Aller au contenu
carey price

2011-2012 Pee Wee AA Richelieu

Messages recommandés

J`ai recu de nombreux commentaire dont plusieur positif et je suis tres heureux de ce qui se passe presentem ent c`est un petit pas mais un petit pas vers l`avant

 

Une seule chose m`attriste et j`aimerais bien comprendre a ce que l`ont m`a dit et j`ai vérifié toute les équipe AA on fait un merge avec un autre équipe ansi ma region s`agrandit mais font 2 équipes AA balancé peut importe si le joueur est de Sainte Catherine ou de Saint Jean

Pourquoi si tous font la meme chose la region qui comprend 1-Laprairie, Brossard et 2-Saint Hubert Longueuil font 2 équipe distinct en separant les 2 regions

ailleur ils prennent les 34 meilleurs raison de ce changement par hockey Quebec et cette region separent en 2 soit 17 de Longuieuil et Saint Hubert, et 17 de Laprairie-Brossard

HQ a justement changer cela pour avoir les vrais 34 meilleurs peut etre Longueuil Saint Hubert en aura plus ou le contraire mais si tel est comme on me le dit ca revient encore a un genre de gamique c`est pas les 17 meilleurs mais bien les 34 meilleurs qu`il faut choisir meme si c`est 20-14 ou 24-10 c`est ce que HQ a demandé a faire pourquoi encore certain outrepasse ou font encore de la gamique,

Si je me trompe dans mes propos toute mes excuses les plus sincere mais si j`ai toucher un nerf sensible j`aimerai que vous me donnée de l`information et vous invite a prebdre action si tel est le cas et encore une foi désolé si j`ai pas la bonne information

Partager ce message


Lien à poster

Merci es tu au courant de ne pas prendre les les 34 meilleurs mais plutot de outrepasser ce que HQ a demander d`avoir les vrais 34 meilleurs

En prennant leurs 17 meilleurs tu arrives pas au 34 meilleur des 2 équipes combiné cela pourait etre 20-14 ou 24-10 etc.... pour le global, qui a interet a cela? si tel est le cas c`est encore de l`ost... de gamique on demainde a prendre les 34 meilleurs global pas les 17 meilleurs de chaques coté! MERCI!

Partager ce message


Lien à poster

Merci a tous tres apprecié! et je vais lire avec un plaisir :D

 

Mon probleme se situe avec Longueuil-Saint Hubert et Brossard-Laprairie a ce qui parait ferait leurs propre selection sans prendre les vrais 34 meilleurs mais 17 distinct de chaque region on sais tous que 34 meilleurs peut vouloir dire 20 - 14 ou meme 24 - 10

HQ a fait cela pour rehausser l`élite et se préparter a la prochaine étape et j`en sis plus que convaincu va etre le pee wee AAA mais si il faut que certain le font pour protéger des place a des pti-namis la fameusse gamique continue pourquoi pas en profité si tel est le cas bien sur pour ne pas se lever et dire c`est asser tu en a assé faite de la m... prend ton trous et dégage a ces gens la naturellement encore une fois si tel est le cas!

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur qui y en a qui vont se mouiller avant le camp sujet trop hot mais quand les resultats des games du début de saison vont entrer et si La Prairie Brossard domine là plusieurs vont réagir et le sujet sera tres suivit a suivre !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi quand HQ ose metre en place un programme certain se défile trouve une faille si tu es censer mettre les 34 MEILLEURS pee wee d`un bassin pas les separer le tout et faiore sa p^ropre affair sinon pourquoi faire de reglement si il y en a qui le suivre pas alors autant pas en faire pis de....... disont faite ce qui fait votre affaire pour que certain qui sont pas suposer etre la y soit ou pour vous booster une équipe etc.etc.. la raison que je crois que HQ a fait ce changement c`est un futur AAA ou les U hivers et croyer moi je suis pas loin de la vérité :wink:

Si il faut que déja commence a faire ce qu; ils veulent bien on avance pas on recul!

c`est juste cela une region va rarement avoir 17 d; un coté et 17 de l`autre ca va etre plutot un genre 2--14 ou 24-10 en general qui tente de.... quelle sont les reelle motivation on verra en decembre la vrais raison en attandant on entendera rien ou que de bien belle paroles suivont le dossier de pres et nous allons savoir comme je dit d; ici decembre les stats vont parler :wink: et on soura a quelle genre de dirigeant ont a affaire a cette endroit

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur qui y en a qui vont se mouiller avant le camp sujet trop hot mais quand les resultats des games du début de saison vont entrer et si La Prairie Brossard domine là plusieurs vont réagir et le sujet sera tres suivit a suivre !!!!!!!!!!!!!!

Bon point. Je pense aussi que La Prairie-Brossard-GFP-St-Lambert sera très fort.

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur qui y en a qui vont se mouiller avant le camp sujet trop hot mais quand les resultats des games du début de saison vont entrer et si La Prairie Brossard domine là plusieurs vont réagir et le sujet sera tres suivit a suivre !!!!!!!!!!!!!!

 

je voie pas ce qui a de si hot.... le pee-wee est pas comme le bantam , c encore le civil et le hockey mineur qui gère le regroupement , et si il ont une équipe qui domine et bien tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur qui y en a qui vont se mouiller avant le camp sujet trop hot mais quand les resultats des games du début de saison vont entrer et si La Prairie Brossard domine là plusieurs vont réagir et le sujet sera tres suivit a suivre !!!!!!!!!!!!!!

Je sens que le sujet fut commandé à Carey_Price :wink:

 

Mais entre-temps, tu pourrais te mouiller toi aussi!

:wink: :wink: :wink: :!: :lol: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×