Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Eric25, LA tu t'en prends parcequ'un jeune de 16 a 20 ans a oublier d'arreter le cadran. C'est deja arriver dans la LNH. L'important c'est de le corriger.

 

MJleduc je ne blâme pas le jeune mais bien l'organisation qui ne les supervisent pas .

C'est l'organisation qui n'a pas spécifie aux jeunes.Avoir la position et la responsabilité d un cadran tu ne dois pas être distrait pas des message text ou toute autre divertissement.Ce n'est pas arrive une seule fois lors du tournoi

 

Ma position a toujours été le même je ne blâme pas les acteurs mais bien le réalisateur qui reste assis sur sa chaise sans prendre les correctifs

Partager ce message


Lien à poster

Des probleme ils va toujours en avoir excuse moi si je t`ai froisser Eric25 je vise toujours en general il y a pas que toi qui a un manque de satisfaction, et je dis cela pour tous! des erreurs plus le tournois est gros plus ils va en avoirs lòrganisation a certe une resposabilitée abitre se presente pas que peuvent ils faire reponse ils ont fait congedié sur le champs! le jeune oublie le chrono siboire l`organisation peut ppas etre dans la tete du jeune!!! ca arrive partout meme dans la LNH! faire la glace apres la deux je suis contre raison tu arrive la glace est pleine d`eau le puck colle et encore plus si il est chaud (dans les poche de l`arbitre ou loin du froid! apres le match je suis 100% pour car il y a un warm up et quand la mise au jeu se fait la glace est prete a 100%

Maintenant l`ambiance je l`ai dit hier mais je vais etre plus clair certain coaches de l`exterieurs se plaignaient bien c`est encore arrivé cette année des coaches se sont plein que la musique était trop forte et ils n`arrivaient pas a préparé leurs équipes un y manque de musique et d`autres (exterieurs) la trouve déplacer et veulent qu`elle cesse et cela cvient de tops équipes exterieurs du Quebec alors le chois de l`organisation est tres clair si ils veullent gardez se fantastique calibre le glamour ou le hockey vous aussi vous n`avez qu`a faire votre choix! aussi simple que cela si vous etes pas satisfait faitre d`autres tournois qui vous conviennent tout simplement si le glamour est si important a vos yeux j`y peux rien la seule chose que je peux c`est de choisir ou mon fils va jouer et avec qui a part cela j`y peux rien!

Saviez vous qu`auparavent ils y avait les stats a pierrefond le pourquoi qu`ils ne le font plus est justement ce qui se passe sur ce post quand tu as jusqu`a 7 ou 8 parent qui apres des match sont en ligne pour se plaindre que le but appartient a son fils ou l`arbitre a oublier une passe ou donné la passe au mauvais joueur la goute qui a fait déborder le vase est qu`un parent en plein mois de novembre a appeler l`organisation pour dire que son fils avait 1 but et 3 passe et non 1 but et 2 passe comme c`était écrit sur le site que l`arbitre avait fait une erreur, mais c`est ca le Quebec

On Parle de coloniser je pense que nous devont nous meme arreter d`agir en colon et voir ce qui se fait ailleurs je pense que dans cette situation presente le colon est bien plus nous a refuser de voir ce que sont les exigences des autres pour venir ici, de pas bien ou vouloir connaitre comment ca se passe ailleur et crétiqué sans savoir le glamour est typiquement Quebecois de jouer entre nous amenes en, j`aime ca aussi! mais quand tu joues contre des équipes exterieur pour qui le glamour ils en foutre et ne veulent rien savoir de ca ou bien tu t`adapte ou tu continue a jouer entre équipe du Quebec et ferme toute ouverture a jouer contre de puissante équipe qui jouent au Hockey pour jouer au Hockey

c`EST CA QUI SEMBLE DIFFICILE VOIR TRES DIFFICILE A SAISIR!

Un vrais tournois majeur, tu vois moin de glamour parceque les équipe sont ici pour competitionner et ilsveulent gagner a tout prix et veulent AUCUNE distraction qui derange leurs plan de match souvent ces entraineurs c`est leurs gagne pain a l`année et prennent cela tres au serieux!

Pour ces raison si vous n`etes pas satisfait bien bout de viarge faites d`autres tournois qui entre dans vos criteres et culture c`est tout et vraiment désolé que ce tournois vous a pas plus personnellement quelle ambiance! et que du beau hockey! l`ambiance pour moi est de voir tout le monde ici exterieurs année apres années se revoir dire bonjours parlé hockey ect.. tellement que j`ai meme oublié d`ammener le sac de mon garcon que je fesait seché dans l`auto trop captivé par un match ce sont de nos parent qui m`ont dit que le match était dans 45 minutes on me cherchait alors moi les petit a coté quand je vois de tel match ca veut absolument rien direcar j`ai un spectacle et des performaces du tonnere devant

moi!

Bon je penses que tout a été dit de l`amilioration, il y a toujours place a l`amilioration pour n`importe qui, mais sans changé la recette et en tenant compte en priorité de ce que veulent les équipes exterieur ce qui est primordiale pour avoir un tournois de cette qualitée et de cette envergure! bravo encore une fois bravo pour cette fantastique fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster

Agir en colonisé est de croire que s'il y avait de la musique, les gros clubs des USA ne viendraient pas à Mourial alors que même avec de la musique et des joueurs du matchs, les meme clubs vont au Bricks et seront au tournoi peewee de Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster

AGIR EN COLONISER est aussi de ne pas tenir compte des coutumes des autres et de vouloir tout faire a sa facon John et oui si on persite a vouloir trop de glamour ces équipes vont tout simplement allez ailleur meilleur exemple Atlantic Hawks qui sont revernu apres 2 ans eux ils en avait pas a peut pret a propos de l;a musique et du glamour et il sont pas seul les Spiderman aussi tu les reverra plus ici! du moin pour un bon bout! la raison musique trop forte et ca déconcentre leurs joueurs et le coach a de la misere a passé le message de préparation deja que l`histoire de la coupe en fait jasé plusieurs pour eux c`est une perte de temps en plus des retard selon eux retard on fait pas de cérémonie en avance ils ont aucun probleme etc.. etc.. plusieurs le pense plusieurs m`en parle et plusieurs hésite a venir un point qu`ils on gagné la remise du joueur du match par le coach dans la chambre et croyer moi pour eux c`est négatif ca détruit l`esprit d`équipe alors ils la font tiré au hassard!etc... etc... bref on a le droit de penser qu`a notre facon de faire et rester chez nous avec notre peitit bonheur ou de chercher la perfection vouloir s`amiliorer, progresser comparer ou en est rendu notre facon de faire et mettre un peru d`eau dans son vin!

Qui colonise qui? celui qui acceuille en fesant des compremis ou celui qui refuse tout changement et veut faire a sa facon sans tenir compte de la facon des autres Pierrefond est justement un beau compromis oui il y a de la place a l`amiloration comme c`est le cas dans tout dans la vie, mais quand des étranger nous ammene de la belle et saine competition quand on peux apprendre quelques chose d`eux bien on agit pas a sa tete et a sa facon de penser, il est la le probleme crétique sans savoir ce qui se fait de mieux ailleurs et sa savoir les us et les meurs du hockey qui proviens de l`exterieur du Quebec on est pas passé d`une pépiniere pour le hockey pro a ne plus avoir un joueur produit ici au Quebec sortie en 3 ieme ronde pour rien :(

Partager ce message


Lien à poster

Exactement c`est terminé un excellant tournois fin de la discution et je pense la meme chose ceux qui en ont eu pour leurs argent al `année prochaine pis les autre pesez aller faire les tournois qui vous conviennent comme ca tout le monde sera heureux! fin de la discution

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×