Aller au contenu
AAA2002

Classement apres trois tournois THAAAQ

Messages recommandés

Bonjour, monsieur "fan2002", merci pour le compliment mais je n'apprécie pas que vous traitiez mes joueurs d'individualiste. Si vous voulez critiquer mon équipe, aucun problème avec cela, cela fait partie de la game, par contre faites le en vous nommant, ainsi il sera plus facile pour moi d'aller vous expliquer en personne les raisons qui peuvent pousser un enfant de huit ans à vouloir garder la rondelle un peu plus longtemps dans certaines situations.

Merci.

 

Alexandre

 

Donc pour résumer si je fais 1 commentaire positif sur le wild2002 c`est correct mais s`il y a 1 commentaire quelque peu négatif ca marche pas!

Je ne savais pas qu`il fallait connaitre les entraineurs ou dirigeants de l`équipe dont on fait le commentaire,ou te demander si je peu écrire ceci ou cela sur ton équipe ou tout autres équipes!

 

En passant le commentaire sur ton équipe n`était pas vraiment négatif,tu peux le relire

 

Si tu pense que ton equipe a jouer de la meme facon a ST-HUBERT qu`ils ont joué a REPENTIGNY(jeu collectif rapide+positionnement impécable)alors tu te trompe,désolé.

 

Parfois apres de belles victoires comme dans le tournoi de REPENTIGNY on oublie comment on y est parvenu ....

Partager ce message


Lien à poster

Cher Fan2002, vous pouvez complimenter ou critiquer tant que vous voulez, je le répète, cela fait partie de la game. Mon point est que je voulais vous expliquer pourquoi des joueurs de 8 ou 9 ans peuvent être tenter de garder la rondelle plus longtemps (et par le fait même, sortir du plan de match) en privé au lieu d'étaler ses raisons sur un forum où de tels commentaires pourraient être pris comme des défaites. Mais si vous connaissez vraiment votre hockey, vous savez très bien que l'individualisme n'est pas la raison de notre contre-performance, si on peut l'appeler ainsi, à St-Hubert. En terminant, j'espère que personne ne critiquera un coach qui prend la défense de ses 13 enfants adoptifs, parce que le Wild 2002, c'est une famille et une famille, ca se tient.

Merci.

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Vous avez fait un genre de classement des meilleures équipes, mais je suis certains qu'il y a des équipes qui n'ont pas livrées la marchandise, je veux dire ceux qui n'ont pas été à la hauteur des attentes, des déceptions il y en a surement, je ne parle pas des équipes qui eux ne seront pas dans les meilleurs cette saison, mais des équipes qui auraient du être parmi les meilleurs mais n'y sont pas.

 

Je pense par exemple au Shérifs.

 

Ou bien il en a qui eux ont causées des surprises.

 

Nous en sommes pratiquement aux derniers tournois de la saison vous devriez avoir une petite idée.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à Maurvala, pour avoir vu beaucoup de match à Rosemère, voici mon classement final (peut importe les résultats de demain et de Pierrefond):

 

1-Wolverines et Wild

3-Prospects Rive Nord

4-Cobras/Scorpions/Sherifs/Albatros

 

Quel est le votre?

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à Maurvala, pour avoir vu beaucoup de match à Rosemère, voici mon classement final (peut importe les résultats de demain et de Pierrefond):

 

1-Wolverines et Wild

3-Prospects Rive Nord

4-Cobras/Scorpions/Sherifs/Albatros

 

Quel est le votre?

Finalement, il y a juste les fous qui changent pas d'idées:

 

1-Wild

2-Wolverines/Scorpions

4-Prospects

5-Albatros/Cobras/Sherifs

Partager ce message


Lien à poster

Le Wild vient de reprendre le dessus du pavé avec une victoire à Rosemere. Ils ont été un peu trop confiant apres les 2 premières périodes de la finale contre des Scorpions grandement améliorés. Le Wild les avait dominé à Repentigny, mais avec du sangs neuf, il ne sont pas à négliger.

 

Albatros était mal positionné à Rosemere avec Ottawa 67 (Super AAA?) et le Wild dans leur division. Prospect Rive Nord, suit de près le peloton de tête avec une bonne équipe. Il faudrait voir Wolverine contre Wild. Malheureusement, ils ne se verront pas à Pierrefonds non plus.

Partager ce message


Lien à poster

CONCERNANT LE CLASSEMENT, CEST TRES DIFFICILE A DETERMINE CAR CERTAINES EQUIPES NE FONT PAS TOUS LES TOURNOIS...

 

CONCERNANT LE TOURNOI DE ROSEMERE, LES SCORPIONS ETAIENT LA MEME EQUIPE QUE LE TOURNOI DE QUEBEC ET DE ST-HUBERT,,, A QUEBEC LES SCORPIONS ONT PERDU EN FINALE CONTRE L ALBATROS DANS LE REGULIER ET A ST-HUBERT L EQUIPE NE S EST PAS CLASSÉE!!! ET A ROSEMERE ELLE A PERDU EN 2 IEME PROL CONTRE LE WILD...

 

POUR LE CLASSEMENT IL EST BIEN NORMAL QUE LES PREMIER DANS LE CLASSEMENT AIENT AU MOINS PARTICIPER A LA DEMI FINALE MINIMUM..

 

POUR MOI LE CLASSEMENT SERAIT

 

1 WILD...

2 WOLFERINE--SCORPIONS--

3 PROSPECT RIVE NORD--COBRAS---ALBATROS--

4 NRJ -- NRJ LAVAL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×