Aller au contenu
rboutin

Réunion annuelle de la THAAAQ

Messages recommandés

Bon enfin partez vous des ligues récréatives s,v,p appeler pu ca du AAA :cry: et la THAAAQ et L'ATEQ vont tout perdre :( . Revenir aux sources le AAA a été inventée pour voir les meilleurs joueurs de la province :D pas pour voir les joueurs des petits clans ou amies :roll: . Je le dis dans 2,3 ans il va avoir beaucoup de petites ligues 4 a 6 équipes pas groupes pré novice novice, atome, pee wee par arénas qui rest ouvert de plus en plus a l'année :D 1 foi par semaine pendant 12 semaines le cout +ou- $300 eu lieu d'enrichir un petit groupe de dirigent qui pense qua $$$$$ :mrgreen: de mon coté je n'est put a faire 2 a 3 fin semaines dans les motel :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Comme l'a si bien dit monsieur Baxter, cette idée revient à chaque année...

 

Moi je préconise le libre marché, à l'équipe d'offrir des choses intéressantes aux enfants !

 

Pour être en mesure d'être compétitif avec des équipes des USA et des autres provinces canadiennes, je ne crois pas que le bassin de joueurs ÉLITES (> AAA) dans chacune des régions est assez important (du moins pour certaines régions)

 

On peut survivre dans nos tournois AAA du Qc mais dès que tu sors ou joues contre des équipes extérieurs, la réalité frappe de plein fouet.

 

De toute façon le AAA ne devrait qu'être entre 6 et 8 équipes au Qc, et les autres devraient jouer dans le AA et le A pour éviter d'avoir à coller le préfixe SUPER!

 

Tous les enfants ont le droit de jouer et de s'améliorer mais ils doivent le faire dans le calibre approprié. Quel beau défis pour un enfant qui débute dans le A de se retrouver dans le AAA dans les années futurs.

 

Ce que la THAAAQ devrait faire selon mon humble avis, donner entre 6 et 8 franchises AAA (fixe par région), entre 10 et 16 franchises AAA et n'importe comment dans le A.

 

Comme ça, les revenus sont les mêmes et tout le monde est content !

 

Pour le Brick ou tournois extérieurs, faire comme Team Québec 2003, se monter un club en sélectionnant des joueurs de toutes les équipes AAA via un try out annuel.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

L'THAAAQ DEVAIT RÉGLEMENTER LE NOMBRE D'ÉQUIPES (FAIRE UNE RARETER ).FAIRE UNE ÉQUIPE PAR RÉGION PEUT-ETRE 2 COMME A MONTREAL ET PAS AVOIR LE DROIT DE PRENDRE DES JOUEURS DANS LES AUTRE RÉGION

 

Abitibi-Témiscamingue

Bas St-Laurent

Estrie

Côte-Nord

Lac St-Louis

Laurentides-Lanaudière

Laval

Mauricie

Québec Région Montréal

Outaouais

Québec-Chaudière-Appalaches

Richelieu

Saguenay Lac St-Jean

 

JE PARLE POUR LE SUPER :arrow: LE REST POUR LE RÉGULIER 2 ÉQUIPE PAR RÉGION DE C'EST FACON Il n'y aura plus de surclassement EN TOUT ET PAR TOUT 14-15 ÉQUIPES SOUPER AVEC LES VRAIS MEILLEUR JOUEUR DE LEUR RÉGION PLUS 30 ÉQUIPES RÉGULIER = 45 ÉQUIPES THAAAQ MIEUX RÉPARTIE ET PLUS CRÉDIBLE ET SUR-TOUS FAIRE DES RÉVALITÉE

 

moi j'aimerais savoir que panse les grand de THAAAQ DE MON IDÉE COMME OU ENCOR DE rboutin

Partager ce message


Lien à poster

il y a des région comme Chaudière-Appalaches , pas de Super AAA le bassin de joueurs tros petite ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Play fair

 

Comment est la structure de la Thaaaq est-ce inc. enr. ltee. À qui ca appartient?

Après vérification au CIDREQ, la THAAAQ est une entreprise inc. depuis le 2008-11-18 et est soumis à la Loi sur les compagnies partie 1A.

 

Dans un autre ordre d'idée voici ce qu'a écrit RBoutin dans le post Canadien JR

 

Question en passant, si je comprends bien ce qui se passe avec l'équipe 2000 qui voulait se former dans Laurentides-Lanaudières et qui semble avoir été refusé, est-ce plus « correcte « pour d'accueillir un équipe complète sous votre bannière ???

 

Je vous site « Si vous êtes intéressé en tant qu'équipe, joueur ou entraîneur, veuillez contacter le groupe de François Gaudette au courriel suivant : canadiensjunior@hotmail.ca »

 

 

et bien... lorsque je vous dis que tout est possible losrque le vent vient de l'ouest. Ils liquident une équipe au nom du respect entre les associations mais ils sont prêt à accueillir des équipes complètes.... le respect, il doit venir des deux côtés...

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont pas les organisations qui partent des équipes, mais plutôt des coachs et parents qui approchent les organisation et prétendent être de calibre AAA.

 

C'est les parents qui veulent donner leur $$$ pour avoir un jacket AAA

 

le AAA régulier c'est du AA ou A

 

Et le super est du AAA

 

 

ça revient au même nous l'avons déjà tout ça

 

 

Bon enfin partez vous des ligues récréatives s,v,p appeler pu ca du AAA :cry: et la THAAAQ et L'ATEQ vont tout perdre :( . Revenir aux sources le AAA a été inventée pour voir les meilleurs joueurs de la province :D pas pour voir les joueurs des petits clans ou amies :roll: . Je le dis dans 2,3 ans il va avoir beaucoup de petites ligues 4 a 6 équipes pas groupes pré novice novice, atome, pee wee par arénas qui rest ouvert de plus en plus a l'année :D 1 foi par semaine pendant 12 semaines le cout +ou- $300 eu lieu d'enrichir un petit groupe de dirigent qui pense qua $$$$$ :mrgreen: de mon coté je n'est put a faire 2 a 3 fin semaines dans les motel :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas enti THAAAQ et ATEQ je suis en trains de vous dire le AAA c'est un privilege de jouer comme au début de la THAAAQ en 2008-2009, la c'est rendu comme L'ATEQ . Une formation a 2 équipe par goupe 2000,2001, et pire 2002. 2003.2004. vous vous tirer dans le pied tous les 2 je fait juste allumer la lumiere

Partager ce message


Lien à poster

Y a le super qui fait que le calibre est comme y a quelques années, et le régulier sert à développer les autres, je ne vois personne se tirer dans le pied, bien au contraire c'est merveilleux pour les jeunes qui veulent jouer au hockey.

 

Qui êtes-vous pour empêcher les jeunes de pratiquer leur sport favori???

 

Y a assez de malade qui pense juste à l'élite, l'élite est minime en comparaison au total des jeunes qui veulent juste jouer du bon calibre même si ils ne joueront jamais pro.

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas enti THAAAQ et ATEQ je suis en trains de vous dire le AAA c'est un privilege de jouer comme au début de la THAAAQ en 2008-2009, la c'est rendu comme L'ATEQ . Une formation a 2 équipe par goupe 2000,2001, et pire 2002. 2003.2004. vous vous tirer dans le pied tous les 2 je fait juste allumer la lumiere

Partager ce message


Lien à poster

Comme je disais dans 2 ans je crois qu'il va avoir beaucoup de ligues régulier (semaine) et L'THAAAQ va perd des pare de marcher avec tout ca, il reste de belles opportunités pour le super AAA dans les régions, rien de plus :|

Partager ce message


Lien à poster

Sur le site de la THAAAQ (http://www.thaaaq.com/) suite à la rencontre de la fin de semaine dernière...

 

"Est-ce que changer d'équipe continuellement pour être champion est la meilleure chose ? Pensez y bien, votre jeune joue sur le premier trio, situation critique se développe avec la pression, maintenant dans sa nouvelle équipe ou tous son supposément des joueurs étoiles, est ce qu'il sera exposer aux situations critiques ? De statistiques, la majorité de ceux qui changent pour se retrouver dans des équipes "All Star" sont insatisfait et changent d'équipe l'année suivante."

 

et

 

"La THAAAQ offre un environnement de hockey compétitif en pensant a tout les jeunes athlètes de notre système. Malheureusement trop souvent des gens pensent seulement a leur propre joueur ou équipe et aimeraient changer tout le système pour leur propre besoin et ca c'est vraiment pas notre but."

 

Il semble clair que le but primier n'est pas d'offrir un environnement des plus compétitifs et de voir les meilleurs se regrouper pour jouer dans le Super... très différent de ce qui se passe ailleurs en amérique du nord - n'est-ce pas RBoutin !

 

Je trouve que c'est prétentieux de la part des dirigeants de la Thaaaq de prétendre qu'il ne faille pas regrouper les meilleurs. Deux choses: soit qu'ils pensent qu'ils sont plus intelligents que tout le monde en amérique ou ils essaient de nous en passer une tit-vite pour des raisons pécuniaires... À vous de juger!

 

Lisez attentivement les deux textes... pleins de fautes et d'incohérences !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

y se passera rien dans 2 ans, comme à chaque année

 

Comme je disais dans 2 ans je crois qu'il va avoir beaucoup de ligues régulier (semaine) et L'THAAAQ va perd des pare de marcher avec tout ca, il reste de belles opportunités pour le super AAA dans les régions, rien de plus :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×