Aller au contenu
Président

Contact au peewee en 2012

Messages recommandés

A mes yeux ce n'est pas les jeunes le problème ce sont les instructeurs, qui eux n'ont aucune expérience sur l'art d'enseigner les contact, du moins il n'y en a peu.

 

Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, mais il y en a qui sont pour et contre, c'est un débat qui dur depuis bien longtemps, maintenant qu'il est en vigueur

nous allons voir les résultats.

 

Moi j'ai un pee wee qui a évolué dans le CC l'an dernier, cette saison il a pris 32 lbs depuis l'an dernier, quand je lui ai annoncé qu'il y aurait du contact, il ma répondu yes grand papa................sa veux tout dire..............

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala HQ on donner en mai une formation au titulaire des régions. Ils ont comme mandat de l'enseigner au entraineur de leur région. Maintenant attendons voir si les titulaires vont faire la job car c'est de leur responsabilité. Je suis de ceux qui pense qu'au peewee ces trop tôt mais on verras en temps et lieux si je ne changerais pas d'idée

Partager ce message


Lien à poster

Lalonde confirme la décision contact au peewee en 2012. On en parle ce matin a ckac.[/

quote]

 

à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster

Il faut bien faire la différence entre contact et mise en échec. :roll:

 

en passant au football benjamin, se joue-t-il sans contact ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C`est evident que ceux qui sont et seront incapable de jouer contact vont etre a 200% contre comme ceux que le jeu va devenir une tout autre dimention 100% contre ceux pour qui le contact va nuire au performence 100% d`accord pour ceux qui ont la capacité de jouer contact

 

Une chose est sur je prefere voir mon fils apprendre le contact contre des jeune de 50 livres et moin novice ou moin de 100 livre atome que contre des bantam a 180 lbs qui patine plus ferocement qu`un novice ou atome bref j`aime mieux que mon fils se fasse frapper par une trotinette qu`un train :wink:

pour les autres qui veullent retarder a tout prix pour faire l`élite a tout prix dites vous une chose ces gens la avec tout les belle excuse ou parole polyitiquely correct se foute eperdument qu`un jeune arrive a 180 livres bourrer de testosterones arrive comme un train et blesse gravement un autre par manque de pratique et experience avec la mise en echec

Pour ceux incapable de jouer presentement contact domage vous repasserer plus tard faites place a ceux qui ont toute les capacité du moment a jouer le hockey dit élite de devloppementr dans son ensemble pas en partie ou a moitie malheureusement tout compte pour evalué un vrais élite et cette aspect du jeu en fait partie! n`en deplaisent a certaint si vous voulez en faire une depression c`est votre affaire moi quand qujelqu`un crient a l`injustice j`ai bien cerner le pourquoi et plus souvent qu`autrement malheureusement ca se voit immediatement trop souvent celui qui crie a l`injustice c`est pour crée une injustice encore pire!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense également que c'est une bonne idée d'intégrer la mise en échec au niveau PW, oui entre certain joueur il va y avoir une différence de poids, et de grandeur mais dans l'ensemble moins grande qu'au niveau Bantam ( testostérone en plus :lol: )

 

Les jeunes auront l'oportunite d'assimiler cette facette du jeu en étant proportionnellement du même gabarit.

 

Eux ayant jouer AAA cet été partent avec une longueur d'avance au niveau confiance si le tout a été enseigne correctement et s'ils n'ont pas vécu de négatif

Partager ce message


Lien à poster

introduire la mise en echec...oui/ok/en faveur

 

introduire la mise en echec avant instaurer le mineur - majeur = :oops:

 

pee wee 80lbs vs. peewee 150lbs. + les coachs "crinque" + testo = beau cocktail :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×