raison N`AS AUCUNE IMPORTANCE si il est assé bon allor on se doit de le laisser essayer le AA

le pourquoi ca peut etre milles et une raison question argent ou santé des parent ecole ou entourage ou .... ou ... ca ca ne te regarde pas ni moi ni personne ou n`importe quI :!:

SI CE JEUNE DEMANDE A FAIRE CE CAMPS ET SI IL EST DE CALIBRE ALORS ON SE DOIT DE TOUT FAIRE POUR QU`IL Y PARTICIPE :!:

cA PEUT TU TOUTE CETTE MERDE CE POWERTRIP TOUTE CETTE VENGEANCE CAR C`EST EXACTEMENT CE QUI EST LE CAS ICI

rOOKIES TU ME DÉCOIT OU LIEU DE DEMANDER POURQUOI TU DRAIT DIRE BIENVENUE MON JEUNE!

J`EN REVIENS PAS ENCORE de toute :!: cette mechanceter tellement evidente et ca se reflete meme dans tes propos dans la vie ils y a aucune restriction mais que des solution mais pour comprendre cela faut etre equilibrer et avoir de l`humainitée en soit et beaucoup d`umilité :!: :!: mais ca semble une ENORME LACUNE pour ceux qui s`occupe du hockey mineur c`est vrais que quand tu touche a leurs portefeuille c`est le resultat ici de tout ca

cristy de monopole a la merde A QUAND UNE OU MEME 2 LIGUE PARALELLE UNE AAA independante et une autre scolaire HQ qu`ils continue a faire ce qu`il font du hockey de masse avec du faut élite et beaucoup de $$$$$ a empocher voila c`est vrais qu`avec le scolaire et une ligue independante mineur- majeur a 10 equipe par categorie d`age ca va leurs faire perdre de bonne somme car s`est dans l`elite qu`ils genere d`enorme profit

Posez vous pas la question quand il est question de ce jeune il doit payer un peu comme Kadafi faiot presentement :roll: meme principe on l`ecrasse pour qu`il serve d`example bravo pour votre mission premiere quelle bullchit!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo mctru des possibilitée ils y en a des dizaine du pourquoi ca part des notes ou de vouloir etre avec ses chum ou je sais pas ca peut meme etre des parents qui surevalue leurs jeune mais ici on parle d`un camps alors donner lui sa crysty de chance, arreter ce powertrip ridicule mechant et vindivcatif

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×