Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Félicitation a toute les équipe participantes du tournoi Mission Cup.

 

Bémol. Organisation.

 

Préliminaire seulement 2 arbitre pour sauvé $$$$ pas d'annonceur. Wow M Harroch.

vos poches naturellement.

 

Demi finale 3 arbitres avec annonceur.

 

Finale aussi.

 

Malgré la renommé du tournoi avec des équipes d'extérieurs. Faites Attentions des clients vous devez les garder. Ils ne sont jamais acquis a vie.

Partager ce message


Lien à poster

3 partie dans une journee? Pas fort pour une tournois de cette magnitude! Personne a penser au jour implique?

 

I would like feedback on what you saw this weekend.

Partager ce message


Lien à poster

3 partie dans une journee? Pas fort pour une tournois de cette magnitude! Personne a penser au jour implique?

 

I would like feedback on what you saw this weekend.

 

Coupe Stanley.

 

Tu as raison pour les 3 match dans la même journée. Le Quart et Demi final des match avec 6 minutes de moins. Le Quart de final et la demi 2 heures entre chaque du début ce qui équivaut a 1h30 après la fin du match si toutefois il n'y a pas de prolongation.

 

 

 

Des mauvais call de chaque côté mauvais positionnement des arbitres pour voir le jeu. Mais en gros se sont les équipes et les ENFANTS qui ont fait le spectacle. Aucun artifice de la part de l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Hein??????????

Oui Pro hockey ont gagné le Brick l'an passé. Il aurait fallu faire une équipe avec les joueurs des différentes équipes super du Québec.

 

Pro Hockey une machine rapide des passes courte précise. Un jeu de transition efficace.

 

Les jeunes jouent a l'année en semble.

Partager ce message


Lien à poster

bravo au pro ice. beau spectacle de nos jeunes. arbitrage et organisation un peu douteuse. je suis d'accord que le spectacle venait de nos enfants. aucune attention de la part des organisateurs pour livrer une experience aux jeunes. Dommage.

 

question : quelle est l'équipe qui vous a le plus surpris lors du tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Tu aimerais quoi à ce tournoi afin d'améliorer les choses

 

 

 

bravo au pro ice. beau spectacle de nos jeunes. arbitrage et organisation un peu douteuse. je suis d'accord que le spectacle venait de nos enfants. aucune attention de la part des organisateurs pour livrer une experience aux jeunes. Dommage.

 

question : quelle est l'équipe qui vous a le plus surpris lors du tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

je trouve 3 match dans lespace de quelques heures completement ridicule (autant plus avec la mise en echec beaucoup plus de chance de accident)

 

pas fort

 

en tout cas, jespere tout le monde a apprecier le tout, car cela sera la dernier fois dpres moi avec le u12 l annee prochaine

 

regarder juste les 98 super..je crois meme pas une equipe du quebec au meltdown...

 

bonne partie des 98 etait a brossard.....et je dirais tout un spectacle au 10/30

 

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Ça m'intrigue de lire qu'il n'y avait pas d'équipes du Québec dans le 1998... Le Meltdown me semble être le tournoi ayant le calibre le plus relevé chez nous.

 

Pouvez-vous élaborer un peu sur ce qui explique l'absence d'équipes " locales "?

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×