Aller au contenu
youngblood

Mise en échec AAA 2000

Messages recommandés

L'Ontario qui vient de bannir la mise en echec pour les jeunes.

 

Carey qu'en penses-tu? Est-ce que la bande de jaloux est rendu en Ontario maintenant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu aime la désinformation et la contreverse pas a peu pres John Latou! :roll:

Effectivement c`est le house league et on parle de faire une C-A-T-É-G-O-R-I-E :idea: le AAA et AA contact a partir de pee wee et il a été JAMAIS été question

Partager ce message


Lien à poster

Tu aime la désinformation et la contreverse pas a peu pres John Latou! :roll:

Effectivement c`est le house league et on parle de faire une C-A-T-É-G-O-R-I-E :idea: le AAA et AA contact a partir de pee wee et il a été JAMAIS été question

Arretes avec ta controverse. S'il n'y en a un, ici, qui en démarre, c'est bien toi!

 

Mais je vois que la jalousie se répand même en Ontario, cette ci-belle province!

Partager ce message


Lien à poster

Plus que certain :!:

Pas de mise en echec house league pee wee et on parle je dit bien on parle de créé unr Categorie au sein de la GTHL sans contact

ce qui serait categories AAA, AA avec contact et Categorie AE ou XYZ sans contact

 

John je me demande ou est la jalousie????? TU LANCE N`IMPORTE QUOI SANS SAVOIR :roll: :roll: de toute facon de la jalosie de l`envie il y en a partout pas juste au hockey mineur au travail a l`école......mais je comprend pas du tout ton histoire de jalousie :?:

 

Arrogan????? moi ou toi relit toi tu désinforme pas a en lancant des info erroné et biasé et je be fait que de remettre les pendules a l`heure a propos du contact deal with it mom chum

Partager ce message


Lien à poster

Plus que certain :!:

Pas de mise en echec house league pee wee et on parle je dit bien on parle de créé unr Categorie au sein de la GTHL sans contact

ce qui serait categories AAA, AA avec contact et Categorie AE ou XYZ sans contact

 

John je me demande ou est la jalousie????? TU LANCE N`IMPORTE QUOI SANS SAVOIR :roll: :roll: de toute facon de la jalosie de l`envie il y en a partout pas juste au hockey mineur au travail a l`école......mais je comprend pas du tout ton histoire de jalousie :?:

 

Arrogan????? moi ou toi relit toi tu désinforme pas a en lancant des info erroné et biasé et je be fait que de remettre les pendules a l`heure a propos du contact deal with it mom chum

Tu as toujours dit que le quebec etait un societe de jaloux et que c'est à cause de ca que tu es allait en Ontario, car, en Ontario, il n'y avait pas de jaloux et il y avait de la mise-en-echec!!!!

 

Deal with it!

Partager ce message


Lien à poster

Tu es completement hors tract dans tes propos oui on est une societée jalouse et envieuse plus qu`ailleurs mais ailleur aussi il y en a :!: mais ailleurs ils ont un vrais systeme élite et des regles qui font en sorte que les petit tours de passe passe se font enormement plus rare et quand ca se sait = démantelement de l`équipe l`année suivante! car tous les joueur sont autonome aucune region c`est le GTA et les villes avoisinante 12 équipe AAA pour a peut pres 10,000,000 de personnes fait que si tu veux faire avaler une couleuvre a quelqué un t`est mieux d`avoir beaucoups d`argument ou de fournir 80,000 a 120,000 de budjet a l`équipe qui prend ton fiston et fiston a besoin d`etre moyen :wink: et je parle de pee wee AAA! as tu des équipes pee wee au Quebec qui ont de telle commendite bien non ca se fait pas toute est basee sur du AA pas trop probleme avec ca mais du BB du CC que l`ont appelle de l`élite! la le ridicule tue pas a peu pres!!!

Partager ce message


Lien à poster

carey

Tu parles beaucoup de "élites"

 

Ce quoi un jouer Elite AAA ? pour toi ?..Car avoir constaté depuis un bout (2000)...aujourd’hui, d’après moi il y en a 3 à 8 joueurs dominants aujourd hui. Et le reste honnêtement (10 à 100 ?) ça se rassemble BEAUCOUP....

 

il y a 3 ans dans le 2000 il y en avait plus de dominant...il y a deux ans..il y en avait moins..L’année passe encore moins. Cette année encore moins..L’année prochaine encore moins

 

Donc j’essaie de comprendre quand tu parles de Elite c’est quoi au juste ?

 

 

Mais pour revenir à la mise en échec. Je constate qu’il y a beaucoup de blessure a cause que les je jeunes se tourne le dos avant la mise en echec...je suis daccord que apprendre comment recevoir la mise en echec est aussi sinon plus important que la donner

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×