Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais savoir quelle est le numéro de la Glace format Olympique a Pierrefonds?

 

Pour Carey : peux-tu nous donnez une idée du calibre des équipes de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Peux -être Carey tu pourrais aussi donner ton carré d'as.

 

.

Peut être aussi que tu peux faire un classement par pool.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir jouer contre ces équipes

voila moin annalyse

 

NB stars équipe extremement robuste! tres bonne équipe 3 excellant attaquant dont 2 fesait partie du brick McDonald un attaquant de puissance ultra robuste a surveiller

Ottawa Riot robuste jouent en équipe excellant gardien manque d`offensive pour marquer des buts contre eux utiliser vos defenseurs

 

Ottawa Générals pas tres robuste mais fort defensivement utiliser vos defenseurs pour sinon ils se regroupent a 5 devant leurs filet similaire a Riots!

 

Pro hockey Brick va manquer un de le 2 tops joueur Thomas blesser encore cette fin semaine contre notre équipe (N A Gladiators) ne sera pas a Pierrefond mais retener ce nom Giroux toute un joueur capable de marqur 3 4 ou 5 buts dans un match super 2000! defensive bien sans plus gardien meme chose! equipe ultra rapide tres talentueuse ont gagné le Brick l`ans dernier

mon top 4

Ice Dragons, NB stars, Pro Hockey Brick Vipers 2 DE CES ÉQUIPES DEVRAIS ETRE DE LA FINAL A MOIN QU; ILS S`AFFRONTE EN ¼ OU ½ finale mais avec la paritée des équipes et comme ont joue qu`un match toute est possible pour tous un bon match d`une équipe non favorie et un mauvais match d`une équipe favorite peu tout changer!

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sur si vous faites du AAA de printemps et que vous ne faites pas Pierrefond! vous passé completement a coté de faire et voir ce que c`est du AAA c`est le tournois des tournois! et il est reconnu mondialement!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir jouer contre ces équipes

voila moin annalyse

 

mon top 4

Ice Dragons, NB stars, Pro Hockey Brick Vipers 2 DE CES ÉQUIPES DEVRAIS ETRE DE LA FINAL A MOIN QU; ILS S`AFFRONTE EN ¼ OU ½ finale mais avec la paritée des équipes et comme ont joue qu`un match toute est possible pour tous un bon match d`une équipe non favorie et un mauvais match d`une équipe favorite peu tout changer!

Je vous souhaite d'atteindre la finale a ce tournois pour la première fois cette année. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton info Les ice dragons ont deja gagné ce tournois :roll: :roll: :roll: de plus ce n`est pas la victoire qui est rechercher mais la competition la raison du super et des jouer 1999 pour le reste bonne chance a tous tu as parler trop vite sans savoir toulon mais merci de nous souhaite de gagné a nouveau :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quand je parle d`envie et jalousie on vient d`en avoir un parfait exemple domage mais comme on dit l`aroseur arosé :lol: :lol: :lol: quand on vie une émotion désagreable certain passe a l`attaque sans reflechir :lol:

bon la dessus bon tournois a tous et que le meilleur gagne et que tous les autre soit satifait d`avoir joué d`excelante partie c`est mon souhait le plus sincere :lol: que les jeunes s`amusent et qu`il en resortent grandit et meilleurs coté hockey :D

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey pour ton carré d'as.

 

Attendons les résultats je crois que les surprises seront au tournoi Mission Cup. Tout comme il y a eu a St Hubert.

Partager ce message


Lien à poster

pour le carré d'as,premièrement je trouve pas les pools bien équilibré,pool A plus fort que le B.

 

ICE-DRAGON

NEW-HAMPSHIRE

 

PRO-HOCKEY

OTTAWA GENERALS OU LE VIPERS

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement sur papier certain ont un avantage certain mais c`est une partie et ca depent de plusieurs facteurs blessure ce qu`ils vont mangé vont ils avoir pris le repos necessaire, les blessures etc. etc.. vont faire en sorte de changén la donne a Saint Hubert Nous avions affronté comme premier match une équipe qui venais d`affronté N B Stars avant nous disont que ca pas aidez la finale a été tres bonne contre eux

Meme chose pour nous l`ans passé nos jeunes ant joué a 21h00 a Pierrefond pour affronté les IceRebels a 8 hrs am alors que nos jeunes se sont couché vers 23h30 a minuit tout et je dis ca sans enlever le mérite des I Rebels au contraire il ont su nous donné le coup grace au moment ou nous semblions reprendre le momentum etc.. etc.. trop de facteurs influance quand tu joue un seul match je me sert d`exemple concret des facteurs des excuses il y en plein si on veut mais c`est ca la beautée du hockey c`est un jeu d`erreur! les jeunes ont 10 et 11 ans et des erreurs ils vont en commetre sinon il y aurait pas de gagnant! l`important est l`amilioration et l`experience que le jeune en retire le reste c`est un affaire de parent qui vivent cela sereinement ou avec un petit nuage noir au dessus de leurs tetes en permanance, les jeunes pour eux c`est une fin semaine de plaisir gagne ou perd pas toujours le cas chez certain parents :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×