Aller au contenu
imax

Super Aaa été 2012

Messages recommandés

RBoutin, Carey,

 

Je vous assure que ça viens de sources très fiables - il semblerait que le plan de match du coach serait de prendre une poignée de ses protégés du Ice Storm et de compléter l'équipe avec les 10-12 meilleurs joueurs disponible ailleurs dans le territoire...

 

On verra bien!

 

AL2003

Sources fiable.... Deep Throat???? :lol: C est vraiment damage que les vraix meilleurs ne seront pas avec l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster

RBoutin, Carey,

 

Je vous assure que ça viens de sources très fiables - il semblerait que le plan de match du coach serait de prendre une poignée de ses protégés du Ice Storm et de compléter l'équipe avec les 10-12 meilleurs joueurs disponible ailleurs dans le territoire...

 

On verra bien!

 

AL2003

AL2003....c est qui le coach de l equipe Brick 2003?

Partager ce message


Lien à poster

JCAC, toi qui est un des mes plus prolifiques informateurs, ça me surprend que tu ne le saches pas :wink:

 

Encore, selon mes sources... un gars de montréal qui coachait le Ice Storm 2003 l'an dernier et l'année d'avant - un certain MacGratte... Il serait très près de Rick Rusk!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

 

Encore de la TBK de gannic reveilleez vouz calice :twisted:

ALLEZ VOUZ PAYÉ 3.500 a 5,000 ou meme 7,000 total tout tout inclus pour une semaine de hockey et 5 match plus un match hors concours fantastique experience mais y aller sans avoir AUCUNE chance de remporté les grand honneurs a cause de la gamique pas trop fort encore de la TBK de crosse

Encore une fois un seul joueur qui a pas d'affaire là et c'est la catastrophe parceque l;es autres sont plus que pret ce sont leurs vrais meilleurs qui y sont si il en manque un il vont faire appel a un joueur d'un autre provice ou meme pays pour avoir la meilleur équipe possible!

Toronto Bulldogs a notre année devais etre le dream team un parent son fils pas de calibre a tout payer pour que son fils soit de l'équipe resultat le dream team a gagné AUCUN match :!: :!: on parle d'un seul joueur qui était ^pas de calibre avec des tops joueur Ontario et USA dans l'équipe!

Quand va ......... ca sert a rien jetté p«r les fenetre 5,000 minimum avec tout les extra sur place souvenir etc... hey 5000 a 7000 tu en fais tu du powerskating stickhandlind toute l'été pis en plus tu pogne toute une coche si c'est pour perdre a l'avance placer cette argent ou ca sera le plus benifique pour votre fils!

J en reviens pas des gens s'accapare d'équipe pour...........TBK!

Carey,

 

T'as raison !

 

il semblerait que le GBS (gros bon sens) soit pas souvent au rendez-vous - C'est plutôt l'orgueil qui domine !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

JCAC, toi qui est un des mes plus prolifiques informateurs, ça me surprend que tu ne le saches pas :wink:

 

Encore, selon mes sources... un gars de montréal qui coachait le Ice Storm 2003 l'an dernier et l'année d'avant - un certain MacGratte... Il serait très prêt de Rick Rusk!

 

AL2003

 

Je savais la réponse... :lol: Je voulais que tu le précise, car j aime ta facon de dire...LOL :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

vous dit que dans le Super AAA il y a des joueurs qui non pas d'affaire a etre la :? :?: :?: LA JE SUIS SURPRIS :? ET PERDU :roll:

Partager ce message


Lien à poster

De quoi tu parles s-c te est encore une fois COMPLETEMENT HORS PROPOS :roll:

Le Brick est sensé faire un try out pour avoir les meilleurs du QUEBEC et Des MARITIMES, pas Super ou ultra les meilleurs PQ, NB, IPE ET SI IL Y EN A UN DES ile de la Madeleine bievenue, c'est le mandat confié pour le Brick mais certain s'en serve pour clissé des ptit n'ami ou prennent l.équipe pour fiston puisse y etre tout en sachant que bon ou pas c'est pas grave ca coutera rien :wink:

Ailleur ces gens la se feraient LAPIDÉ mais ici on est abitueé a ce genre de situation :wink: :roll: :oops: :( :!:

 

De toute facon avec 5 tournoi challenge crois tu que ton challange va en etre vraiment! un vrais tournoi Super AAA se doit absolument avoir des équipes top tier 1 ou des équipes ancienne du Brick l'ans passe il y avait 2 clubs independant qui ont fait d'excellant tournoi

Le Super AAA demontre qu'a part Pierrefond seul Saint Hubert est capable de faire du veritable Super AAA TOI AVEC 5 Chalange QUI SONT LES VERITABLE equipes top tier 1 qui seront la pour reausser la competition j'en connais aucune malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×