Aller au contenu
AAA2002

Classement apres trois tournois THAAAQ

Messages recommandés

:lol: Disons que toutes ces equipes ont la meme chance de remporter des victoires,elles se sont toutes battu une entre lautre! Reste a voir,dautres tournois a venir..nouvelles equipes...la facon dont les pools sont divises,peuvent donner des meilleures chances a certaines equipes...!! Bonne chance a tous!! Les jeunes travaillent fort,pratiquent,se leve tot,couche tard,cest a eux quen viennent les merites. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que le classement dans le régulier devrait changer après la victoire de NRJ Est à Laval?

 

1-Wild (une victoire) / Wolverines (une victoire) / NRJ Est (une victoire)

4-Albatros (deux finales)

5-Cobras (une finale) / Gouverneurs Selects (une finale)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si vous avez vu les matchs à Laval, mais tous les matchs se sont joués par un seul but d'écart ou presque.

Il suffisait d'une mauvaise pénalité et l'autre équipe avait un avantage et il marquait, aucune équipe n'a surpassé les autres mêmes si NRJ à gagné, il a juste été un peu plus chanceuse que les autres.

Le classement serait à égalité toutes les équipes sur une ligne. On a droit à du bon hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si vous avez vu les matchs à Laval, mais tous les matchs se sont joués par un seul but d'écart ou presque.

Il suffisait d'une mauvaise pénalité et l'autre équipe avait un avantage et il marquait, aucune équipe n'a surpassé les autres mêmes si NRJ à gagné, il a juste été un peu plus chanceuse que les autres.

Le classement serait à égalité toutes les équipes sur une ligne. On a droit à du bon hockey.

moi j'ai vu les parties et je peut vous affirmer que ce n'etait pas du tout de la chance si " nrj " a gagne ! il y avait un peu plus de talent que les autres equipes.

c'est comme ca qu'on gagne des tournoi !! Comme on dit.. que le meilleur gagne

et a ce tournoi ils etaient les meilleurs ...

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien enlever à l'équipe des Albatros, ils ont joué une vraie finale et une finale dans la section consolation au tournoi de Québec

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour !

Tu as bien raison JCL...ce n'était pas de la chance si NRJ a gagné. C'était plutôt l'arbitrage. L'équipe des Gouverneurs a joué la moitié de la partie en désanvantage numérique.

 

À trois reprises l'équipe a été en infériorité numérique de 2 hommes. C'est à se demander si il y avait peut-être un lien "Tournoi Laval" ...Équipe NRJ Laval en finale. J'espère que non. C'est le pire arbitre que nous avons vu. Beaucoup de punitions injustifiées. Et si tu veux tout "caller" ....call tout des 2 côtés... et d'ailleurs plusieurs équipes ne sont pas contentes de l'arbitrage cette fin de semaine. Cela n'explique pas les 2 buts ...par contre...quand l'équipe n'a que 18 minutes pour pour pouvoir marquer au lieu de 36...cela fait une différence.

 

Bravo aux Gouverneurs qui ont trimmer fort Contre NRJ Laval et l'arbitre.

 

Ciao

Partager ce message


Lien à poster

Steve2002 tu es la troisième équipe à dire qu'il ont eu un arbitrage one sens contre NRJ, mais l'arbitre ne marque pas de but. Il faut travailler plus fort pour battre l'équipe et les arbitres. Je pense que l'ont devrait pratiquer cela dans les entrainements. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je garderais le même classement mais en ajoutant laval dans les premier.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour !

Tu as bien raison JCL...ce n'était pas de la chance si NRJ a gagné. C'était plutôt l'arbitrage. L'équipe des Gouverneurs a joué la moitié de la partie en désanvantage numérique.

 

À trois reprises l'équipe a été en infériorité numérique de 2 hommes. C'est à se demander si il y avait peut-être un lien "Tournoi Laval" ...Équipe NRJ Laval en finale. J'espère que non. C'est le pire arbitre que nous avons vu. Beaucoup de punitions injustifiées. Et si tu veux tout "caller" ....call tout des 2 côtés... et d'ailleurs plusieurs équipes ne sont pas contentes de l'arbitrage cette fin de semaine. Cela n'explique pas les 2 buts ...par contre...quand l'équipe n'a que 18 minutes pour pour pouvoir marquer au lieu de 36...cela fait une différence.

 

Bravo aux Gouverneurs qui ont trimmer fort Contre NRJ Laval et l'arbitre.

 

Ciao

 

Pour ce qui est de l'arbitrage , tu as bien raison, mais si tu regarde le line up, tu veras que laval a eu autant de penalite que les gouverneurs. qui on jouer eu aussi a 5 contre 3.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×