Aller au contenu
AAA2002

Classement apres trois tournois THAAAQ

Messages recommandés

Bonjour !

Tu as bien raison JCL...ce n'était pas de la chance si NRJ a gagné. C'était plutôt l'arbitrage. L'équipe des Gouverneurs a joué la moitié de la partie en désanvantage numérique.

 

À trois reprises l'équipe a été en infériorité numérique de 2 hommes. C'est à se demander si il y avait peut-être un lien "Tournoi Laval" ...Équipe NRJ Laval en finale. J'espère que non. C'est le pire arbitre que nous avons vu. Beaucoup de punitions injustifiées. Et si tu veux tout "caller" ....call tout des 2 côtés... et d'ailleurs plusieurs équipes ne sont pas contentes de l'arbitrage cette fin de semaine. Cela n'explique pas les 2 buts ...par contre...quand l'équipe n'a que 18 minutes pour pour pouvoir marquer au lieu de 36...cela fait une différence.

 

Bravo aux Gouverneurs qui ont trimmer fort Contre NRJ Laval et l'arbitre.

 

Ciao

 

Pour ce qui est de l'arbitrage , tu as bien raison, mais si tu regarde le line up, tu veras que laval a eu autant de penalite que les gouverneurs. qui on jouer eu aussi a 5 contre 3.tu dit que les gouverneurs on jouer la moitie de la partie en desaventage alors l'autre moitie il l'on passe en avantage.

Partager ce message


Lien à poster

En fait, pour être exact au niveau des pénalités, 4 pénalités contre NRJ et 6 contre les Gouverneurs. Deux 5 contre 3 (mais pas pendant 2 minutes) pour NRJ et un 5 contre 3 pour les Gouverneurs. Aucun but en avantage numérique pour aucune des équipes. Donc tout le monde a eu sa chance et c'est NRJ qui a finalement gagné, moi je dirais que c'était une excellente partie de hockey.

 

On peut chialer contre l'arbitrage et en fait, on le fait tout le temps, même au niveau de la NHL. Mais se sont eux qui ont le dernier mot. En passant, ce n'est vraiment pas correct de dire que les arbitres prenaient pour NRJ.

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à trainer

 

Je ne crois pas que la finale à Québec qui opposait les scorpions au albatros était une finale consolation, car l'aure finale était les nordiques vs vipers (2 équipes super AAA).

 

pour ce qui est du tournoi de Laval, désolé mais je crois qu'aucune des 5 meilleurs équipes (selon le classement sur ce sujetavant ce tournoi) étaits à ce tournoi.

 

voici mon classement

 

1-Wild

2-Wolverines

3-Scorpions

4-Albatros

5-Cobras

6-Shérifs/NRJ Flames/Prospect RN/Scorpions et plusieurs autres à égalités

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve désolant que les Gouverneurs Sélect attribu leur défaite à l'arbitrage. Dans la vie c'est plaisant de gagner mais il faut aussi apprendre à perdre la tête haute. Dans cette partie les deux équipes ont été en situation de 5 contre 3. Écart de seulement 2 punitions entre les 2 équipes. Une équipes en méritait tout simplement plus que l'autre.

 

Il faut mentionner que NRJ Est a gagné par deux buts (pas seulement un!) qui ont les deux été compté à 5 contre 5. Alors c'est quoi le rapport de l'arbitrage dans ces 2 buts???

 

Les Gouverneurs félicité vos joueurs au lieu de vous morfondre sur votre défaite, car ils ont très bien joué. Ce fut une très belle partie de hockey! Je félicites tout les joueurs des Gouverneurs Sélect et ceux de NRJ Est. Calibre de jeu très impressionnant pour des jeunes de 8-9 ans.

 

J'en profite pour remercier les entraineurs de NRJ Est. Vous avez fait un excellent travail et nos enfants étaient tous très heureux. Merci beaucoup|

Partager ce message


Lien à poster
Classement pas à qui ou quoi la faute classement et arrêtez de vous créer de nouveau nom pour dire la même réplique.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi wild 1 et cobras 5, Je pense que les cobras on battu le wild à st-hubert. Le classement peux changer au cours d'une saison.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi wild 1 et cobras 5, Je pense que les cobras on battu le wild à st-hubert. Le classement peux changer au cours d'une saison.

Les wilds vont battre les cobras 9 fois sur 10. oui il les ont battu comme les canadiens on battu washington l année passé.

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe la plus sous estimée est Prospect rive nord il s'ont battu le wilds .cobras, les nrj flames ... il sont battu les équipes du top 5 .... c est le fun parce que dans la thaaq il y a une belle rivalité ...Salutation a toute les équipes .... en passant prédiction pour le tournoi de Rosmere ... Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui non pas vu jouer prospect rive-nord contre votre fameux top 5 voici les resultats

1v et 1d contre wild déalfaite 8-3 et victoire 3-1

1v contre flames 4-2

1v contre cobras 3-1

1d contre sheriff 6-3 mais domination de prospect 40 lancer contre 15

1v contre jr lions 6-1

1d contre albatros 2-1

 

dans les 2 premiers tournois prospect r-n avait toutes les grosses équipes dans leur pool, drôle de hasard!

 

peu importe voici mon classement

 

1= wild (de loin la meilleur offensive mais plusieurs joueurs individualistes)mais peu aussi bien perdre contre n importe quel des 3 autres equipes

 

2=albatros

 

3=cobras et prospect rive-nord

 

4=wolverine

 

5=NRJ Laval leger avantage sur le reste (gouverneurs & sheriff & flames)

 

les finales et demi-finales ne disent pas toujours la valeur d une equipe il faut voir contre qui ils ont joué dans leur preliminaire!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui non pas vu jouer prospect rive-nord contre votre fameux top 5 voici les resultats

1v et 1d contre wild déalfaite 8-3 et victoire 3-1

1v contre flames 4-2

1v contre cobras 3-1

1d contre sheriff 6-3 mais domination de prospect 40 lancer contre 15

1v contre jr lions 6-1

1d contre albatros 2-1

 

dans les 2 premiers tournois prospect r-n avait toutes les grosses équipes dans leur pool, drôle de hasard!

 

peu importe voici mon classement

 

1= wild (de loin la meilleur offensive mais plusieurs joueurs individualistes)mais peu aussi bien perdre contre n importe quel des 3 autres equipes

 

2=albatros

 

3=cobras et prospect rive-nord

 

4=wolverine

 

5=NRJ Laval leger avantage sur le reste (gouverneurs & sheriff & flames)

 

les finales et demi-finales ne disent pas toujours la valeur d une equipe il faut voir contre qui ils ont joué dans leur preliminaire!

Bonjour, monsieur "fan2002", merci pour le compliment mais je n'apprécie pas que vous traitiez mes joueurs d'individualiste. Si vous voulez critiquer mon équipe, aucun problème avec cela, cela fait partie de la game, par contre faites le en vous nommant, ainsi il sera plus facile pour moi d'aller vous expliquer en personne les raisons qui peuvent pousser un enfant de huit ans à vouloir garder la rondelle un peu plus longtemps dans certaines situations.

Merci.

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×