Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

Il serait bien que tu écrive cela dans le sujet:

Prix d'entrée.$$$..raisonnable ou délicat..suis-je le seul.?

cela rejoint l'opinion de certains amateurs(ses).

:mrgreen:

 

4sky.

 

J'aimerais juste de mentionné que le tournoi est terminé pour les 2000 et Super 2000. J'ai félicité l'organisation il y a des points positifs. Je n'aurais jamais fait le commentaire durant le tournoi. En plus je n'ai pas parle du prix d'entrée mais bien ce qu'ils ont remis aux joueurs du match.

 

Milles excuse si ça t'a blessé.

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir a jouer 2 lignes apres 4 tournois 2 ici et 2 en Ontario je contaste que rendu a dimanche il y a eu a chaque tournois 3 joueurs des equipes que mon fils a jouer soignaient des blessure

3 est pas une moyenne mais bel et bien a chaque tournois! j`ose meme pas immaginer si on auraient jouer a 2 lignes

 

Je peux comprendre le point de certain pour 2 lignes mais personnellement j`y crois pas mes raison la fatgue va faire en sorte que le jeune va etre beaucoup moin alerte en troisieme et le risque de blessure quatruple! de plus si a 2 lignes tu as des blesser le risque pour les autre va devenir 10 fois plus grand

Quand j`entend certain parlez de dévloppement et joue a 2 lignes je comprend pas car selon moi si tu parle de dévloppement me semble que tu jouent a 3 lignes surtout avec le contact!

Dévloppement a 2 lignes 4 défenseurs cette année ont parles des 2004 et 2003, Dévloppement des 2002, 2001 = 8 attaquant et 5 défenseurs!

2000 et plus ca prend absolument 9 attaquant et 5 defenseurs

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement avec le Super le jeu se déroule neaucoups plus rapidement que le regulier par contre sela permet au autres de jouer selon leurs niveau et sont capable de competitionner a arme égale! cela donne en Super et en Régulier la chance d`avoir des match plus excitant plus équilibré, donc des match plus intense et serré des 2 coté bravo a la THAAAQ

Je viens juste de repondre dans un autre post dans un autre tournois cette meme fin semaine categorie 2000 un match a fini 14 a 1 pouvez vous parlez vraiment de AAA et de dévloppement dans un cas semblable :roll: :oops: :cry: :!:

Ca me désole, décoit, m`attriste, et me met en colere de voir que certain mettre de l`argent pour que leurs jeunes subissent un telle derby de démollition je comprend que certain se sont fait vendre cette idée par d`excellant parleurs

mais coté confiance et apprentissage c`est un echec total d`autant plus que tous les meilleurs du Quebec connu a l`exception de 2 etaient a Saint Hubert

Partager ce message


Lien à poster

Cary on parle de quel tournoi 2000 en fin de semaine ? Car celui de Boucherville le plus grand écart était 5 buts du cote ateq tournoi et thaaaq st Hubert était 7 buts à st Hubert (2000 reg)

 

J’en connais seulement 2 cette fin de semaine

 

donc :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a féliciter notre équipe les Ice Dragons 2K pour leurs belle victoire a Saint Hubert pour un 5 ieme fois consecutive un record qui sera dur a battre 2 equipes dans le passé en ont rapporté 3 cosecutif mais 5 dont 3 contre les ancien Ice Rebels dans des duel epoustouflant! vous etes de vrais champion bravo encore!

Nravo aussi au Vipers et au Gladiateurs pour la belle opposition en demi et en finale! cela a fonné de tres bon match!

Merci aussi au ancient et au Ice Rebels ces match resteront a jamais gravé dans nos mémoires!

Bravo aussi a toute les équipes presente pour nous avons eu un tres beau tournois tres fort et équilibrer!

Oui notre équipe partait favori, notre équipe sè est bati avec le noyaux original de 2007 ou des joueurs se sont joint a lè équipes au fil des ans et sont tous rester ensemble bravo il y a aucun ego dans notre équipe et je pense que cela fait partie du succes! nous avons affronter des équipes qui meme en étant a leurs premiere participation ont su démontrer une excellante opposition lacher pas! Domage que toute ces équipes Super AAA ne puissewnt pas sè affronter en hiver dans du veritable AAA jè ai vue plusieurs joueurs AAA regulier qui pouraient tres bien se débrouiller en categorie Super!

Partager ce message


Lien à poster

A moin que je me trompes de catégorie mais je penses pas, une dame parle d avoir perdu 14 a 1 avec des jeunes qui sont a leurs premiere année contact comme s était pas Saint Hubert je déduis que ce n est pas de la THAAAQ! c est dans un autre sujet 2000 de poc

Partager ce message


Lien à poster

carey, carey,carey

 

respire, respire,respire

 

es tu serieusement entrain de dire que TOUS les meilleures 2000 était à saint hubert sauf 2 ????????????????????

 

ca fait 4 ans qu on se jase mon carey mais cette fois tu es totalement dans l erreur, je suis maintenant dans la possibilité d affirmer hors de tout doute, que plusieurs excellents joueurs 2000 se retrouve dans le challenge D ateq !!!!!!!!!!!

 

ou je te rejoins c est que la majorité sont dans la thaaq et que plusieurs équipes n ont pas d affaire dans le AAA, sur ce, je pense que nous avions toujours été d accord.

 

pas drole d avoir a ajouter SUPER ou encore CHALLENGE devant les lettres AAA

 

prenez a peu pres 8 équipes challenge + les équipes super en thaaq + quelques régulier thaaq fort ( logo sport ) et on aurais toute qu une ligue AAA au quebec, ca je te l assure

 

alors sans rancune mon carey, comme toujours, mais pese un peu sur tes mots car des joueurs de calibre super, il y en a plus que tu penses

 

je pense que le sujet est propice à un bon débat, restons poli et intelligent dans nos commentaires

Partager ce message


Lien à poster

En effet, je parlais d'un tournoi ATEQ.

 

Défaite de 14-1 contre une équipe très talentueuse. Il y a des bons joueurs partout. Ce n'est pas tous qui ont la chance, les moyens ou les contacts pour joué avec des équipes établies.

Partager ce message


Lien à poster

tya72 : Ce n'est pas tous qui ont la chance, les moyens ou les contacts pour joué avec des équipes établies.

 

Et surtout le talent!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×