Aller au contenu
rboutin

Réunion annuelle de la THAAAQ

Messages recommandés

Quand tu connais les couts de location de glace et d'arbitre pour un match ce serait facile d'organiser des challenges de hockey sans but lucratif et d'y regrouper 6 équipes formé des meilleurs joueur du quebec de chaque niveau. À te lire ils ce font chier à organiser de si gros tournoi pour le bien des joueurs élites du québec et non pour le cash come on. C'est certains que nous voulons faire jouer nos enfants dans ce calibre parce qu'il ne l'ont pas durant la saison HQ mais de voir comment certaine organisaton sont gérer et d'imaginer l'argent que certains font ca commence à me fendre le (|)

Aké,

 

De loin le commentaire le plus sensé cette année sur ce forum :P :idea:

 

Pourquoi s'obliger à faire des tournois thaaaq ou ateq, j'imagine qu'après quelques années tout le monde se connaît et qu'il serait facile de s'organiser une fin de semaine de vrai hockey sans fioritures et sans guérite...

 

Est-ce que quelque chose nous en empêche ???

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde peut louer des glaces, on y a tous pensé. Mais personne n'embarque dans tout cela.

 

 

Quand tu connais les couts de location de glace et d'arbitre pour un match ce serait facile d'organiser des challenges de hockey sans but lucratif et d'y regrouper 6 équipes formé des meilleurs joueur du quebec de chaque niveau. À te lire ils ce font chier à organiser de si gros tournoi pour le bien des joueurs élites du québec et non pour le cash come on. C'est certains que nous voulons faire jouer nos enfants dans ce calibre parce qu'il ne l'ont pas durant la saison HQ mais de voir comment certaine organisaton sont gérer et d'imaginer l'argent que certains font ca commence à me fendre le (|)

Aké,

 

De loin le commentaire le plus sensé cette année sur ce forum :P :idea:

 

Pourquoi s'obliger à faire des tournois thaaaq ou ateq, j'imagine qu'après quelques années tout le monde se connaît et qu'il serait facile de s'organiser une fin de semaine de vrai hockey sans fioritures et sans guérite...

 

Est-ce que quelque chose nous en empêche ???

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

L'THAAAQ DEVAIT RÉGLEMENTER LE NOMBRE D'ÉQUIPES (FAIRE UNE RARETER ).FAIRE UNE ÉQUIPE PAR RÉGION PEUT-ETRE 2 COMME A MONTREAL ET PAS AVOIR LE DROIT DE PRENDRE DES JOUEURS DANS LES AUTRE RÉGION

 

Abitibi-Témiscamingue

Bas St-Laurent

Estrie

Côte-Nord

Lac St-Louis

Laurentides-Lanaudière

Laval

Mauricie

Québec Région Montréal

Outaouais

Québec-Chaudière-Appalaches

Richelieu

Saguenay Lac St-Jean

 

JE PARLE POUR LE SUPER :arrow: LE REST POUR LE RÉGULIER 2 ÉQUIPE PAR RÉGION DE C'EST FACON Il n'y aura plus de surclassement EN TOUT ET PAR TOUT 14-15 ÉQUIPES SOUPER AVEC LES VRAIS MEILLEUR JOUEUR DE LEUR RÉGION PLUS 30 ÉQUIPES RÉGULIER = 45 ÉQUIPES THAAAQ MIEUX RÉPARTIE ET PLUS CRÉDIBLE ET SUR-TOUS FAIRE DES RÉVALITÉE

 

moi j'aimerais savoir que panse les grand de THAAAQ DE MON IDÉE COMME OU ENCOR DE rboutin

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas une nouvelle idée, c'est amené à chaque année, et voulu par les gens des régions seulement. Les gens de Montréal ne sont aucunement intéressé par cela.

Partager ce message


Lien à poster

s-c

 

Ton idée ressemble à celle de la structure intégrer je crois?

 

Paul Baxter

 

Montréal,Montréal une chance que le midget AAA pense pas comme eux :?:

Partager ce message


Lien à poster

Pas pantoute mes garçons font du AAA, et avec les années on s'assagit et on essai d'avoir du plaisir plutôt que de vouloir toujours foutre la merde. Il est évident que je changerais plusieurs choses pour avoir un juste équilibre et améliorer le calibre mais c'est rendu un gros buisness tout ça, on le comprend et on vit avec le système. Quand ça fera plus mon affaire je vais foutre le camps.

 

Quand ça fait pas mon affaire je le dis au responsable à eux de passer le message.

 

Y a 2 ligues et la structure intégrée à moi de choisir, sinon un autre aura juste à partir un autre système, si c'est bon on suivra.

 

Mais c'est toujours les mêmes histoires à chaque année et ça depuis des lunes. Rien de nouveau toujours la même choses qui se dit et rien ne change, juste les bons papa qui changent de nom. Rien de parfait mais pas mal mieux que le hockey d'hiver. Mon gars a la chance de jouer avec ses amis de d'autres villes, avec la structure de région ça ne serait pas possible!

 

Sur le paquet de joueurs qui joue dans le AAA y a pas juste du monde frustré qui voit leur fils dans la NHL, les miens ne le feront jamais la NHL mais ont du plaisir au printemps. Toi AKÉ tu vois ton fils gros gros gros et le AAA actuel n'est pas assez bon pour ton toi? Carey a surement une bonne ligue à suggérer pour ton fils en dehors du Québec!

 

 

 

 

 

 

 

Peut être parce que Koral est un des grands penseurs de la thaaaq :?:

Partager ce message


Lien à poster

Koral

 

Pour mettre les choses au clair je trouve que tu portes des jugements trop vite à mon sujet :evil: Je vis certaines frustration concernant la gestion du hockey pour les joueurs des régions avec un certains talent et je ne dis pas que mon gars va jouer dans la LNH je connais la game et assez objectif pour savoir ce que ca prend mais il y a d'autre option qui existe qui peut être intéressant pour le bien nos enfants je te laisse y penser :idea:

 

Mon gars aime le hockey ma job est de le faire jouer le à la meilleur endroit possible pour SON développement sans me ruiner :wink:

 

Je ne suis pas de cette race

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout à fait raison, le AAA coûte cher!!!

 

 

 

Koral

 

Pour mettre les choses au clair je trouve que tu portes des jugements trop vite à mon sujet :evil: Je vis certaines frustration concernant la gestion du hockey pour les joueurs des régions avec un certains talent et je ne dis pas que mon gars va jouer dans la LNH je connais la game et assez objectif pour savoir ce que ca prend mais il y a d'autre option qui existe qui peut être intéressant pour le bien nos enfants je te laisse y penser :idea:

 

Mon gars aime le hockey ma job est de le faire jouer le à la meilleur endroit possible pour SON développement sans me ruiner :wink:

 

Je ne suis pas de cette race

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×