Aller au contenu
quebec cc

tournoi vipers 99 reguliers et 2000 super aaa

Messages recommandés

AAA2002, tu devrais rester dans 2002!

Et toi Rive-Nord, qu'es-ce que ca peut bien te faire faire les 2000 jouent dans 99 régulier? Les pointages étaient tous respectables, c'est quoi le problème d'avoir du bon hockey. Aucunes équipes 2000 étaient ''booster''!

Hahaha, beau commentaire mon ami !

Le bon hockey, si les organisations AAA se respectaient, se jouerait dans la bonne catégorie; 2000 avec 2000 et 1999 avec 1999...

Dans le fond, tu as bien raison, aucun 2000 étaient booster, c est le 99 qui est pas assez fort...

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002, tu devrais rester dans 2002!

Et toi Rive-Nord, qu'es-ce que ca peut bien te faire faire les 2000 jouent dans 99 régulier? Les pointages étaient tous respectables, c'est quoi le problème d'avoir du bon hockey. Aucunes équipes 2000 étaient ''booster''!

Ah oui j'oubliais, tu devrais changer ta photo. Kovalchuk, you got to be kidding me??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster

[Hahaha, beau commentaire mon ami !

Le bon hockey, si les organisations AAA se respectaient, se jouerait dans la bonne catégorie; 2000 avec 2000 et 1999 avec 1999...

Dans le fond, tu as bien raison, aucun 2000 étaient booster, c est le 99 qui est pas assez fort...

 

:lol: :D :lol: :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon ca resemble a beaucoups de jalousie et de frustration je ne fait que suivre la discution depuis hier

Tu booste un clus avec plus fort et non avec plus faible ou egale si un club aurait voulu se booster Des joueur Comme des Champagne, ou des Comptois arait été present!

et chaque équipe a pas eu plus que 2 joueur 1999 a un match plus souvent un que 2!

De plus quand nous avont perdu en final a Quebec contre Albatros et gagné contre le Petit Blizzard seulement des 2000 était present

Les vIPERS QUI EN AVAIT UN SEUL 1999 ET IL FESAIT PAS PARTIE DES DOMINANT DES vIPERS ON PERDU QUE 3 A 2 CONTRE LES Hurricaines ect applaudisser vos meilleurs 2000 au lieu de les diminué et de mettre des lol! pour rire de jeune de 11 ans qui ont eux le courrage et la capacitée de jouer contre les 1999 ce que tres peut d`autre serait capable de faire au lieu de leurs dire bravo on les rabaissent pas fort on peut bien avoir l`élite que l`on a au Quebec ca fait dure en criissss!

Si vous voulez vous en prendre au vrais probleme prennez vous en donc au coach qui monte des équipes qui on rien a voir avec du AAA prennez vous en au organisation ou ligue qui cautionne cela au lieu de chier sur la tete des gens serieux qui le font pour les bonnes raisons et qui sont OBLIGÉ de completer leurs tournois une année plus haut a cause du manque de competition avec des jouer qui devrait jouer récréatif c`est direct mais c`est la crissss dce vérité dans les dents et rien d`autres maintenat a ceux que le chapeau fait continué a enlever tout credit a ces jeunes pour les autres bien ils serait peut etre temps de dire wow! bravo! et etre fier!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon ca resemble a beaucoups de jalousie et de frustration je ne fait que suivre la discution depuis hier

Tu booste un clus avec plus fort et non avec plus faible ou egale si un club aurait voulu se booster Des joueur Comme des Champagne, ou des Comptois arait été present!

et chaque équipe a pas eu plus que 2 joueur 1999 a un match plus souvent un que 2!

De plus quand nous avont perdu en final a Quebec contre Albatros et gagné contre le Petit Blizzard seulement des 2000 était present

Les vIPERS QUI EN AVAIT UN SEUL 1999 ET IL FESAIT PAS PARTIE DES DOMINANT DES vIPERS ON PERDU QUE 3 A 2 CONTRE LES Hurricaines ect applaudisser vos meilleurs 2000 au lieu de les diminué et de mettre des lol! pour rire de jeune de 11 ans qui ont eux le courrage et la capacitée de jouer contre les 1999 ce que tres peut d`autre serait capable de faire au lieu de leurs dire bravo on les rabaissent pas fort on peut bien avoir l`élite que l`on a au Quebec ca fait dure en criissss!

Si vous voulez vous en prendre au vrais probleme prennez vous en donc au coach qui monte des équipes qui on rien a voir avec du AAA prennez vous en au organisation ou ligue qui cautionne cela au lieu de chier sur la tete des gens serieux qui le font pour les bonnes raisons et qui sont OBLIGÉ de completer leurs tournois une année plus haut a cause du manque de competition avec des jouer qui devrait jouer récréatif c`est direct mais c`est la crissss dce vérité dans les dents et rien d`autres maintenat a ceux que le chapeau fait continué a enlever tout credit a ces jeunes pour les autres bien ils serait peut etre temps de dire wow! bravo! et etre fier!!!!

Enfin, quelqu'un comprend mon point. Le vrai problème est les équipes qui se disent AAA et qu'ils ne le sont pas!!!!

De là découle le problème de surclassement. Si le calibre serait du vrai AAA, on serait pas obliger d'aller jouer un an plus vieux.

Si on prend les meilleurs joueurs 2000 (les vrais) contre les meilleurs 1999 (les vrais), les 99 vont gagner 3 fois sur 4.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime cette photo ''too bad for you'', regardes ailleurs! Dans le 2002 par exemple...

8)

Ben non, moi aussi je l'aime et je t'aime toi aussi, même si tu as procréé deux ans plus tôt que moi!!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

reJe peux comprendre tout le monde mais c' est pas en diminuant les exploit des jeunes 2000 dans 1999 ou rabaisser a sa facon mais de plutot vous attaque au vrais probleme Tyya que j' ai suivi a tres bien expriimer le probleme et bravo! dans ses post que j' ai suivi excellante analyse

Attaquez vous au coach qui agisse comme des gourou en vous promettant que votre jeune va tellement se devlopper et qu' il a la recette miracle la seule recette miracle est de vous vendre du reve qui tourne au cauchemort certan refuse de le voir et rabaisse tout et vont meme dire que les vrais AAA 2000 on pas d' affaire dans le 2000 quand tu est obliger a faire du Super AAA et jouer un ans plus viex le probleme est aussi a ceux qui octroye trop d' equipes et ceux qui dedouble en 2 association AAA le plus ridicule on est rendu avec 2 categorie THAAAQ et 2 categorie Ateq elle va s' arreter ou la folie des parents qui cautionne cela et qui crache en bonus et rabaisse des jeunes de 11 ans qui on jouer avec les 1999 rasurez vous les 1999 quin ont ete pe pour les 2000 A-U-C-U-N PEUT ETRE CONSIDERER COMME UN TOP 1999 UN BON CERTE MAIS LES VRAIS TOPS 1999 sont deja avec des equipes Supe en 1999 ou avec des equipes comme Albatros Cobras Blizzard et Hurricaine.....

attaqueez vous a ceux qui on pas d' affaire dans le AAA dite leurs d' aller jouer ou il devrait comme ca tout le monde trouverait son compte! bien non on cherche a sdiluer pis pas content on dit au meilleur aller jouer ailleurs pis quand ils sont obliger de jouer une annee up on les cretique rabaisse et rient d' eux on cheche comment bien oui il y a eu des 1999 mais pour remplacer des joueurs blesse ou incapable d' etre present, falait il etre IRRESPONSABLE etfaire appel a des 2000 qui on pas le talent et la capacite de jouer contact un ans plus vieux :roll: incroyable toute la haine que devient la jalousie et l' envie car il est la l' ost de probleme et nul part ailleurs

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtons un peu SVP. Félicitons les jeunes 2000 qui ont bien performé et arrêtons de chercher des poux où il n'y en a pas. Que les 2000 veulent affronter des 99 ça change quoi s'ils sont en mesure de le faire? Même s'ils ajoutent 1 ou2 joueurs pour combler des trous, est-ce que ça enlève quelque chose à quelqu'un?

 

Tant mieux si ça permet d'avoir un tournoi relevé... Pis si c'est le fait que certains parents tentent de dire que l'équipe de leur enfant est incroyablement forte parce qu'elle compétitionne face à du 99, et bien félicitons ces parents pour la puissance de leur fécondité...En fait, on s'en fout pas mal...

 

On ne se cachera pas que les joueurs 99 réguliers des bonnes équipes comme Albatros,Blizzards, Cobras, Hurricanes..., vont être de bons candidats pour faire le AA l'an prochain. 4 ou 5 de ces joueurs vont être du premier trio d'attaquants de leur équipe AA respective ou du premier duo de défenseurs(même que du côté de l'Albatros, plusieurs joueurs ont joué pour Mont-Joli AA à leur 1ere année...champions provinciaux).

Les autres joueurs de l'équipe vont être des joueurs de soutien dans le AA ou encore des BB dominants.

 

Les joueurs de Super AAA 2000 (les meilleurs clubs) vont également être de bons candidats pour faire le AA l'an prochain. Certains de ces joueurs auront un impact dans leur équipe. Ils seront pour la plupart des 5e-6e attaquants ou des défenseurs #3.

Tout ça pour dire que les joueurs Super AAA équivalent souvent voir même dépassent les bons joueurs du régulier. Par contre, un club Super 2000 n'arrive pas à la cheville d'un Super 99(Blizzard super, Vipers, Ice Storm) car il s'agit du rassemblement des Top de leur catégories.

Partager ce message


Lien à poster

The train,

 

Je m'apprêtais à écrire sur le sujet car je trouvais qu'il y avait dérapage, mais honnêtement, ton commentaire est tellement à point que je me range totalement derrière celui-ci et je n'y ajoute rien.

 

Merci pour cette lucidité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×