Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

tya72 : Ce n'est pas tous qui ont la chance, les moyens ou les contacts pour joué avec des équipes établies.

 

Et surtout le talent!

La chance et les moyens. Je peux te sortir 5 joueurs qui ne font pas de Super AAA THAAAQ a cause des couts que des familles ne peuvent supporter. Et les 5, pourraient jouer avec n'importe laquelle des equipes presentement en Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Iroux dit: "es tu serieusement entrain de dire que TOUS les meilleures 2000 était à saint hubert sauf 2 ????????????????????"

 

Il y en a des bons dans l'Ateq mais faudrait pas oublier ceux qui jouent pour des équipes indépendantes comme celle de Snita par exemple. Cette équipe compte de très bons joueurs 2000.

Partager ce message


Lien à poster

Iroux dit: "es tu serieusement entrain de dire que TOUS les meilleures 2000 était à saint hubert sauf 2 ????????????????????"

 

Il y en a des bons dans l'Ateq mais faudrait pas oublier ceux qui jouent pour des équipes indépendantes comme celle de Snita par exemple. Cette équipe compte de très bons joueurs 2000.

Ont va toute découvrir de nouveaux talents a chaque année. Certains vont émergé d'autres plafonné. Aller les bons joueurs ne sont pas toute dans la LNH. Certains vont jouer ailleurs non.

Partager ce message


Lien à poster

The Titan laval nord who has 2 tournament victories already under there belts beat the super jr. lions team ( aka rapid rampage montreal ) at the rockets tournament in the semis 2-1 and tied them during the round robin 2-2!!! So obviously the ateq challenge teams are more then capable to compete with any super aaa thaaq team. So when everybody says all the the best players in quebec play in the thaaq except for 2 better think that over again carey price. The Titan have a very good team and will be the hands on favorite to win there 3rd tournament in quebec city challenge division!!! I will keep you all posted.

 

aaabouef

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux équipes qui ont participé. beau tournoi. Même si le prix d'entrée est plus élevé qu'à Tampa, Atlanta et Phoenix :roll: :twisted: :twisted: je dois avouer que j'ai été impressionné par le niveau de jeu de nos jeunes. En toute franchise, la qualité de jeu du Super AAA était QQChose à voir. Avec l'arrivée des mises en échecs, nul doute que c'est une nouvelle dynamique. parfois brouillon mais c'est une question de temps

mon gars joue régulier et il était d'accord avec moi (en passant).

J'ai vu 6 équipes en action

Vipers vs. Lions

Ice Dragon vs. Cantonniers Magog

NB contre Glads

 

j'ai été renversé par

- execution rapide / jeu de transition - utilisation des défenseurs en PPlay

- Solide sur patin

- Qualité des lancers - décroché rapidement

- Qualité des gardiens de but - je prendrais n,importe lequel dans ma ligue du Mercredi soir :lol:

Question - quels sont les critères pour devenir super AAA?

bonne soirée...amteurs de hockey! dites a vos jeunes qu'ils sont bons!!!

Partager ce message


Lien à poster

John_latou, donne-moi leurs noms et nous allons payer! :wink:

Le pire est que votre organisation a deja fait des offres de la sorte... :wink: les parents ont refusé. Mais un homme au courant comme toi, devrait facilement les connaitre.

Partager ce message


Lien à poster

John_latou, j'ai fait du sarcasme, humour! :wink:

 

Honnêtement je ne connais pas 5 ou 6 joueurs qui pourrait être Super AAA sans les moyens financiers, mais je peux l'imaginer, c'est dommage!

 

Mais je crois que certains voit leurs fistons dans le super, mais il leur manque l'une des qualités premières avant la chance et les contacts CAD du talent!

Partager ce message


Lien à poster

The Titan laval nord who has 2 tournament victories already under there belts beat the super jr. lions team ( aka rapid rampage montreal ) at the rockets tournament in the semis 2-1 and tied them during the round robin 2-2!!! So obviously the ateq challenge teams are more then capable to compete with any super aaa thaaq team. So when everybody says all the the best players in quebec play in the thaaq except for 2 better think that over again carey price. The Titan have a very good team and will be the hands on favorite to win there 3rd tournament in quebec city challenge division!!! I will keep you all posted.

 

aaabouef

out of 18 games at the rocket tournement , there were 9 ties, so saying you are the hands on favourite in quebec is a little exaggerated isnt it ?

 

dont get me wrong, you have a very good team, but my assessment is that many of the challenge teams could ve won the rocket tournement, and let s not forget that the local teams were heavily favoured by the officials ( 2 rockets )

Partager ce message


Lien à poster

The Titan laval nord who has 2 tournament victories already under there belts beat the super jr. lions team ( aka rapid rampage montreal ) at the rockets tournament in the semis 2-1 and tied them during the round robin 2-2!!! So obviously the ateq challenge teams are more then capable to compete with any super aaa thaaq team. So when everybody says all the the best players in quebec play in the thaaq except for 2 better think that over again carey price. The Titan have a very good team and will be the hands on favorite to win there 3rd tournament in quebec city challenge division!!! I will keep you all posted.

 

aaabouef

Félicitation aux Titans, mais il ne faut pas exagérer. Le Rapid Rampage n'est pas les Jr Lions SUPER, à part peut-être 1 à 2 joueurs. Et au tournoi de Boucherville il y avait surtout des équipes ordinaires, manquait plusieurs équipes de calibre Challenge.... et c'est un parent de ton équipe qui l'a dit.

 

Les meilleurs joueurs 2000 de THAAAQ jouent dans la catégorie '99 dans ATEQ. Aller voir les résultats au tournoi Rockets dans la catégorie '99 et vous allez reconnaitre les noms de certains 2000.

 

Sans rancune

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×