Aller au contenu
imax

Super Aaa été 2012

Messages recommandés

quote]

 

1) Need to win at least one tournament in the THAAAQ

2) Need to be in a final at least once in the THAAAQ

 

 

 

 

I stand errected then... :mrgreen:

 

This is why we have informed members like Lucic here!!! So that ignorant dumb asses like me don t give out incorrect info!!! LOL Thanks for the info Big Tony!!!

 

Kisses

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

1) Need to win at least one tournament in the THAAAQ

2) Need to be in a final at least once in the THAAAQ

 

Lucic,

 

Thanks for the info.

 

As far as IS goes they have many talented athletes on the team and a coach that is very experienced and fantastic with the kids.

As for their goalie, if we are thinking of the same kid, he has been very fortunate to work with great coaches, practice with a lot of very talented kids and progress inspite of his father. :-)

 

Lets hope it is a fun, competitive "AAA" season for all.

Partager ce message


Lien à poster

 

inspite of his father. :-)

 

Lets hope it is a fun, competitive "AAA" season for all.

 

 

Now now... there is nothing wrong with his father. He is a vocal, but encouraging dad and there is nothing wrong with this. Nothing wrong with being vocal as long as its encouraging... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Jcac... tu sonnes comme quelq'un qui viens de faire une thérapie sur le sujet !!!

 

2 choses:

 

Les Ice Storm avaient une très bonne équipe l'année dernière mais beaucoup trop de joueurs en uniforme... en gardant que leurs meilleurs il ne se feront pas complètement déclasser. À Québec l'an passé, ils étaient très compétitifs contre certaines des équipes qui passent au super cette année.

 

M. Roussel, l'argument du développement revient souvent dans cette organisation - reste à voir si les méthodes utilisées fonctionnent et à déterminer sur quel horizon on doit mesurer les résultats...

 

Je ne connais pas ce Mc Gratte mais je constate qu'il ne laisse personne indifférent - soit qu'on aime ou qu'on n'aime pas !

 

 

Mon deuxième point - svp veuillez respecter les règles du forum: Sujet français = réponse française... sans quoi, à l'instar de la caisse de dépôt et de la banque nationale, le classement poc fera la une de journaux!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Al2003....

 

Milles excuses de n a pa avoir respecte les regles du forum. Je faisais que repondre a J Roussel dans la langue de sontl post. En effet j ai passé beau coups de temps en therapie justement pour avoir la permission de rentre dans les arena voir mon fils jouer....lol :mrgreen:

 

Je souhaite bonne chance aux ice storm et m McGrath.

Partager ce message


Lien à poster

Jcac,

 

As far as their goaltending goes, they have 2 pretty good kids in net. Unfortunately at this age goalies do not win you a ton of games. There are just too many great goal scorers out there and a lot of net to shot at.

 

I beg to differ that goalies do not win you a ton of games at this level. Apparently the Stallions have 2 "big" goalies that take up a lot of net, and are also very quick and aggressive. I would not overlook the important role of the goalie, on any team, and especially to a super AAA team! I think Lucic understands this fully, and has done a great job in selecting his goalies for the Stallions Super AAA.

 

goalie dad

Partager ce message


Lien à poster

Jcac,

 

As far as their goaltending goes, they have 2 pretty good kids in net. Unfortunately at this age goalies do not win you a ton of games. There are just too many great goal scorers out there and a lot of net to shot at.

 

I beg to differ that goalies do not win you a ton of games at this level. Apparently the Stallions have 2 "big" goalies that take up a lot of net, and are also very quick and aggressive. I would not overlook the important role of the goalie, on any team, and especially to a super AAA team! I think Lucic understands this fully, and has done a great job in selecting his goalies for the Stallions Super AAA.

 

goalie dad

Hi Guys,

 

Goalies are a major part of the Team, that's my first point in recruiting..

 

Thank you Goaliedad for clarfying we think alike...

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

À quelques mois du début de la saison de AAA, est-ce que quelqu'un sait s'il y aura du Super dans la catégorie 2003 en 2012?

 

Si oui, qu'elles seront les équipes?

 

Il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de modifications depuis la publication de la dernière liste d'équipes super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

jusqu'au bout,

 

Sais-tu des choses que tu souhaites partager ?

 

Voici un petit résumé de ma compréhension des choses jusqu'à présent:

 

Il semblerait que les deux équipes de la vieille capitale et les Stalion à Montréal sont prêtes à jouer super et qu'il y aurait des hésitations du côté des deux autres équipes de la métropole - les Canadiens jr. et les Ice Storms - qui auraient apparament eu des discussions de fusion. Et que NRJ à Laval est en recrutement...

 

Donc entre 3 et 6 équipes.

 

Voilà

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

AL2003,

 

Je comprends donc qu'il n'y a rien de nouveau.

 

Est-ce que il y a une date limite pour se "confirmer" dans le Super AAA?

 

D'après vous, AL2003, combien ça prendrait d'équipes pour rendre les tournois intéressants?

 

Jusqu'auBout2003

 

P.S. : Je n'ai rien à partager, je ne fais que m'informer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×