Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

Les 4 équipes en demi final à Boucherville était des équipes Challenge.

 

Titans

National Panthers

National Black eagles

Viking JR

 

 

Je pense que les matchs joué fure de très haute qualité, de la part de ces 4 équipes.

 

Cela dit pas convaincue de mon côté aussi que nous pouvons comparé le challenge au super, Plus fort que le régulier THAAAQ surement. Mais pour l'ATEQ je pense que c'est une bonne chose sa augmente la qualité du jeu dans cette association.

 

En passant félicitation aux Titans pour leurs deuxième victoire en au tant de tournoi. Ils ont cependant eux très chaud en gagnant en deuxième période de prolongation en demi et en gagnant seulement 1 à 0 en final contre les Panthers, en plus match dominé par l'équipe perdante malheureusement, donc bravo aux Titans d'avoir tenu le coup.

 

Chose à vérifier cependant le Titan semble être inscrit en régulier pour le tournoi de Québec(sur l'horaire qui est déjà sortie en tout cas) se serait dommage la division challenge à beaucoup à gagner de les faire jouer dans cette division et le régulier tout à perdre.

Partager ce message


Lien à poster

Les 4 équipes en demi final à Boucherville était des équipes Challenge.

 

Titans

National Panthers

National Black eagles

Viking JR

 

 

Je pense que les matchs joué fure de très haute qualité, de la part de ces 4 équipes.

 

Cela dit pas convaincue de mon côté aussi que nous pouvons comparé le challenge au super, Plus fort que le régulier THAAAQ surement. Mais pour l'ATEQ je pense que c'est une bonne chose sa augmente la qualité du jeu dans cette association.

 

En passant félicitation aux Titans pour leurs deuxième victoire en au tant de tournoi. Ils ont cependant eux très chaud en gagnant en deuxième période de prolongation en demi et en gagnant seulement 1 à 0 en final contre les Panthers, en plus match dominé par l'équipe perdante malheureusement, donc bravo aux Titans d'avoir tenu le coup.

 

Chose à vérifier cependant le Titan semble être inscrit en régulier pour le tournoi de Québec(sur l'horaire qui est déjà sortie en tout cas) se serait dommage la division challenge à beaucoup à gagner de les faire jouer dans cette division et le régulier tout à perdre.

 

entierement d accord avec toi

 

la classe challenge est certainement plus fort que la thaaq régulier, et moins forte que cetaines équipes super ( ice dragon ) mais pas tous.................

 

a part 5 à 8 joueurs dominants 2000 au quebec , il existe un autre tressssss grande categorie de joueurs qui se ressemble énormément, et c est pour cette raison que les équipes challenges peuvent tres bien competitionner avec les équipes normales en super aaa

 

j étais en super l an dernier et dans le challenge cette année et c est du pareille au meme, a part c est 5 à 8 joueurs............ prend les équipes challenges, ajoute les équipes super + quelques équipes thaaq réguliere ( logo sport exemple ) et tu aurais une tres bonne ligue aaa compétitive au quebec

 

comme je l ai mentionné auparavant, je trouve absurde le fait d avoir a ajouter un super ou un challenge aux lettres AAA ......................

Partager ce message


Lien à poster

''comme je l ai mentionné auparavant, je trouve absurde le fait d avoir a ajouter un super ou un challenge aux lettres AAA ......................''

 

 

oui mais alors il faudrait enlever au moins un A au AAA pour faire une différence et que certaine équipe ne se ramasse pas à jouer contre des équipes trop forte et se fasse démolir 14 à 1 par exemple et après il chiale(je ne vise personne) que ce n'est pas juste.

Partager ce message


Lien à poster

oui mais alors il faudrait enlever au moins un A au AAA pour faire une différence et que certaine équipe ne se ramasse pas à jouer contre des équipes trop forte et se fasse démolir 14 à 1 par exemple et après il chiale(je ne vise personne) que ce n'est pas juste.

 

Chance que je n'ai pas chialé :-) Je ne chiale jamais, je fait seulement des observations. :lol:

 

Je vois que le prochain tournoi (ATEQ) est bien divisé - les équipes de Challenge sont dans la division challenge et les autres dans le régulier.

 

Je crois qu'il y a la place pour tous les enfants qui veulent jouer au printemps peut importe si on l'appelle A, AA, AAA, AAAA .... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

effectivement Tya72 est elle sont très justifié.

 

Pour moi la différence entre le nombre de AAA elle sst juste pour être sur que les parents ne se fasse pas embarquer dans des équipes juste pour les $$$, qui paye en connaissance de cause ne peut chialer.

Partager ce message


Lien à poster

est ce qu il ya eu des match (preparatoires) entre ateq (chall) et thaaaq (reg ou s) :?:

cela serais interesant a savoir....me semble que quelques egos tomberais vite....des deux cotes ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Suggestion de match hors-concours, Titans vs Gladiateurs.

 

Titans, gagnant de 2 tournois ATEQ.

 

Gladiateurs, gagnant de 1 tournoi dans régulier THAAAQ et finaliste de 1 tournoi dans SUPER.

 

Donnerai une bonne indication de la différence entre les 2 ligues.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

est ce qu il ya eu des match (preparatoires) entre ateq (chall) et thaaaq (reg ou s) :?:

cela serais interesant a savoir....me semble que quelques egos tomberais vite....des deux cotes ! :wink:

stanley dogs (challenge) vs diable rouge élite super aaa

 

3-0 diable rouge, apparament un match assez partagé

Partager ce message


Lien à poster

Mais qu'est-ce que vous êtes en train d'essayer de prouver ?....Un autre débat inutile qui vise à dire de façon détournée que ma mère est plus forte que la tienne....

 

 

Savez-vous qu'il existe de très très bons joueurs qui ne font pas de AAA l'été ?

 

Savez-vous que la majorité des clubs super AAA ont 3-4 joueurs dominants et que les autres pourraient très bien être interchangés par d'autres qui sont au régulier ?

 

Le nombre d'équipe dans le AAA et super et challenge dans les deux ligues fait en sorte que les talents sont un peu éparpillés. Je connais un des meilleurs défenseurs au QC qui est dans du AAA régulier par choix.

 

Mon fils est en Super parce qu'il y'a assez d'équipes pour qu'il ait sa place. Pas certains qu'il serait là avec seuleemnt 4 équipes au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison youngblood MAIS je dois vous avouer que j'ai été agréablement surpris de la parité dans le Super AAA-THAAAQ, aucuns massacres et du très beau hockey, bravo à tous ces jeunes de 10-11 ans!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×