Aller au contenu
rboutin

Réunion annuelle de la THAAAQ

Messages recommandés

Es-tu payé par l'ATEQ pour dire des imbécilités de la sorte? Les organisations ATEQ font tout pour sortir de cer regroupement. Pour certaines organisations, ce qui les retiennent, ce sont leur tournoi $$$$$$$.

S-C semble avoir un penchant :roll: pour les Patriotes de la Beauce... (ATEQ)

Partager ce message


Lien à poster

Ou ce gars la est aveugle ou completement .......... Disont qu`il va s`eteidre comme son circuit :roll: ca aucun bon sens ils nous prend pour plus que des imbeciles quand ont parle de désinformation tu en as une preve vivante ca aucun ost... de bon sens faut etre deneurer croire a de telle propos d`un circuit qui est malheureusement moribon qui est née ont sait tout des rejet de la THAAAQ effectivement de bonne organisation sont partie du coté Ateq mais simplement pour garder leurs tournoi = $$$$$$ alors de parler de la THAAAQ et des $$$$ disont qu`il est plus que tres mal placé :roll: :lol:

J`en revient pas encore

Je souhaite pas de mal a l`Ateq au contraire pour du recreatif c`est un excellant produit mais coté veritable AAA on peu oublié cela les bonne équipes et les bon joueurs fui ce circuit a toute allure apres s`avoir fait prendre comme des poissons!

c`est beau vouloir vendre du reve plus facile et accrocheur avec les lettre AAA c`est comme acheté avec justement du $$$$$$$ un droit de porté ces lettre pour fiston et la gloire de papa ou maman vraiment pas fort

La Thaaaq a justement été formé dans un but oui de faire de l`argent mais avec la conscience et la volonté de chagement pour un susteme AAA et AA malheureuszement cela impliquait pour certain la perte de tournoi leur raison primordiale d`exister justement les fameux $$$$$$ :!: de la est née la decidence et le bordel de 2 association une Thaaaq AVEC DES BASES PLUS QUE SOLIDE ET L`AUTRES AVEC TOUT CE QUI RESTAIT ET QUE LA tHAAAQ avait exclus pour des raisons de disons vision differante et ca donnée ce que ont peut vraiment voir presentement un circuit qui a une base solide et une excellante reputation au niveau AAA internationale meme! et un autre qui est pret a pretendre et prendre tout ce qui bouge en se disant AAA alors que c`est en realité un excellant produit recreatif certain refuse de voir clair en deviennent a en faire une maladie chronique pourtant il y a de la place pour les 2 associationS THAAAQ avec le AAA competitif et le REGULIER disont AA et ATEQ pour du tres bon recreatif!

La réalitée est aussi simple et clair que cela! d`ailleurs seule la thaaaq a de vrais tournoi dit majeur et reconnu can usa et meme europeen me semble que ca dit tout et c`est assé clair comme situation :wink: rien contre Ateq juste vendez le produit que vous avez vraiment ne vendez pas ce que vous n`avez tout simplement pas a vouloir faire ansi vous vous mentez a vous meme et a vos client resultat ils quittent un a un le navire quand ils ont une équipe competitive pourquoi se poser la question et lire mon post est y repondre tout simplement :!:

ca devient triste de voir ce que certain essais de pretendre ca me fait penser a quelqu`un qui se noie il accroche tout ce qu`il peut meme en caler un autre juste pour se sortir la tete de l`eau pour prendre un respire pis caler a nouveau pour finir par ce noyer et je suis tres proche de la realité quand je dit cela dans ce sujet

bien plate de voir tout ceux qui sont competif s-c mais c`est la realité l`evidence meme les gens qui sont vraiment de calibre AAA veulent avoir la meilleujr competition AAA possible si tes Patriotes sont isoler a cause de cela et que vous voulier pas perdre votre tournoi c`est le prix a payer faire des $$$$ mais pas avoir de competition a offrir c`est ca la réalité mon cher rien de moin!!! désolé :(

Partager ce message


Lien à poster

Rive-Nord, je ne suis pas en accord avec toi concernant le Super.

 

Nous dans le 2002 et le 2001 l'an dernier, les 3 tournois Super nous ont offerts de l'excellent calibre et équilibre

 

Le point où je te rejoint, c'est qu'il n'est pas normal que l'on refuse qu'une équipe se fasse au Qc car les grosses équipes des autres provinces et USA sont des pick up comme vous voulez faire et elles ont droits de venir jouer à nos tournois...

 

Je vie la même chose avec Team Qc 2003, pas le droit de jouer au Meltdown contre les équipes que l'on affrontent à Toronto, Boston, ...

 

Si ATEQ pouvaient gardé leur joueurs ils en ont de tres bon et de bon tournoi aussi,Il y a des équipes THAAAQ 2000 regulier qui sont assez poche merci mon Carey alors arrête de dénigré toujours ATEQ et occupe toi de THAAAQ.

 

Une tres grande majorité des bons joueurs THAAAQ ce sont fait connaitre avec ATEQ et les parents ont crue aux rêves du SUPER-AAA qui est present a Pierrefonds seulement.

Partager ce message


Lien à poster

De 1 je denigre pas je dit ce qui est la réalité un offre du AAA et l`autre du recreatif tous se jouent sur la vente et la bullchit de certain quand des $$$$$ sont en jeu bien l`honneteté peu en prendre un coups et ce dans tout les domaine de la vie puis tu as les croyant pret a tout croire et les suiveux et ca donne ce que ca donne

Moi j`ose dire les vrais choses tout simplement le seul veritable vrais calibre AAA se retrouvedans la THAAAQ et la plus belle preuve tu est en colere pas a peu pres de ne pouvoir faire leurs tournoi ca aussi est un autre fait rien contre toi juste une constatation et disont que tu nuit plus que tu aide a d`eventuelle compromis peut etre possible avec tes écrit sur poc comme je dis j`aime dire ce qui se passe et pourais se passer malheureusement certain ferme la porte pour d`autres en essayant de platé ce qui fait pas son affaire immediat!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de recevoir une info lache pas Rive Nord plus aucun compromis peut etre minine soit possible felicitation!

Il reste donc les tournoi exterieurs, l`ateq avec du surclassement, et les structure dans 2 ans! plate mais c`est cela!

Partager ce message


Lien à poster

je regarde ce debat aller concernant une equipe qui sera bloquer du au fait que l equipe sera composer au detriment des autres equipes super ?

:roll: :roll:

 

est ce qu il ya tellement un "vide" de talent que ces autres equipes ne peuvent trouver 1 ou 2 jouers chacque avec le talent requises pour combler les postes vacant??? :roll: ? ouvrez vos youx il yen ont des jeunes qui on beaucoup evoluer qui netait meme pas sur le radar a novice....

 

je nachete pas lexcuse donner a rive nord.......point

Partager ce message


Lien à poster

3A

 

Tu pourrais même rajouter que si les jeunes sont prêts à quitter leur ancienne équipe pour rejoindre la nouvelle... C'est sans doute parcequ'ils ne trouvaient pas leur compte dans leur ancienne équipe!

 

La THAAAQ peut-elle vraiment les retenir dans leur vieille équipe contre leur gré ???

 

Anthony L.

Partager ce message


Lien à poster

pLUS QU`UNE QUESTION DE PERDRE UN OU 2 JOUEUR DANS CE CAS SI!

 

L`equipe en question en est une nouvelle completement formé sans avoir auparavant aviser la THAAAQ et avoir deja une organisation

 

Quand ont est vraiment au courant on peut tres bien comprendre les 2 parties un a faite cette équipe de bonne foi sans en connaitre certaine regle THAAAQ et THAAAQ de son coté est une ligue qui se tien et a ses reglements La THAAAQ travaille tres fort pour avoir 2 niveau de categorie par region avec ses propre organisations D`ailleur le Super AAA a été créé en ce sens Super et regulier malheureusement il y a eu la creation de l`Ateq avec tellement de disimformation a propos du AAA que cela a ultra dillué le produit AAA

La Thaaaq avait prvu couvrir tout les territoir avec les Voltigeurs, Hurricaines, etc... etc... cela commence a porté fruit mais c`est le temps que cela prend il y a eu tellement de desinformation sur le calibre offert que beaucoup trop ne connaisent pas la matiere se sont fait plus que prendre traqui;llement la THAAAQ demontre la qualité indeniable de son produit AAA

Elle a des regles les applique et le message dans ce cas ci avant de partir n`importe quoi aviser et renseignez vous a la THAAAQ c`est exactement ce qui se passe presentement

Malheureusement dans ce cas ci c`est bien plus une ignorance des regles et procedure que autre chose les 2 parties ont agit de bonne foi c`est vraiment domage mais esperont que cela va pouvoir servir

Faut toujours pas oblié que la THAAAQ est une ligue et as des organisations

c`est au gens de s`informer quand debute le AAA d`aller dans de veritable équipe formé des meilleurs et non pas des équipe vouer en partant a l`échec pour cela quand une personne vous invite a un camps regardez qui y sont invité et quelle genre d`équipe selon les jeune qui sont invité oser demander au autre meilleurs de votre region ou et avec qui ils jouront etc... etc.. sinon bien le meme probleme se reproduira année apres année plate mais c`est ce qui arrive regrouper vous en partant avec une organisation de votre choix comme cela si un ou 2 joueurs doivent changer a chaques années pour arrivé a du vrais Super AAA bien vous aurez fait ce qui avait fait ce qui avait a faire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×