Aller au contenu
imax

Super Aaa été 2012

Messages recommandés

Comparativement aux autres année de AAA vous avez de très forte équipe dans l'ateq 2003 2-3 équipe qui ferait du bon super dans la thaaaq Vipers AHDF,Jr drangons et la beauce. Les vipers m'intrigue avec leur coach francoeur c'est jeune sont extrêmement chancheux de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster

Comparativement aux autres année de AAA vous avez de très forte équipe dans l'ateq 2003 2-3 équipe qui ferait du bon super dans la thaaaq Vipers AHDF,Jr drangons et la beauce. Les vipers m'intrigue avec leur coach francoeur c'est jeune sont extrêmement chancheux de l'avoir.

 

Hummm.....je ne pense pas AKE, les Vipers son pas une équipe qui joue collectif, plus une équipe qui individuelle, les Dragons sont son plus complet et mieux que les Vipers au cause ils une joue collectif, Les Dragons on battu les Vipers 2 fois en finale...Pour la Beauce je les connais pas!

 

Tony

Stallions

Partager ce message


Lien à poster

Aké,

 

vous avez raison, si les bons joueurs/équipes de l'ateq venaient dans le Super le niveau serait compétitif... puisqu'ils ne viennent pas ce sera un peu triste comme catégorie.

 

Selon mes sources seulement 3 équipes sont inscrites pour les tournois Super 2003 du printemps...

 

Lucic, tu mêles les choses - les vipers sont très talentueux. Francoeur est d'avis qu'en jeune âge on doit travailler sur les aptitudes individuelles et les fait jouer à différentes positions sans vraiment de système de jeux collectif. Selon moi, ça ne prendrait pas grand chose pour qu'ils puissent prétendre à être l'équipe à battre au Québec.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

M. Francoeur travaille sur le long terme avec ces jeunes et non sur le court terme. Point de vue developpement individuelle et skills les vipers doivent pas donner leur place.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir joué contre les Vipers en finale à Trois-Rivières, je peux vous dire effectivement que les jeunes avaient beaucoup d'habiletés. Je crois qu'à leur âge il faut favoriser le développement individuel. Pour ce qui est des Dragons, ils étaient avec nous au tournoi de Québec mais ils ont été éliminé en demi-finale par les Bulldogs.

 

Il y a aussi les Cascades qui sont un club intriguant. La saison risque d'être intéressante dans l'ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les Cascades seront une équipe à surveiller en 2012...

 

Les patriotes de la Beauce ont également une excellente équipe.

 

Reste à voir comment se comporteront les Vipers et Dragons qui ont perdus certains joueurs clés...

 

Pour avoir joué contre les Vipers en finale à Trois-Rivières, je peux vous dire effectivement que les jeunes avaient beaucoup d'habiletés. Je crois qu'à leur âge il faut favoriser le développement individuel. Pour ce qui est des Dragons, ils étaient avec nous au tournoi de Québec mais ils ont été éliminé en demi-finale par les Bulldogs.

 

Il y a aussi les Cascades qui sont un club intriguant. La saison risque d'être intéressante dans l'ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des Dragons, ils étaient avec nous au tournoi de Québec mais ils ont été éliminé en demi-finale par les Bulldogs.

 

Il y a aussi les Cascades qui sont un club intriguant. La saison risque d'être intéressante dans l'ATEQ

Il faut mentionner qu au tournois de Québec ou les Dragons on perdu contre les BullDogs, les Dragons manquaient un de leurs top joueur. Je croix que le résultat pourrait etre different avec lui dans l allignement. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Il faut mentionner qu au tournois de Québec ou les Dragons on perdu contre les BullDogs, les Dragons manquaient un de leurs top joueur. Je croix que le résultat pourrait etre different avec lui dans l allignement. :mrgreen:

Mon but n'était pas d'enlever du mérite aux Dragons, au contraire, je voulais simplement dire que le calibre allait être bon dans l'ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

 

Mon but n'était pas d'enlever du mérite aux Dragons, au contraire, je voulais simplement dire que le calibre allait être bon dans l'ATEQ

 

 

J offre mes excuses 2003....merci d avoir éclairsir :mrgreen:

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

AL2003,

 

Je comprends donc qu'il n'y a rien de nouveau.

 

Est-ce que il y a une date limite pour se "confirmer" dans le Super AAA?

 

D'après vous, AL2003, combien ça prendrait d'équipes pour rendre les tournois intéressants?

 

Jusqu'auBout2003

 

P.S. : Je n'ai rien à partager, je ne fais que m'informer.

Jusqu'aubout,

 

J'entend toutes sortes de rumeurs mais rien ne semble être encore confirmé... on est à quelques jours de février. j'imagine que tout va se s'éclaircir dans les prochaines semaines.

 

Vous avez raison, l'Ateq compte plusieurs bonnes équipes - selon moi, sans le passage de ces-dernières dans le super, ce sera difficile d'avoir suffisamment d'équipes compétitives.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×