Aller au contenu
carey price

2011-2012 Pee Wee AA Richelieu

Messages recommandés

Merci Beaucoup Carey pour cette belle histoire sur tes pensées et état d'esprit. Pour ce qui est de l'ensemble de ton oeuvre, je la trouve distraillante et amusante. Pour ce qui est de valider tes informations laisse moi douté de tes sources. Mais sommes tout je te disais d'attendre avant de clamé que les Preds seront aussi fort que tu le dit, selon moi nous serons une équipe moyenne. Mais je suis certain qu'avec ta millice tu dois déjà avoir ton idée du calibre.

 

P.s. Dit nous donc qui fera partie de cette super équipe selon toi et tes amis.......

Partager ce message


Lien à poster

Carey, mon cher Carey,

Depuis quelques années, tu nous écris tous sortes de sujets où que tu aimerais que les choses changent. Pour la plupart, tu as raison de soulever soient des injustices, soient des erreurs à corriger. Tu pars quelques années pour développer ton garçon et tes choix sont louables. Aujourd’hui, tu reviens et tu t’acharnes sur tout plein de bonnes gens qui travaillent fort, gratuitement, et qui regardent plus loin que le « cercle de ti-namis » dont tu fais toujours référence. Toi, tu es un homme « de verbe » mais très peu d’action (en apparence jusqu’ici). Je t’ai « challengé » par le passé de prendre le flambeau, mais ce fut un grand silence. Tous ceux qui ont écrit sur ce « post » ont fait et/ou font encore du bénévolat pour faire développer les jeunes, du mieux qu’ils le peuvent, avec les moyens qu’ils ont et surtout à travers des contraintes externes qu’ils ne contrôlent pas. Alors, de la part de tous ceux qui aiment te lire quand tu as quelque chose de constructif à dire, mais dans le présent « post », peux-tu lâcher le morceau ou viens sur le plancher des vaches et tu verras ce qui se passe vraiment et les « ti-namis » sont du bon monde qui ont le cœur à la bonne place…

jp

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Patmose j`ai qu`une vague idée de votre équipe mais mon point est pas que vous soyé affaiblie ou etre plus faible c`est qu`HQ vient de faire un mouve tres important que je qualifie de majeur et positif a mon sens peut etre que je peux me tromper toute est possible mais d`élargir un bassin et de demander de prendre les 34 vrais meilleurs a pour but d`avoir une meilleur qualité de jeu evidente que de prendre les 17 de chaques!

Ce que cela peut impliquer c`est que 19 d`une region donner fera partie des 34 et 15 de l`autres region sera impliqué mais tu aura les 34 meilleurs et un meilleurs devloppement!

 

Speakfreely!

Merci de bien comprendre! une chose que je tien a dire oui les benevole en place ils y en beaucoups aussi qui sont la pour les bonne raisons et ils y en meme qui sont extraordinaire! je suis vraiment désolé et c`est une lacune chez moi ce coté de l`autre face j`en parles pas assé souvent mon fils a Saint Constant a eu un excellant dévloppement sans tous les instructeurs et meme certain assistants on été pour beaucoups pour son dévloppement sans eux il aurait jamais pu se devloper il a eu une chance extraordinaire d`avoir ces benevole et je leurs en serais toujours reconnaissant pour tout ce qu`il ont fait mon fils a eu une chance tres particuliere d`avoir eu ces coaches et assistants qui en on non seulement fait un bon joueur mais aussi une excellante personne dans un sens! ca jamais je ne pourais dire quoi que ce soit! si jamais j`ai blesser un de ces benevole je m`en excuse tres sincerement cela me peine car mon but des fois ecrire et j`écrit est pas de rabaisser ou demolir ces bon benevole mais les autres qui sont là pas pour les bone raison et qui nuit considerablement au devloppement reel élite!

Pour mes contact tu as le droit de douté cela t`appartient je dirait que ca fait 2 ans que j`annonce que HQ va faire du contact pee wee et je dirais que j`annonce beaucoups d`autres choses a l`avance et qui se concretise! et crois moi ca sort pas d`une boite de craquer Jack! des info previlegier et des fuite volontaire appelle cela comme tu veux j`en ai beaucoups et tu serais probablement extremement surpris de savoir qui ils sont souvent aussi de parent de vrais tops joueurs exasperer par le systeme actuel

Je gagne quoi dans tous ca que les jeunes vrais élite ai une vrais chance et que les autre s`amusent et se devloppe a leurs rithme sans pression additionnel qui ont pas besoin et qui sait la confiance est tellement importente et c`est pas en touchant jamais a la rondelle que tu la devloppe mais en taint dans le match en tout temps et il y plus mais ca ca concerne un autre volet hors hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Bon puisque que j`ai pas eu ma reponse du pourquoi :!: remarquer que ca aurait pu etre positif! mais encore une fois ca été des attaques dans de telle cas soit qu`on a quelque chose a cacher ou on a parlé de defaite versus victoire alors qu`il était question de dévloppement et reglement :roll:

 

Je pense que pour le moment la discution est close, les camps commence, restont positif et nous verront, bravo a ceux qui suivre le reglement pour les autres rien de mechant je voulais avoir une reponse du pourquoi e ne pas le suivre et la seule reponse que j`ai vraiment eu est victoire a tout pris versus devloppement merci d`avoir pris le temps de repondre domage j`aurais aimé connaitre plus les raisons mais maintenant place a vos camps c`est ce qui compte et bonne chance a tout vos jeunes et passer tous une excellante saison de hockey!

Partager ce message


Lien à poster

la seule reponse que j`ai vraiment eu est victoire a tout pris versus devloppement merci d`avoir pris le temps de repondre domage j`aurais aimé connaitre plus les raisons mais maintenant place a vos camps c`est ce qui compte et bonne chance a tout vos jeunes et passer tous une excellante saison de hockey!

 

Carey de plus en plus de gens pense comme ça car tout le monde croit avoir le perle rare a 10-11-12 ans, pour moi le départage commence bantam et encore la on peut en manquer. Trop de variante tel la maturité, la croissance entre autre rentre en ligne de compte et chaque enfant est différent la dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois ca rien a voir avec une perle rare ou pas mais je te rejoint ce ce que tu dit!

Ca rapport a le jumelage de 2 territoire AA et de prendre les 34 meilleurs reglement d`hockey Quebec c`est tout et de pourquoi certain contourne ce reglement impunement c`est ca que je demande depuis le début

 

Tout ce que j`ai comme reponse on a perdu toute l`année passé cette année c< est a notre tours de gagner ca sonne drole quand ont tente d`avoir les 34 vrais meilleur d`un bassin et de les departager pour que les jeune ai a vraiment competitionner pouce par pouce le plus possible et.....

enfin encore une fois........... le nivellement par...... a le dessus pour la gloire des parents plutot qu`un meilleur devloppement

Les camps commence et personne a oser en parler franchement alors que vos camps commence et bonne saison a tous :D

Partager ce message


Lien à poster

Et si des Preds ou le CF son aussi fort que tu le prétemps bien parfait. Les Preds ont appris à perdre l'an dernier alors peut être apprendrons t'ils a gagné cette année......

 

Carey mon très cher Carey, voici ce que j'ai émis comme commentaire. Ä mon sense c'est loin d'être une réponce, la vrai réponce je ne la sais pas. De plus je crois qu'une équipe apprend plus dans la défaite que dans la victoire. Je prévillégie les apprentisages au détriment des résultats depuis toujours. De la même façon que je prévillégie les actions aux paroles, en ce sense je crois que toi par contre tu démontres très bien ou sont tes priorités. Si tu veux nous avons toujours besoin de bénévole, serte sais beaucoup moins flamboyant que ce caché derrière un clavier mais la tu peux vraiment tenté de faire bougé les choses.

 

Merci de nous distraire de façon respectueuse......

Partager ce message


Lien à poster

Moi non plus je ne sais pas je posais la question pourquoi ne suivent ils pas la regle de HQ qui demande a avoir les 34 meilleurs c`est tout

 

Effectivement tu apprend dans la defaite comme dans la victoire

Mais aussi tu aprened encore plus quand le calibre est plus fort pour cette raison que la regle des 34 meilleurs est plus importante que d`apprendre dans la defaite et la victoire

 

Oublie jamais tu est aussi fort que l`adversaire que tu affronte ! et ca c`est un probleme majeur au devloppement du hockey au Quebec!

Rien contre les Pred JUSTE LA REGLE DES 34 qui est non appliquer c`est tout et personne ne me donne une reponse logique et satisfesante du pourquoi ne pas appliquer cette regle qui a pour but d`avoir les 34 meilleurs possible et ansi rehausser la qualité du jeu donc du devloppement gagne ou perd pour un meilleur devloppement il est preferable de le faire avec les 34 meilleurs que seulement 30 ou 29 des meilleurs et 4 ou 5 qui ont rien a voir avec du AA

jE CONNAIS PAS VOS FORCE JE SAIS MEME PAS QUI A LES MEILLEURS JOUEURS je dit tout simplement pourquoi vous voulez pas prendre les 34 meilleurs la raison le pourquoi y a t`il quelqu`un qui peut me donner une vrais reponse logique clair et precise du pourquoi c`est tout

Partager ce message


Lien à poster

Tss tss tss... M. Price, calmez vous calmez vous, à ce que je sache la carrière de votre fils n'est pas en jeu juste à cause que les Pred's et le Collège Français ont décidé de ne pas s'unir pour sélectionner les 34 meilleurs!!! Pour avoir joué, observé, coaché et organisé du hockey, c'est pas les # 30,31,32,33 ou 34 qui vont changer grand chose à la saison qui vient. Si le but de HQ était d'augmenter le niveau de compétition au AA ils n'auraient pas du ajouter une 8e équipe et diminuer le calibre! Le but de HQ est d'incèrer le hockey compétitif dans le système scolaire pour la structure du midget espoir à venir. Ça veut pas dire qu'un jeune qui joue au BB au lieu du AA par choix pour l'école ou autre ne se développera pas autant qu'un autre. Chaque jeune est différent et évolue à un rythme différent des autres ( croissance, maturité, confiance en eux, etc... ) et l'important est qu'il s'épanouisse à 12,13,14,15 ou même 16ans. Pour ça y faut lâcher le morceau et arrêter de brasser d'la merde et plutôt encourager ce sport et t'assurer que les jeunes vont continuer de s'amuser et profiter du fun qu'ils ont à JOUER au hockey. Une chance que les jeunes n'ont pas le même discours que toi dans la chambre, eux ne parlent pas de politique et de règle des 34 meilleurs, eux s'amusent, parlent de jeux vidéo, de filles etc... Oui ils RÊVENT de faire carrière dans la LNH, mais comme je viens de l'écrire, ils RÊVENT et c'est correct ainsi.

 

En 2004-05, alors qu'il n'était âgé que de 16 ans, David Perron se présente au camp d'entraînement des Cantonniers de Magog dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec mais il n'est pas conservé dans l'effectif et il est renvoyé à Fleurimont dans le midget B. À la suite de sa saison à Fleurimont, Perron est ignoré par toutes les formations du circuit Courteau et il se retrouve avec la formation des Panthères de Saint-Jérôme dans la ligue junior AAA. Âgé de 16 ans, il connait la meilleure saison de sa jeune carrière étant élu joueur de l'année dans la ligue junior AAA avec une récolte de 69 points en 51 matches

 

Le cheminement de David Perron des Blues de St-Louis pour ne nommer que lui et de dire que c'est seulement avec les meilleurs que tu t'améliore m'indique que tu manques de jugement sur ce point. J'ai cotoyé plusieurs joueurs AA à leur première année qui sont sorti de leur saison avec une perte de confiance versus des BB qui eux ont trippé et ont terminé leur saison avec une confiance au maximum. Si tu n'est pas sur la glace, que tu touche pas au puck c'est pas vrai que tu t'améliore... La confiance Carey, la confiance...

 

Alors en conclusion, ne t'inquiète pas j'ai regardé la liste des invités à votre camp pour les 34 meilleurs et vos enfants vont s'amuser en masse cette hiver, vous êtes chanceux, vous en avez 60 meilleurs et le choix sera difficile à faire. On ne peut malheureusement pas en dire autant du côté de Longueuil et St-Hubert.

 

Obervation personnel: C'est drôle mais quand votre enfant est dans un club qui gagne tout le temps et que celui-ci remporte des médailles et trophés Y'EN A PAS DE CHIALAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster

merci de ce beau exposer tres interessant je suis d`accord dans l`ensemble ou pratiquement d`accord avec toi!

Un seul point ou je suis en total desacord est que oui tu t`amiliore a jouer contre les meilleurs cela est indeniable je l`ai encore plus contater de mes yeu vu avec le niveau bantam AAA bantam AA meme chose atome BB versus AAA les jeunes de l`exterieur les vrais top versus les notre qui avant dominait bien coté vitesse execution prise de decision tete haute jeu d`ensemble MECHANTE DIFFERANCE tout ca en l`espace d`un ans

JE VOIS BEAUCOUP DE CHOSE QUE JE PEUT COMPARER LIVE ET OUI MALHEUREUSEMENT oui tu te devloppe vraiment avec un meilleur niveau de competition

11 OHL en premiere ronde et cela de facon assé reguliere année apres année pendant que nous voisin immediat qui mage les meme cereale qu`eux on fait pic pic pas a peux pres!

Perron a toujours été bourrer de talent le probleme on a voulu le brulé a cause de son attitude rajoute la jalousie et l`envie et tu as la recette pour ecraser un talent reel la meme organisationviennent de faire la meme chose avec un exceptionnel 1998 MD ecoeurer ils jou plus au hockey ce jeune au niveau atome patinaient autant sinon mieux que plusieurs des midjet AAA et ce a l`age de 10 ans il a eu le malheur de se retrouver dans cette region et conaitre un match de 5 buts une passe dans une victoire de 6 a je me souvient pas toute suite il a été obstracisé et ecoeurer il n`a pas fini la saison au grand plaisir des petite vedette local a qui il fesait ombrage pas a peu pres

pour le reste j`ai aucun probleme excellant texte

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×