Aller au contenu
youngblood

Mise en échec AAA 2000

Messages recommandés

Aller faire vos tournois hors du Québec afin d'éviter si possible de jouer toujours contre les mêmes équipes.

 

Et je crois vraiment que les arbitres devraient être plus sévère avec la foule.

 

Ces geste et paroles que vous avez vu et entendu sont déguelasses et inapropriés.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les parents ne sont pas tout à fait capable de gérer leur émotions face à la mise en échec. Voici un pot-pourri des commentaires que j'ai entendu hier et avant-hier au tournoi de St-Hubert....

 

- Aweye !!!! Frappes-le!

- Sort-le l'#POC# de sauvage !

- Hit that son of a bitch !!!

- Harder !

- Prend son numéro, pis tu t'en ocuppera plus tard !

- Take his number !

- #POC# d'pourri !!!

- #POC# de cochon!

- ohwrrrrrhhhhh !!!Theire is tow team on the ice ahwwwwrrrrrrhhhhhhhhhh!!!!!!!!

- Laisses-le pas se relever !

 

 

Wow, on peut ben dire que le hockey va mal au Québec, Réveillez-vous bande de colons, on est pas au Far-west ! En passant le 3/4 de ses commentaires provenaient de deux momans...

 

Nous devons éduquer les enfants a la mise en echec. Les parents aussi. Les commentaires entendus dans les estrades confirme que les parents ont besoins educations.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les parents ne sont pas tout à fait capable de gérer leur émotions face à la mise en échec. Voici un pot-pourri des commentaires que j'ai entendu hier et avant-hier au tournoi de St-Hubert....

 

- Aweye !!!! Frappes-le!

- Sort-le l'#POC# de sauvage !

- Hit that son of a bitch !!!

- Harder !

- Prend son numéro, pis tu t'en ocuppera plus tard !

- Take his number !

- #POC# d'pourri !!!

- #POC# de cochon!

- ohwrrrrrhhhhh !!!Theire is tow team on the ice ahwwwwrrrrrrhhhhhhhhhh!!!!!!!!

- Laisses-le pas se relever !

 

 

Wow, on peut ben dire que le hockey va mal au Québec, Réveillez-vous bande de colons, on est pas au Far-west ! En passant le 3/4 de ses commentaires provenaient de deux momans...

Grosse classe :roll:

Partager ce message


Lien à poster

On a survécu les deux premiers matchs. :-)

 

Au début de la match un de nos jeunes s'est fait ramasser d'aplomb - tête en bas à pleine glace et les parents ont capoté. En hurlant pour une pénalité, ils étaient étonné que ceci est permis. Ils pensaient que le contact sera seulement sur les bandes et les enfants seront "squeezé" et non frappé.

 

Mon fils s'est retenu durant les deux premières périodes mais (comme j'ai sû après) le coach lui avait dit d'être plus agressif dans la troisième. Résultat: pénalité de match pour back boarding dans les 5 dernier minutes. Je crois que ceci aura pu être éviter si quelqu'un lui avait montrer le mise en échec correctement. Chance l'enfant n'était pas blessé.

 

Pour les commentaires grossières, quelqu'un de l'autre équipe a lancer un "KILL HIM!!" quand mon fils partait avec la rondelle... à ce point là, l'autre équipe menait 5-0.

 

Hâte à voir qu'est ce que va passer aujourd'hui... Peut-être on peut compter un but...

Partager ce message


Lien à poster

Petit ou grand maigre ou gros tous pevent tres bien se debrouiller c`est surtout une question habillités et capacités de le faire! ca va plus loin que le poid mais il est évident que la grandeur et la grosseur va y etre pour beaucoup si un jeune qui est gros et grand a toute les capacités et les habilité pour jouer au hockey qui inclus la mise en echec et effectivement si tu fait jouer un jeune atome A dans du contact AAA de printemps le parent est irresponsable pas a peu pres autant pour son jeune que pour les autres qui jouront contre lui ca va etre toute un target et les autres vont s`en donné a coeur joie c`est ce qui est triste et domage! et la faute reviens a un parent qui certe aime sont fils mais disont qu`il aime mal! c`est cruel de 1 le jeuine va perdre confiance en lui et va finir par hair le sport...... j`arrete là! je pense que tous comprennent tres bien :wink:

Je suis d'accord avec toi Carey price, la semaine derniere a toronto il y avait un joueur pour les riots le numero 19 ... a coté des autres joueurs il était petit mais n'avait pas peur d'aller dans les coin chercher la puck et beaucoup de coeur !!! et je me suis fait dire que sais un 2001 et un joueur pour le brick et le wild 2001 cette été, donc petit ou gros,pas d'importance ... mais ca peu aidé un peut :wink:

Merci et bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils s'est retenu durant les deux premières périodes mais (comme j'ai sû après) le coach lui avait dit d'être plus agressif dans la troisième. Résultat: pénalité de match pour back boarding dans les 5 dernier minutes. Je crois que ceci aura pu être éviter si quelqu'un lui avait montrer le mise en échec correctement. Chance l'enfant n'était pas blessé.

Avez-vous décider de poursuivre l'aventure avec cette équipe ?

 

Avec ce que vous dites je crois sincèrement que vous devriez quitter.

Croyez-vous que votre enfant avait accumulé un surplus de frustration, car c'est pas le coach qui a dit à votre enfant d'aller faire un back boarding ?

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous décider de poursuivre l'aventure avec cette équipe ?

 

Avec ce que vous dites je crois sincèrement que vous devriez quitter.

Croyez-vous que votre enfant avait accumulé un surplus de frustration, car c'est pas le coach qui a dit à votre enfant d'aller faire un back boarding ?

 

C'est de l’éducation des coachs envers les enfants et les parents.

Partager ce message


Lien à poster

Et puis Tya, avez-vous réussi a compter un but (sans aucun sarcasme de ma part, je fais suite a un de vos commentaires)?

 

En générale comment votre fiston a vécu cett expérience ? Était-ce son premier tournoi contact?

 

Les joueurs atome A se sont débrouiller comment?

Partager ce message


Lien à poster

Et puis Tya, avez-vous réussi a compter un but (sans aucun sarcasme de ma part, je fais suite a un de vos commentaires)?

 

En générale comment votre fiston a vécu cett expérience ? Était-ce son premier tournoi contact?

 

Les joueurs atome A se sont débrouiller comment?

LOL!

 

Oui, ils ont compté pas juste un mais deux buts (mon fils- les deux) dans leurs deux derniers matchs - ils ont même annulé dans leur partie hier matin. L'après-midi ils sont fait: lavés, séchés, triés, pliés et serrés - défaite 14-1 contre une très bonne équipe qui ont démontré beaucoup de classe, coach et parents inclut et ils ont arrêter de célébrer les buts quand l'écart était trop grand.

 

Oui, c'était son premier tournoi de contact et en générale il était content avec le résultat vu qu'on s'entendaient d'avoir 4 parties comme la dernière.

 

Pour qui est des joueurs d'Atome A, ils ont démontrés BEAUCOUP de cœur et ils ont travailler très forts.

Partager ce message


Lien à poster

14 a 1 ? Je veux pas vous offensez, mais ca aucun sensde plus tout les tops joueurs 2000 était tous a Saint Hubert sauf 2! je comprend pas AAA 14 a 1!

 

Je dis bravo a vos jeunes d`avoir travailler fort, par contre j`amerais avoir votre point vue que des jeunes qualifié d`équipe AAA se font rincé 14 a 1 et le mot est faible au point vue dévloppement., confiance, ! quelle est votre point de vue ne pensez vous pas qu`il serait préferable que ces jeunes feraient du powerskating etc... que de jouer dans une categorie qui a aucun sens pour plusieurs de vos joueurs, j`en revint pas encore les 2 équipe dans une telle qualitée de match il est évident que les 2 équipe sont plus que perdante et tout cette argent aurait du plutot etre investi pour plusieurs dans des cours de perfectionnement et pour d`autre se joindre a de vrais équipes AAA

Vous semblez objective j`aimerais vraiment avoir votre vision de ce que vous avez vecu cette fin semaine merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×