Aller au contenu
rboutin

Réunion annuelle de la THAAAQ

Messages recommandés

On s'en fou tu que ce soit incorporé ou non, c'est pas de mes oignons, ça fait des années qu'ils travaillent leur projet. C'est pas à nous à être jaloux de ceux qui bûchent depuis des années à faire du AAA pour les jeunes. Les gens chialent avec le hockey mineur d'hiver qui a trop de bénévole et un manque de compétence.

 

Le AAA est plus relevé, et là y a encore du monde qui brasse de la marde parce qu'ils sont jaloux et c'est nous les ti-coune qui payeront encore la note si y a des choses à payer. Faites-vous une ligue d'été et jouer entre vous, c'est si simple.

 

Tu peux pas avoir tout gratuit dans la vie, dans la maison chez vous ça coûte rien.

 

 

Pour ce qui est des nouvelles équipes, ce qui se dit c'est que l'équipe ne peut voler les joueurs à une autre organisation sans avoir un noyau au départ. Trop facile de voler 17 joueurs à une dizaine d'organisation et se faire une équipe. Il était temps qu'il se passe quelque chose sur ça. Avoir un bon noyaux et ajouter 4 joueurs, c'est acceptable. Très normal.

 

Mais rien ne les empêche d'aller dans l'ATEQ pour certain c'est du pareil au même. Si ils veulent jouer ensemble, pourquoi ne pas aller là dans l'ATEQ

 

 

 

C'est vrai que c'est bien plate que les équipes indépendantes ne soient pas acceptées mais tu fais parti du regroupement ou tu ne fais pas parti du regroupement. Tu as des choix à faire. C'est pas à nous à aller diriger leur business. Ce qui est bien, l'ATEQ accepte n'importe qui alors pourquoi ne pas aller là.

 

ATEQ une belle alternative

Quand tu parles de noyau, "7 joueurs" est-ce que c'est assez noyau pour toi ça ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

La décision de refuser la nouvelle équipe Laurentides-Lanaudiere est tres frustrante,le but de la nouvelle équipe étant d'avoir les joueurs dans un rayon restreint.C'est quoi le mandat de ses dirigeants de 2 de piques

De ce que j'ai cru comprendre... les big boss de la THAAAQ ne veulent pas que de nouvelles équipes se bâtissent au hypothéquant d'autres équipes de la THAAAQ. Seul le Canadien Jr a le droit de le faire. C'est une décision purement politique qui vise à protéger leur système... Il y a deux ans le big boss a perdu deux équipes (Canadien Jr et Wolverines) dans le 2000... au profit des Vipers et de l'équipe de Snita... je suppose qu'il n'a pas aimé ça et qu'il veut se reprendre avec le Canadien Jr cette saison (lol)...

 

Le porte parole de la THAAAQ sur POC ( carey price )est bien tranquille par les temps qui court,monsieur je sais tout mais ne peut JAMAIS rien dire.

Il doit se faire «breifer» solidement actuellement... mais, je ne suis pas inquiet... il va nous revenir en force.

Partager ce message


Lien à poster

Si je suis discret c`est que je veut pas dire n`importe quoi je vois tres bien ce qui se deroule presentement apres tant d`année et info colliger sachant pratiquement qui est qui dans tout les cas cela est une veruitable vendetta parceque certain on pas leurs petit bonbon donc j`embarque pas la dedans la Thaaaq A toujours accepter des équipes complete les Ice Rebels en est un exemple concret performe ateq plus a Ice Rebels Thaaaq équipe complete depuis la premiere année plusieurs équipes complete rejoindre la THAAAQ ca toujours été la regle pourquoi tout d`un coup cela est pu correcte depuis qu`il on refuser l`equipe de la Rive Nord 2000 bien domage les gens doivent prendre la pillule

Moi meme je trouve cela domage que cette équipe ne puisse joueur thaaaq, j`ai des amis dans cette nouvelle équipe cela m`attriste mais je peux tres bien aussi comprendre la THAAAQ de vouloir proteger leurs organisations c`est une ligue qui offre des tournoi avec des regles et les regle sont de proteger leurs organisations

je pense que c`est ligitime

On peut toujours crier au loup mais la THAAAQ année apres année essai de se diriger vers un circuit a deux niveau elle essait fait des effort louable on a le droit de pas etre content d`etre décu mais de vouloir proteger leurs organisation c`est leurs droit fondamental, de vouloir genere des profit l`est aussi THAAAQ et ATEQ sont 2 circuit ennemi est le mot est juste Ateq est née des dissidant de la THAAAQ ca tout le monde le sait une guerre de tournois et de gros sous n`ayont pas peur des mots!

MaIS JE PENSE ENCORE UNE FOIS MALHEUREUSEMENT que certain font fausse route

Si ca fonctionne pas desolé trouvé autre chose des possibilité il y en a tellement je suis meme pret a vous aidez si le besoin s`en fait sentir, mais lacher la THAAAQ pas parcequ`elle a refuser une équipe que tout est pouri c`est le meilleurs hockey au Quebec pour les jeunes de 2005 a 1999 presenmtement Pierrefond est la meque des tournoi au Quebec le summun normale que plusieurs equipes s`y joigne coté territoire croyer moi ils font tout en leurs possible pour que les organisation se regoupe avec les organisation THAAAQ de leurs regions et ca je le sais concretement je sais aussi que certaine organisation passé 2 équipes ne peuvent pas en prendre plus a ce moment ces équipes se retrouve sous une autre baniere mais pas avant l`approbation de l`autre organisation THAAAQ Pierrefond a vraiment pas besoin de plus d`` équipe au point de prendre d`autres qui sont pas de leurs territoire mais 4 ou 5 organisation Ateq demande un transfert vers la THAAAQ faut leurs trouver une organisation mere pret et capable de les acceuillir! mechante differance et c`est exactement le cas presentement et auparavant

Pour le reste tres decevant relever vos manche et aller de l`avant on dirait ici au Quebec quand on vie une frustration un rejet faut demolir l`autre par toute sorte de facon!

voila pour mon intervention

Attendez dons apres les fetes beaucoups de choses peuvent survenir des idées des solution de rechange mettez vos energies sur du positif et laiser le négatif les échec derriere si cela a pas fonctionnerla vie continue et des solutions il y en a des tonnes

croyé moi j`essais vraiment d`etre neutre et cela me decoit la tournure des evennement malheureusement avant de débuter ce projet il aurait fallu en parlé a la THAAAQ malheureusement personne y compris moi y a ou aurai pu y pensé c`est malheureux triste je sympatise mais allé de l`avant positivent au lieu d`etre négatif et tout voir noir et chercher a discredité une ligue sans laquelle le AAA serait encore un pire bordel

Partager ce message


Lien à poster

PAS DE NOUVELLE :?: DE LA RÉUNION ANNUELLE DE TH$$$Q PLUS D'ÉQUIPE POUR PLUS $$$$$ LE RESTE TOUT EST BEAU :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

ATEQ est reconnu pour accepter n'importe laquelle des équipes, pleine d'équipe avec du simple lettre. Leur fameuse classe régulière c'est juste de ça!!!!

 

Et les équipes challenge veulent changer de côté !!! Il restera quoi dans l'ATEQ?

 

 

PAS DE NOUVELLE :?: DE LA RÉUNION ANNUELLE DE TH$$$Q PLUS D'ÉQUIPE POUR PLUS $$$$$ LE RESTE TOUT EST BEAU :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

la thaaaq est pas obiger accepter n'importe laquelle des équipes, pleine d'équipe avec du simple lettre comme ateq . c'était la grande force de thaaaq mais la $$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Quelle équipes simple lettre accepte-elle? Même si tu écris ça personne ne le croit!!!

 

Une chose que moi je retient surtout c'est que les bonnes équipes vont tout simplement dans la THAAAQ. Nous le voyons actuellement avec le groupe de 2002 et 2001.

 

Drôle de commentaire quand tout le monde sait que l'ATEQ essaie de sauver les meubles en acceptant toutes les équipes de printemps à leur tournoi sans exception.

 

Es-tu payé par l'ATEQ pour dire des imbécilités de la sorte? Les organisations ATEQ font tout pour sortir de cer regroupement. Pour certaines organisations, ce qui les retiennent, ce sont leur tournoi $$$$$$$.

Partager ce message


Lien à poster

PAS DE NOUVELLE :?: DE LA RÉUNION ANNUELLE DE TH$$$Q PLUS D'ÉQUIPE POUR PLUS $$$$$ LE RESTE TOUT EST BEAU :mrgreen:

Il y a une page pleine sur leur site. Mais toi as tu des nouvelles de la reunion annuelle de l'ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×