Aller au contenu
mctru

PREMIÈRE RÉPONSE DE MARTIN LECLERC AUX CONQUÉRANTS

Messages recommandés

Voila carey sage commentaire on peut dire ce que l'on veut sur HQ si il y a du bon il faut le dire et arreter de voir que le mêchant. Oui notre prof va nous parler des années antérieur et ces ok car oui ils ont éré a un certain moment mais faut regarder ce qui sen vient et de laisser le reste dans le passée. :wink:

 

ce qui semble agacé certain ces qu'ils pensait avoir le monopole du changement même que notre prof écrivait révolution du hockey.

Si la lhps a été un ''wake up call'' tant mieux pour les jeunes car c'est eux a la fin qui en profiteront.

Partager ce message


Lien à poster

Président d'accord avec toi. Mctru semble frustré que HQ essaie de changer.

 

Mctru semble avoir peur de la compétition. Je le comprends car à entendre les commentaires de ceux qui quittent sa ligue ce n'est pas élogieux. Mais il ne faut pas se fier aux commentaires de ceux qui quittent car souvent il y a des choses que l'on ne connait pas. Il faut donc faire la part des choses. Il y a du bon comme du mauvais. Comme partout.

 

Mctru a beaucoup de difficulté avex voir du bon à HQ peut-être a-t-il été échaudé? D'ou sa frustration viscérale contre HQ.

 

HQ essaie de faire des modifications suite aux commentaires de plusieurs personnes. Mctru votre ligue doit aussi avoir des commentaires négatifs que vous essayez de corriger et c'est ok.

 

À moins que vous ne soyez parfait? C.est peut-être cela le fond de l'histoire Mctru est parfait et il n'a rien de mal dans sa ligue. Est cela Mctru vous êtes parfait sans aucun reproche?

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu fait le tour de certain commentaire du prof on ce rend contre qu'il semble en vouloir a tout ce qui touche le deux AA ou AAA. Aller savoir pourquoi...?

Partager ce message


Lien à poster

Notre prof par certain commentaire sur la structure intégrée et les U13-14 vient de démontrer qui a peur de qui ???

 

Mais on doit ce consoler car la peur est souvent le début de la sagesse... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, j'aimerais avoir un speach de vente convaincant en ce qui concerne la structure intégrée. Présentement, je vois beaucoup plus d'improvisation que de développement des jeunes. Dans mon coin, les responsables :roll: ont eu toutes les misères du monde à justifier le montant demandé aux parents. Les bénifices que les jeunes retirent de cette participation sont-ils si grand?

 

Jusqu'à preuve du contraire, pour moi la structure intégrée n'est qu'une manière de faire mal au hockey AAA. Quand on entend des gens menacés à mots presque pas couverts un jeune de 13 ans qui ne veut pas se joindre à son U en lui disant qu'il pourrait être barré pour son futur, je me demande vers quoi on s'en va. Croyez-vous vraiment que le club midget AAA va passé à côté d'un joueur qui pourrait les aider? C'est une vraie farce cette structure, c'est pour vendre du rêve. Bien souvent, les équipes midget AAA sont peu impliquées.

 

En tous cas, je n'ai rien vu d'épatant jusqu'à maintenant. Je crois que l'on devrait établir un programme U pour toute la saison, là on verrait peut-être une évolution tangible.

Partager ce message


Lien à poster

Je penses que comme toute choses nouvelle c`est un peu decousu presentement certaine region sont plus serieuse et d`autres! disont qu`ilsavent pas par ou commencer rajoute tout ceux qui disont sont la depuis des annees, qui on vraiment pas d`affaire la! ou ceux qui sont la que pour trouver la facon la faille pour que fiston puisse jouer elite a tous pris bien ca aide pas a mettre une stucture integre en place

Oui ca va fonctionner selon moi :!:

Mais il faudra des vrais gens integre et surtout INDEPENDANT qui ont aucun interet personnel comme un jeune qui fait partie de la stucture, si ils maintiennent cela les chances de reusite seront excellante sinon ca sera encore le bordel et les crossssses a plus finir. Tu va avoir des U a pu finir comme pour presentement pas de AAA mais du BB et du CC en masse :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aime bien l'idée des strucvtures intégrées, parce que ça limite le nombre d'équipes, et donc de joueurs. Ça rencontre les idées de faire du AAA avec un nombre limitée d'équipes, comme Carey le suggère.

 

Prenons exemple des 2000, il y a combien d'équipes 2000 AAA? 40-50-60? Avec les structures intégrées, il va y avoir un maximum de 16 (??) équipes, donc plusieurs joueurs de moins (500-600-700???), ce qui veut dire un calibre plus relevé.

 

Pour le reste, comme les crosses, les ami$$.... ben peu importe le système, y va toujours en avoir, que ce soit dans le AAA actuel, dans la LHPS, HQ, etc. Où y a de l'homme, y a de l'hommerie.

Partager ce message


Lien à poster

J`espere juste une chose que l

Que l`on aprennent de nos erreur passe, et que la vennue d`une ligue parallele soit presente ce qui force a l`amilioration et non le contraire comme presentement avec un monopole!

Esperont que ca va etre le cas!

Partager ce message


Lien à poster

Allez les deux acolytes, on vient de vous poser une question.

 

Expliquez nous ce qu'est la structure intégrée et comment elle contribue au développement des enfants tant au niveau scolaire que sportif.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×