Aller au contenu
carey price

2011-2012 Pee Wee AA Richelieu

Messages recommandés

Obervation personnel: C'est drôle mais quand votre enfant est dans un club qui gagne tout le temps et que celui-ci remporte des médailles et trophés Y'EN A PAS DE CHIALAGE!!!

Le fils de Price joue en Ontario alors il en a rien à foutre des Preds ou du CF. Ce que vous ne réalisez pas encore est que Price ne parle pas en son nom (dans le sujet présent) mais bien au nom de certains parents qui sont présentement au camp du AA des Preds...

 

Pour Perron... ca prouve simplement que quand tu n'es pas dans la clique (voir clique des 99 dans le sujet présent), tu vas te faire tasser meme si tu as le talent pour être dans les joueurs qui feraient l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Beaucoup Carey pour cette belle histoire sur tes pensées et état d'esprit. Pour ce qui est de l'ensemble de ton oeuvre, je la trouve distraillante et amusante. Pour ce qui est de valider tes informations laisse moi douté de tes sources. Mais sommes tout je te disais d'attendre avant de clamé que les Preds seront aussi fort que tu le dit, selon moi nous serons une équipe moyenne. Mais je suis certain qu'avec ta millice tu dois déjà avoir ton idée du calibre.

 

P.s. Dit nous donc qui fera partie de cette super équipe selon toi et tes amis.......

Pat,

 

Les Preds vont avoir au gros maximum 1-2 joueurs 2000 + une vaste majorité de joueurs 99 qui ont été à la coupe Dodge en PeeWee BB l'an dernier + les anciens 99 qui ont joué en AA la saison dernière.

 

Et tu devrais être content qu'une personne dise que les Preds auront une bonne équipe au lieu de dire le contraire.

 

Au plaisir,

 

John Latou

Partager ce message


Lien à poster

1- je suis tres heureux et comptant pour vous que les Preds aient la meilleurs équipe ou pas moin point est pas la

Pourquoi refusez vous de vous conforme a HQ qui pour a pour but d`augmenter le calibre de jeune en intensité et combativité pas de gagner facilement ou que tu aprend pas a etre combatif et tu apprend en fait plus de mauvais pli que les vrais chose a apprendre dans un niveau competitif oublier jamais tu es aussi fort et aussi bon que ceux que tu affrontes! a vaincre sans peril tu gagne sans gloire!

Si la vision est a court terme je peux tres bien comprendre et la discution est clos

Ce que je peux comprendre est on tasse le reglement pour la victoire a tout prix

Dans les reponses recu on parle beaucoup de victoire a tout prix (c`est a notre tour) on parle de saison fructueuse pee wee BB etc.. pis on dit pas plus que un ou 2 premiere année le tableau semple se confirmer merci! c`est ce que je redoutais que puis-je cela est votre choix au detriment de certain ca veux pas dire que vos 17 serait pas là peut etre en auriez vous 19 de votre region en AA si vous prennez les 34 meilleurs

Mais en prennant les 34 meilleurs une chose est sur partout le calibre va etre rehaussé ne seraice 1% ou 5% ou 10% c`est deja un pas en avant pourquoi au non de c`est a notre tour la victoire absolu vous tasser un reglement qui va de l`avant question devloppement élite

Pour les commande non je veux comprendre et les bout de phrase echapper ici et la dans cette conversation sont tres revelatrice merci j`aurais aimé me tromper mais malheureusent non la resistence est gigantesque domage tres domage!

Les camps debute Lundi alors j`aimerais que l`on clos cette conversation pour le bien et respect bonne chance a tous pour vos camps AA

Partager ce message


Lien à poster

Dans chaque region nous allons voir evolué les meilleurs 1999 et 2000 dans le Pee-Wee AA.

 

Richelieu on il surclassés 1 ou 2 2001.

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs 2001 qui aurait pus être surclassé vont être présent demain au camp d’évaluation du Blizzard dans la catégorie atome. Donc ont peut déduire qu'il n'y a pas eu de surclassement.

Partager ce message


Lien à poster

Wow,

 

Il y a quelques 2000 qui chauffent les fesses des 99 au camps. C'est vraiment beau à voir. Il me semble qu'année après année les jeunes qui arrive dans une nouvelle catégorie ce donne et veulent ce prouvé beaucoups plus que ceux qui y était l'année précedente.

 

De très grande surprise pour la saison qui sans vient, les 99 sont mieux d'y voir car il y a des jeunes qui veulent leurs places...

Partager ce message


Lien à poster

Oui Carey, tu avais raison, les Preds et le CF brûle la ligne. Tu l'avais bien dit ils auraient dû se conformer à HQ et prendre le 34 meilleurs. Toi le hockey tu connais ça mon Carey.....

Partager ce message


Lien à poster

qu`il brule la ligue ou pas ! mon point est que tu prend les 34 meilleurs point a la ligne si il brul a laigue en se conforment pas a la regle c`est que c`était la victoire a tout prix

Pis si il brule pas la ligne alors ca voudra dire que le systeme magouille fonctionne encore a merveille les ptit amis d`abord et pis meilleur des 34 qui aurait du etre la bien qui seche on a rien a foutre!

Les 2 facon aurait pas changer grand chose au moment present a peine 10% mais a long terme certain on pas eu le dévloppement qu`il aurait du avoir au detriment des ptit amis qui savent a l`avence qui vont nulpart.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La saison régulère tir a sa fin et je voudrais félicité la région Richelieu pour avoir enfin niveller par le haut car dans le AA les dynamique et patiots sont parmi les bonne équipe au classement meme chose pour le BB avec les gladiateures et titans et même au CC pour les gladiateures jusqu'a dernièrement juste les titan CC qui ont été moyen en espérant qu'ils ont compris et que la recette soit la même pour les autres années...

Lâché par les boys.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo je suis extremement content pour eux nous suivont le classement des ces équipe hebdomadairement et nous nous rejouissons du resultat si positf bravo a tous joueurs entraineurs (ultra competant) et parents qui supportent leurs jeunes incoditionellement dans cette merveilleuse avanture du monde du Hockey

Bonne chance au provincial!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×