Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

1. arbitrage - a ce niveau. 3 aribitres est un must. les jeunes commencent a plaquer...sifflets trop rapides...hors jeu évident...erreurs de chronometreurs 2. de l'ambiance un peu. c'est un des tournois majeurs au QC - il faut que ca paraisse un peu...c'était un peu drable...3. bien que 3 match est beaucoup au moins, 4 équipes sur 8 passaient! mieux que deux sur 8!!!

Partager ce message


Lien à poster
Tu aimerais quoi à ce tournoi afin d'améliorer les choses

 

 

 

Paul Baxter.

 

-1 3 arbitres tout les matchs surtout avec contact.

-2 C'est un tournoi (supposément de renommé) Aucune annonce ou musique durant le préliminaire. Seulement en demi et finale. Qu'il le mettes tout au long du tournoi.

-3 Propreté des chambres les douches importants.

-4 Éliminé 3 matchs dans la même journée ( risque élevé de blessures.)

-5 Premiers soins interventions plus rapide.

-6 Marqueurs lors des tout le matchs regardé ils ont oublié au moins une fois de arrêté le temps. Les jeunes avaient leurs I Pod dans les oreilles.

 

Le seule tournoi cette année ou la glace n'est pas refaite entre la 2ieme et la troisième. Pas fort ( moins chère d'heures)

 

Dans une business tu dois respecté ta clientèle.

 

Encore félicitations au jeunes joueurs pour avoir donné un spectacle aux spectateurs présent.

 

 

Donne moi ton opinion M Paul Baxter.

Partager ce message


Lien à poster

super 98 au meltdown...trouve moi une equipe du quebec ?

 

East Coast Selects Q

Maplesoft Hawks

FineLine Demons

V-Red Prospects

Arizona Bobcats

 

Ottawa Riot

Elites Stars

East Coast Penguins

New England Nordiques

PEI Riptide

 

la majorite etant dans le U13 a Brossard....

 

U12 sera la meme chose l annee prochaine dapres moi dans le 2000....

Partager ce message


Lien à poster

-1 3 arbitres tout les matchs surtout avec contact.

-2 C'est un tournoi (supposément de renommé) Aucune annonce ou musique durant le préliminaire. Seulement en demi et finale. Qu'il le mettes tout au long du tournoi.

-3 Propreté des chambres les douches importants.

-4 Éliminé 3 matchs dans la même journée ( risque élevé de blessures.)

-5 Premiers soins interventions plus rapide.

-6 Marqueurs lors des tout le matchs regardé ils ont oublié au moins une fois de arrêté le temps. Les jeunes avaient leurs I Pod dans les oreilles.

 

Le seule tournoi cette année ou la glace n'est pas refaite entre la 2ieme et la troisième. Pas fort ( moins chère d'heures)

 

.

1. Dans le 2000 et 98, c'est primordial avec le contact d'avoir 3 arbitres tout le long du tournoi

2. Pas d'annonceur, c'est effectivement bizarre... tout le monde se questionne sur les calls des arbitres, entre autres.

3. pas vu

4. Il y avait 3 matchs le dimanche aussi, à St-Hubert dans le 2002... mais 4 heures entre chaque match environ.

5. D'accord

6. Déplorable.... c'est un travail, les jeunes ne devraient pas etre autorisés a avoir leur iphone ou texter en meme temps. Un minimum de serieux.

 

Ça m'intrigue de lire qu'il n'y avait pas d'équipes du Québec dans le 1998... Le Meltdown me semble être le tournoi ayant le calibre le plus relevé chez nous.

 

Pouvez-vous élaborer un peu sur ce qui explique l'absence d'équipes " locales "?

 

Merci

 

AL2003

Avec les structures intégrées U13, la plupart des jeunes étaient en tournoi à Brossard.

Partager ce message


Lien à poster

J'oubliais:

Une équipe s'est présentée à 7 joueurs dans le 2000 régulier. Assez ordinaire et injuste pour les clubs qui ne l'affrointaient pas. En enlevant cette équipe, tout les clubs de leur pool se seraient affronté entre eux et personne n'aurait eu à jouer un match plate.

Partager ce message


Lien à poster

MAX D`ÉQUIPES = $$$$$$$$ , j`ai même entendu dire qu`il y avait un seul arbitre pour la moitié d`un match dans le régulier, le deuxième arbitre revenant de son BOVRIL vers la fin de la deuxième, vraiment pathétique et malheureux , et dire que les jeunes jouaient contacts.... :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes tous clients de M Harroch ( les parents qui signons les chèques pour que nos enfants.) a nous de prendre les décisions en ce qui concerne le tournoi Meltdown Mission Cup.

 

Nous avons le choix de demander au organisations de ne pas inscrire nos équipes a ce tournoi ou par-contre avoir une garantie de la part du tournoi et de l'Organisateur que certaine rectification sera faite.

 

Pour moi le prestige de se tournoi est surévalué.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×