Aller au contenu
carey price

2011-2012 Pee Wee AA Richelieu

Messages recommandés

Puisque personne ose en parlé encore une fois les ville Longueuil-Saint Hubert-Brossard-Laprairie ont il le droit de passé outre ce que Hockey Quebec a mis en place soit de prendre les 34 meilleurs des 4 municipalités et non 17 de 2 des municipalités et 17 autres des 2 autres municipalité me semble que si on demande de prendre les 34 meilleurs tu va avoir un bien meilleur calibre pourquoi HQ n`intervient pas? y a t`il d`autres endoit ou on ne suit pas le reglement établie a suivre! pourquoi il y en a toujours qui le contorne a leur avantage ce qui nuit au calibre! qui devrait etre en place

J`aimerais avoir de veritable reponses si il y a une explication valable parceque cela semble encore de la gamique inc...

Je vais verifier avec HQ cette semaine a savoir le pourquoi car cela me semble encore une fois tirer vers disont le bas plutot que le haut! me semble que c`est clair 34 meilleurs des 4 municipalité qui ara 20 et l`autre 14 ou... en autant que tu as les 34 vrais meilleurs maudit qui en a qui ont de la misere avec cela!

Partager ce message


Lien à poster

Puisque personne ose en parlé encore une fois les ville Longueuil-Saint Hubert-Brossard-Laprairie ont il le droit de passé outre ce que Hockey Quebec a mis en place soit de prendre les 34 meilleurs des 4 municipalités...

La Prairie est avec Brossard + St-Lambert + Greenfield Park. Ca sera donc les 17 meilleurs des 4 villes.

 

Il n'y aura pas beaucoup de 2000 dans le peewee AA de cette région MAIS c'est sur que d'avoir pris les 34 meilleurs des six villes (pour en faire deux équipes), celà aurait ouvert la porte à 2-3 jeunes de La Prairie d'être en AA...

 

Mais, si on regarde celà d'une autre façon, le BB sera très fort et la saison prochaine, en AA, le club dominant.

Partager ce message


Lien à poster

meri john de tes precision c`est ce que je voulais savoir on porend pas les 34 meilleurs AA mais il va y avoir du BB tres fort

Encore une fois c`est de la magouille pourquoi empecher et c`est exactement cela des jeunes qui devraient jouer AA mais a cause de manoeuvre d`adulte certain ne MERITANT PAS D`ETRE DANS LE AA vont jouer AA et d`autres qui devraient etre AA vont jouer BB

HQ a fait cette regle des 34 meilleurs pour amiliorer le calibre en prévision d`un futur territoire AAA ou U, pas pour rester comme c`etait c`est a dire un calibre plus que moyen decidement il y a de la resistence de certain incapable de lacher prise avec l`anciene methode pour etre poli :wink:

 

Tres decevant qu`attend HQ pour agir et mettre ses culottes dans ce dossier et les autres de ce genre si il en existe

Encore du nivellement par le bas au lieu de rechercher l`excellance on nivelle encore par le bas! dire que des jeune qui MÉRITERAIENTd`etre dans le AA vont se faire volé leurs droit fondamentale d`etre là et d`autre vont profiter grace a propablement des ti-namis ou parent d`etre du AA alors qu`il ne merite nullement d`etre là wow!!!

j`arete car oser dire ce que je pense de ces gens et ce qu`il sont vraiment leurs ne peut s`écrire nulpart!

Partager ce message


Lien à poster

je pense carey price tu dépasse un peu.... avec des affirmations comme tu fais, 34 meilleurs 12 -22 ou 6 -28 ..... tu a aucun idée comment fonctionne le hockey mineurs.... les heurs de glaces , qui les payes,,,,, comment ça fonctionne les aréna,,,,b`en beau ton histoire de 30 -4,,,, toi tu voie des magouilles partout mais dit toi une chose, il a des payeurs de taxe aussi, les villes et le hockey mineurs sont sous la juridiction des ces payeurs de taxe...

 

le gars qui paye 3000 de taxe par année se fout carrément du pee-wee AA il veut que sont fils ai de la glace, qu`il soit a-b-cc-bb , une équipe pee-wee AA par exemple avec seulement 2 ou 3 joueurs sur l`équipe , mais qu`ils viennent pratiqués 2 fois semaine 1 heurs 30 ,,

 

que tu aime ca ou non la réglé général partout est environs la villes paye 3 heurs de glace par joueurs sélectionner...

 

au lieu de chialer sur tout,,,, donne ton nom comme membre du comité au hockey mineur et ensuit tu verra les difficulté de gestion, les budget restreint et les plainte des gars comme toi , pas facile de fair du hockey....

 

je pense que la ligue LHPS va donner une bonne compétition et la je parle pas sur la glaces .

 

je parle de structure déjà nous voyons les choses qui change...

la structure juvénile...

les entraîneurs commence à avoir des salaires....

les programmes U

 

la compétition c`est toujours bon pour le commerce..

Partager ce message


Lien à poster

Tu prens les 34 meilleur d`un bassin donné tu separe pas le bassin en 2 et prend 17 meilleurs de chaque coté taxe ou pas taxe ca rien a voir on parle d`élite tu as 4 ville et le 4 villes paie des taxes! celui des 34 qui fera pas le AA fera le BB et joura ou il devrait jouer mélanger les taxes a cela est une excuse hors propos!!

On parle de prendre les 34 meilleurs d`un bassin et cela nuit en rien au autres toute autre excuse comme celle la ne font que renforcer ceux qui magouille et rien d`autre ont parle de 34 meilleurs d`une region donné

Avec ton raisonnemernt Saint clin clin parcequ`ils paie plus de taxe devrais avoir plus d`élite :roll: ca aucun sens :!:

Pourtant c`est bien clair 34 meilleur d`un territoire donné pas fragmentaire mais 34 d`un territoire

qUE D`AUTRE LIGUE VIENNENT EN COMPETITION AUCUN PROBLEME MEME BIENVENUE SI ELLE PEUVENT FAIRE MIEUX POURQUOI PAS!

Partager ce message


Lien à poster

je pense que tu a pas compris mon texte....tu va pratiquer ou ton élite, dans le parking chez vous .... la ville te subventionne X nombre d`heurs pour les jeunes de leurs ville, pas pour les jeunes des villes voisines....

 

tu peux crier et poster 10 milles messages mais c comme ça que sa fonctionne...renseigne toi donc avant de critiquer....

 

si non les équipes devront payer les glaces plein prix... dans les villes que tu mentionne les glaces son rendu entre 250 et 350.00 de l`heurs...

 

le hockey mineur est pas seulement une ou deux équipe élite ces 500 joueurs, 500 joueurs que leurs parent paye des taxe ,,, mais toi tu comprend rien a tous ca .... si ce serait juste de toi les élites pratiqueraient 3-4 fois par semaine et les autre 1 game au 2 semaine...

 

ton fils est atome sa fait 3-4 ans que tu suis le hockey .....tu a encore beaucoup de chose a apprendre...dans 20 ans on se reparlera...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement j`avais pas tout saisi le sens de ton message

Pour les heures de 1 effectivement le choix que les Quebecois ont fait est de ne pas avoir contruit d`arena quand le besoin et la demande était presente comparer a ailleurs! je te l`accorde

Il y a moyens de faire du AAA et du AA si tu enleve le BB et le CC qui devrait etre du simple lettre un coup le AAA et AA fait tu aurait 12 équipes AAA mineur et majeur donc 24 équipe AAA atome versus pres de 155 équipe BB et AA 18 a 20 équipes AA donc 36 a 40 équipes AA versus + de 200 équipes CC donc 24 + 40 = 64 équipes élites au Quebec donc 255 - 64 191 équipes qui ont pu a avoir le status de dévloppement élite et redevienne ce qu`ils auraient du etre et toujours été du simple lettre qui nuit au dévloppement élite! apres ils incorpore le programme recreatif ou ils aurait toujours du etre les glace ansi recuperer pour du veritable dévloppent élite reste les meme et tu departage les glace du faux élite de dévloppement qui existe presentement et tu le departage soit 80 a 90% au simple lettre et tu donne en surplus entre 10% et 20% au veritable élite qui leurs ferat 3 a 5 jours semaines sur glace comprenant 2 partie semaines pour les autre facilement ils aurait 1 pratique semaines et 1 partie semaine et a l`occasion plus ce qui est déja moin que cela

Quand on veut on peut organise 5 tournois au lieux de 3 deja tu libere des arena oui tu en congestionne une mais tu en libere plusieurs pour faire cela ca prend la volonté de le faire vraiment avoir a coeurs le devloppement élite sans oublié le local et etre capable de laché prise de voir clairement qui est un élite d`un simple lettre ca prend aussi des gens qui ont aucun interet personnel surtout enfant pour dirigé l`élite

des gens qui s`implique sans interet masqué!

Pour les taxe quand ils donne un mntant des taxe cela comprend pour l`élite et pour le simple lettre toi aussi tu te doit de comprendre cela le montant X va a l`élite et l`autre montant va au simple lettre! quand l`argent est remi elle est remi a la region qui redistribu en tenant compte de l`élite et du local ce sont les taxe des toute la region et non une seule ville d`ailleur une seule ville avec ces taxe arriverait meme pas a faire vivre une équipe au prix actuel le gouvernement donne une subvention donc HC distribut les subvention selon les provice et le nombre en tenant compte de l`élite (montant substanciel etra donné) pour le devloppement élite me semble que c`est assé clair que tu debourse 3000 de taxe ou 8,000 de taxe le meme montant pour chaque est redistribuer pour l`ensemble de la province et on rien avoir avec les taxe personnel a John Does!

Donc de faire un veritable élite sans l`éxcuse des taxe des dévloppements sur le tard, de region trop eloigné des distence a parcourire qui son qu`accesoire et que l`on se sert a tours de bras pour mettre des battons dans les roue encore pire faire des centaines d`équipes BB et CC au lieu d`avoir que 64 équipes veritable de dévloppement élite qui inplique que le jeune a le temps de glace qui lui revient par definition de ce qu`il est veritablement et que ceux de notre region qui ont les capacitée neccesaire de devloppent élite soient devlopper et ceux qui l`ont pas puissent jouer simple lettre a un rithme raisonable et acceptable pour tous

Si je reviens a mes taxe moi si on me dit ils y a tel montant pour le hockey que tous citoyen paie a part égale et que cela comprend la region disont Richelieu puis on decoupe le territoire pour avoir tant équipe élite qui on un reel potentiel de dévloppent et tant d`equipes local tout est établit tes taxe servent a payer beaucoups autres chose si il falait que tu fait le meme raisonnement que tu fait a propos du hockey le Quebec serait Americain ca ferait de ca tres longtemps nos enfent se preparerait a allez a la guerre plutot que de ...... bref ca fait longtemps que on serait plus qu`assimile tu te doit de dévlopper un élite veritable et ce a tout les niveau de la societée cela est plus que rentable c`est primordial! mais si tu reste accrocher aux taxe je n`y peu rien on est tres tres loin du mot patriotisme fierté...etc.... et un peuple qui a pas au moin ces 2 choses est pas un peuple! mais la je vais peut etre trop loin pour certain!

Partager ce message


Lien à poster

Bef et je parle pas que de hockey mais de toute les spheres de la vie quand on veut on peut et quand on est fiere de qui nous sommes on est pres a s`organiser pour que ca marche,

nOTRE PROBLEME ICI ON A LE POLITIQUELY CORRECT TROP FACILE DE TOUT LE MONDE ÉGALE ALORS QUE LA REALITÉE EST TOUT AUTRES!

Juste comprendre cela pas essayer de se servir de cela fait en sorte d`aller de l`avant autrement on reste avec notre petit nuage noir au dessus de nos tete a maudire le voisin qui a des chance de reussir ou qui a reussi!

Pour comprendre cela il faut accepter ce que l`ont est vraiment par la suite le ciel devient clair et sans etre meilleurs qu`avant on peu progresser en armonie avec les autres mais le plus important avec soit meme

Tous vont en profité a la longue car cette élite va nous amenera properer

Tout reside dant la fieté et le patriotisme d`un peuple

Si un peuple est bati sur la jalousie et l`envie regarder ce que ca fait dans le monde des geure des pays devasté par.....

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je croyais que tu était en Ontario et que nous avions fini de lire tes conneries. Attend donc de voir avant de crier au loup, tu as aucune idée de comment fonction les assocciations. Ce son de brave gens qui mettent des heures sans compté pour que des jeumes donc ton fils puisse évolué dans un sport qu'ils adorent. Alors la gamique est la pression inutil très peut pour moi. Et si des Preds ou le CF son aussi fort que tu le prétemps bien parfait. Les Preds ont appris à perdre l'an dernier alors peut être apprendrons t'ils a gagné cette année......

Partager ce message


Lien à poster

Premierement si tu trouve que je dis des connerie ne perd pas ton temps a me lire ou me repondre car si tel est le cas les gens sont assé intelligeant pour le voir et faire la meme chose ce qui me surprend tu dit que je connait rien tu en en raison partie mais quand j`enbarque dans un cas une discusion je me renseigne et je recois des tonnes de renseignements privé

 

Ca prend pas la tete a Papineau pour savoir ce que HQ veut faire en agradissant les territoire pee wee AA, la venu des U, la disparition des lates, déja les U ca va se poursuivre avec un suivi dans l`année :wink: pour un idoit de 3 ieme classe je me trouve pas pire dans mes conneries :wink:

HQ demande de prendre les 34 meilleurs d`un large bassin qui comprnait 2 équipes de 17 joueurs HQ veut les 34 meilleurs pas les 17 de cchaques elle veut un meilleur calibre de potentielle joueurs élite pas des joueurs qui ont pas d`affaire la et ce dans un unique but soit de faire du AAA mais je pense bien plus a du U

mAINTENANT SI DENONCER cela et predire ceci est des conneries pour toi bien j`y peut rien pour plusieurs qu`osent m`ecrire en privé denoncé la cituation pour eux c`est loin d`etre des conneries ils veulent un vraiks calibre de dévloppement alors que toi dans ton discourt il y a l`ans passé defaite comme tu disait si bien dans un de tes commentaire passé < ca leve pas ou ca tarde a lever chez les Pred > :wink: donc pour toi la defaite et finalement ca va etre a ton tour de gagné cette année est plus important que de dévlopper de veritable élite qui auront a travailler fort a chaque match pour passé au travers

Bien je sais pas c`est si idoit ce que je dit permet moi d`en douté pour ce qui est de toi je ne dirais qu`une chose tu as le droit de trouver que je dis des conneries mais pose toi une seule question pourquoi cette connerie te fait elle vraiment reagir

Pour ce qui est de mes connaissence disont que je sais beaucoups de chose tres peux on le bagage de vie que je dispose des 2 extremité et coté expression emotion je t`en passe un bagage! je ne dit pas tout connaitre mais je me renseigne et si je me trompe j`ai pas peur de le dire et changer ma pensé! la dessus bonne journée c`est tout

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×