Aller au contenu
youngblood

Mise en échec AAA 2000

Messages recommandés

OH HO! Quelqu'un a une boule de crystal... Vu que vous savez que cela ne fonctionnera pas plus avec une autre équipe, pourriez vous me dire vos prédictions pour la coupe Stanley ou encore mieux une sélection de numéro pour le 6-49 et/ou Lotto Max.

 

 

 

 

Si cela fonctionne pas là ou il est, cela ne fonctionnera pas plus avec une autre équipe de la Thaaaq ou Ateq.

Partager ce message


Lien à poster

tya72,

 

Pour les numéros essaie: 2-x-x-x-22-37, je vais quand même pas te les donner :lol:

 

Ce que je comprend des différents propos, c'est que la réalité de jouer contact à cet age (10-11 ans) n'est pas présente pour l'ensemble des enfants. Certains seront craintifs et c'est correct, peut-être que plus tard, le tout va se placer peut-être que non, c'est pas grave.

 

Le plus important à mon sens est que le jeune puisse avoir du plaisir dans l'environnement qui leui convient.

Partager ce message


Lien à poster

si le jeune n'est pas capable de vivre avec la mise en échec, une équipe ou ou autre n'y changera rien.

 

À la base reste le parent de protèger son enfant, une commotion à 11 ans ce n'est pas trippant et probablement pas plus pour le jeune qui va donner la mise en échec de votre étendu sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Le poids est un facteur important dans tout sport de contact. Pour vous rappeler le cours de physique de secondaire 5 "p=mv" ce qui veut dire que la quantité de mouvement est égale à la masse multiplié par la vitesse. Donc un jeune de 40kg qui file à 30km/h à moins de quantité de mouvement qu'un jeune de 50kg qui file à 25 km/h. C'est la raison pour laquelle ils limitent le poids dans le football dans certaines ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois honnêtement que les parents des jeunes (Atome A) ont AUCUNE idée du niveau de joute est-ce pas responsable comme parent? peut-être.. mais le coach a quand même une responsabilité d'informer les parents, mais lui aussi semble pas conscient non plus. L'association? eux, ils ont une bonne idée du calibre de l'équipe - ils sont venus a nôtre pratique pour distribuer les chandails, bas etc. et bien sûr la marchandise achetée..

 

En espérant que tout passe bien.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois honnêtement que les parents des jeunes (Atome A) ont AUCUNE idée du niveau de joute est-ce pas responsable comme parent? peut-être.. mais le coach a quand même une responsabilité d'informer les parents, mais lui aussi semble pas conscient non plus. L'association? eux, ils ont une bonne idée du calibre de l'équipe - ils sont venus a nôtre pratique pour distribuer les chandails, bas etc. et bien sûr la marchandise achetée..

 

En espérant que tout passe bien.

Avez-vous soulever votre point avec le coach ?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les parents ne sont pas tout à fait capable de gérer leur émotions face à la mise en échec. Voici un pot-pourri des commentaires que j'ai entendu hier et avant-hier au tournoi de St-Hubert....

 

- Aweye !!!! Frappes-le!

- Sort-le l'#POC# de sauvage !

- Hit that son of a bitch !!!

- Harder !

- Prend son numéro, pis tu t'en ocuppera plus tard !

- Take his number !

- #POC# d'pourri !!!

- #POC# de cochon!

- ohwrrrrrhhhhh !!!Theire is tow team on the ice ahwwwwrrrrrrhhhhhhhhhh!!!!!!!!

- Laisses-le pas se relever !

 

 

Wow, on peut ben dire que le hockey va mal au Québec, Réveillez-vous bande de colons, on est pas au Far-west ! En passant le 3/4 de ses commentaires provenaient de deux momans...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×