Aller au contenu
PatsAAA

Nouvelle ligue scolaire provinciale (RSEQ et Hockey Québec)

Messages recommandés

le mineur / majeur existe déjà ou presque et ça fonctionne pas .

 

midget espoirs / 15 ans

midget AA / 80 % des joueurs ont 17 ans

 

Le vrais probleme est qye rendu a 15 ans ILS REALISENT que ces jeunes aurait du jouer mineur majeur depuis novice dans du AAA et AA

 

pas fait trop d`effort pour vouloir comprendre le vrais probleme :!: et tout le reste de ce que tu dis devient innutile car avec du AAA mineur majeurs tes meilleurs aprennent a joueur comme un veritable élite contre de veritable élite ceux qui coupe les coins rond atome AAA ou pee wee AAA resternt pas longtemps avec l`équipe et a 15 ans on se souviendra pu de ces joueur etc..

 

Fait attention avec tes affirmations parceque celle ci a aucuns sens sauf que de realiser que de vouloir reparer les erreurs en fesant un Espoir (midjet mineur) il est déja BEAUCOUP trop tard

Partager ce message


Lien à poster

Carey a écrit:Bravo sage50 et excuse moi d`avoir un peut peter les plomb dans le post des lates mais je suis comme je suis entier et vrais!

 

Tu es passionné, convaincu, lâche pas prise facilement...mais je suis certain que tu ne mords pas!

 

Continue à nous agrémenter de tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Président a écrit:Je préfère ma chaloupe qu'a un bateau sans capitaine et qui vogue sur une vague Attention elle risque de frapper fort....

 

Je vois autant de chaloupes avec un seul capitaine, qu'il y a d'associations de hockey mineur. Malheureusement aucune ne va dans la même direction. Quant au parti d'en face, on n'a peut-être pas de capitaine, mais on est tous sur le même bateau. Quand nous trouverons notre capitaine, ça va fesser.

 

En s'ennuierait si on avait tous la même opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Est tu sur que sage est juste une canne :lol:

merci effectivement j`ai l`air d`un pitbull derriere mon clavier mais j`ai a coeur d`aider et souvent c`est le but mais aider en disant que tu es peut etre pas dans la bonne catégorie la plupart aiment pas se le faire dire

j`ai fait le test dans midjet BB et je me suis pas tromper mais je suis agrablement surpris que cela a pas amener plus d`intervention negative et que 2 était positive et que certain on remi a leurs place ceux qui disont doivent sument aidé a ce que des cituation explosivent arrive j`ai mis l`appat et ca mordu et j`ai pu prouvé mon point

Je fait cela pour l`amour et la passion du hockey, pour les jeune qui ont un reve et en ont les capacités et habilité et pour ceux qu`on pousse trop souvent unitilement et que ces pauvre jeunes se defonce a vouloir essayer a faire plaisir a leur heros alors qu`ils ont quelque habilité mais on pas les capacités pour joueur du veritable élite moi de voir ces jeune ne pas etre des moment important figurer dans ces équipe ca me febd le coeur de voir le parent discuter de la facon son fils joue pas bien parcequ`ils savent pas comment l`utiliser etc.. etc.. ca me rebd triste et me met en colere de voir ces gens etre la pas pour leurs fils mais pour simplement se pavanner pour leurs petit trip et plaisir personnelle ca il en pleut pas il en mouille :roll:

Ca c`est mon autre coté

Celui qui est plus clair c`est celui pour qur tout cela cesse et que le Quebec redeviennent ce qu`il aurait toujours du etre soit la pepiniere du Hockey pro ou lieu d`applaudir des Crosby des Ovechkin ..... on aplaudirait des Tremblay, Coté. Gagnon etc...

Pour que cela arrivent il y a beaucoup de crasse a nettoyé et a tasser, et maudit que les bacterie sont resistente :lol: mais a force de frotté on commence a voir un changement quand les menace le systeme basé sur la peur ne parvient pas a faire taire et eois mois de menace voilé a menace durect des coups de telephone pour nuire et me harceler rabaissant un jeune de 7 a 8 ans meme a 2 hrs AM ca continue pas plus tard qu`aujourduit sur poc etc... ces gens la sont mois que rien a apres avoir semer la terreur silencieuse detruit systematiquement la possibilité de certain pour faire place a leurs clique ils finissent tous par disparaite naturellement malheureusement pas sans avoir détruit notre systeme élite

Touve moi Une ligue un compagnie ou une multinational qui va éliliner son produit qualifié AAA ou AA pour le remplacer par du BB et CC ca fait winner en TBK! avec un but élite d`ateindre le sommet etre les meilleurs plus pic pic que ca tu meurs cristy

Bon assé de burlesque ce soir bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster

Je vois autant de chaloupes avec un seul capitaine, qu'il y a d'associations de hockey mineur. Malheureusement aucune ne va dans la même direction. Quant au parti d'en face, on n'a peut-être pas de capitaine, mais on est tous sur le même bateau. Quand nous trouverons notre capitaine, ça va fesser.

 

La desus je te l'accorde que oui certaine organisation font leur vague a eux par contre oublis pas que certaine personne sont dans le bateau oui mais que veulle t'il en retour. Tu doit savoir qu'il y a toujours des rat de cale et ces ce qui rend le ''tous'' dangereux :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oui Président, des What's in it for me, y'en a partout. Par contre avec une structure solide et des dirigeants intègres, tu décourages beaucoup de personnes à tenter de corrompre le système.

Partager ce message


Lien à poster

Tu m'inquiètes Président. L'intégrité tout comme l'honnêteté sont des valeurs essentielles à toute organisation, surtout lorsque des jeunes sont impliqués. Les valeurs sont l'identité , l'image d'un individu et d'une association de hockey mineur.

 

On demande àa nos jeunes joueurs d'avoir le courage de communiquer leurs émotions, de gagner avec respect, de perdre avec honneur. Lorsque débute les camps de sélection on leur demande de performer, de donner leur 110%. Plus vieux, on leur demande aussi d'avoir le courage de recevoir et donner des mises en échec, d'aller dans le trafic. Tout ce que ces jeunes exigent en retour c'est d'être évaluer selon leurs talents et leurs habiletés.

 

Si tu mets en doute l'intégrité, est-ce que cela démontre que l'on demande à des jeunes d'avoir plus de courage que les adultes qui les dirigent?

 

Président, quel est l'identité, l'image de ton association? Qu'elles sont les valeurs qui vous indentifient?

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D Bravo sage50 WOW :!: REWOW :D ET REREWOW :!: :D

 

TOUTE EST LA RIEN A RAJOUTÉ C`EST EXACTEMENT CE QUE JE PENSE ET DIT ET REDIT AVEC DE TROP LONG TEXTE :oops: :lol: TROP SOUVENT

 

BRAVO! BRAVO! ET BRAVO :!: :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×