Aller au contenu
Président

Contact au peewee en 2012

Messages recommandés

Effectivement il vont appliquer le règlement du contact qui est écris depuis bel lurette, l'an prochain. Et il vont produire un vidéo pour bien expliquer le contact et la mise en échec pour les ''ceux'' qui paniquent avec cela.

Partager ce message


Lien à poster

Petite nouvelle pee wee contact jamais au centre de la glace c`est tres dangereux meme legal mon fils dans un match a en pincé un au centre de la glace clean et legal le jeune est sortie a 4 pattes apres le match inquet pour lui me suis informé comment allait ce jeune resultat il voumissait et etait completement perdu il a été amener a l`hopital! pourtant c`etait clean et legal meme plus vieux ou LNH ils devrais banir ce genre de mise en échec! beaucoup de peine pour ce jeune et mon fils je me propose d`avoir une serieuse discution avec lui a propos de ce genre de mise en echec avant je veux bien me renseigner et documenter avant de lui parler décidement il y a eu 5 de ce genre de mise en echec qui on été serieuse mais la sienne on a entendu un bruit de craquent a travers l`arena ca pas bon sens personne ne devrait avoir le droit de frapper au centre de la patinoire il y a tellement d`autres option avant que le porteur du disque deviennent une reelle menace c`est mon opignon toute mes pensé sont avec ce jeune et ses parent cela m`attriste je sais qu`au debut mon fils ne realisait pas l`empleur mais quand il a su qu`il était a l`hopital sa discution de fieté de son hit! a changé tant mieux on devrait pas montrer les meilleurs hits! a la télé ca donne le mauvais message au jenes toute son équipe parlé de ce hit avec fieté je te dit que j`ai cassé le party bien beu avoir le droit de fra^pper ca donne pas le droit de tuer! je me propose d`avoir une serieuse discution avec le coach en chef meme si il est interdit au parent de lui parler faut passé par le gerant!

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui me met hors de moi je sais mon fils capable de l`arreter sans avoir a faire ce genre de mise en echec mais le coaching staff veulle qu`il mettre plus l`accens sur un gros hit en partant le match et ils veulent une équipe robuste on a laissé alle 2 tres bon joueurs de finesse pour 2 ARMOIRE A GLACE A L`AILE 5`3" ET 5`5" environs 130lbs toute les équipe ont fait la meme chose ca me fait peur un peu

Partager ce message


Lien à poster

Carey commence pas à parler contre le hockey en Ontario. Dis à ton jeune de jouer comme les instructeurs le demande. Ils connaissent le hockey en Ontario. Tu nous le répètes assez souvent. Si cela ne fait pas la-bas tu iras en Alberta. Mais svp ne reviens pas ici.

Partager ce message


Lien à poster

carey price a écrit:

Ce qui me met hors de moi je sais mon fils capable de l`arreter sans avoir a faire ce genre de mise en echec mais le coaching staff veulle qu`il mettre plus l`accens sur un gros hit en partant le match et ils veulent une équipe robuste on a laissé alle 2 tres bon joueurs de finesse pour 2 ARMOIRE A GLACE A L`AILE 5`3" ET 5`5" environs 130lbs toute les équipe ont fait la meme chose ca me fait peur un peu

 

 

Carey commence pas à parler contre le hockey en Ontario. Dis à ton de jouer comme les instructeurs le demande. Ils connaissent le hockey en Ontario. Tu nous le répètes assez souvent. Si cela ne fait pas la-bas tu iras en Alberta. Mais svp ne reviens pas ici.

:lol: :lol: :lol: CAREY CA FAIT 3 ANS QU'ONT TE DIT UN JEUNE QUI EST NOVICE, ATOME, PEE WEE,CA SERT A RIEN DE METRE $$$$$$ SUR DES JEUNES QUAND TON FILS VA ETRE BANTEM OU ENCOR PIRE MIDGET TON FILS SERA PUT DAND LA COURSE J'ESPERE DE ME TRONPER :roll: MAIS JE DONNE RAISON A ROOKIE COACH :lol: :lol: :lol: LA LHJMQ RECHERCHE QUE DES GROS JOUEURS POUR LES FORMER EUX MEME

Partager ce message


Lien à poster

Au dernierre nouvelle a 5`3" 122 lbs ils est encore assez gros et grand il rtesemble pas a un pied de celeri defraichi :lol:

 

Pour ce qui est des niveau superieur on verra quand il sera rendu pour l`instant il est le topd defenseurs de la ligne par une grosse coche et oui il doit suivre ce que ses coach lui demande ils ont pas apprecié mon intevention car aucun parent a le droit de parlé au coaches mais il on prixs en consideration mon point vue mon fils a la premiere parie en fin semaine devra passé toute la 1 iere periode sur le banc comme consequance a MON INTERVENTION MAIS JE JUGE QU`ELLE ÉTAIT NECCESAIRE! je suis integre et pour moi je suis contre ce genre d`intimidation l`ans prochain des option j`en ai plus que le client en demande je verrais j`ai dit ce que j`avais a dire maintenant la saison ets etre les mains des coaches! j`ai pu rien a dire ils connaissent mes positions! avec 3 buts une passe dans une victoire de 7 a 3 il a pas a étemper en fait personne ne devrait étemper aucun joueur quand tu es beaucoup plus fort que ce joueur et que tu es capable de l`arreter FACILLEMENT! c`est mon opignon mais effectivement c`est tres prisé le contact disont tres veril et tres apprecier ou mon fils jouent je suis peu etre un peu trop quebecois! nous avons notre 2 ieme tournois de la saison un majeur en fin semaine Chicago mission Marlies Toronto Winnipeg Jets Detroit Kitchiner nous etc... ca va etre interessant et exitant

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: CAREY JE PLAISANTAIS TU DOIS APPRENDRE A LA FERMER POUR PAS NUIRE A TON FILS TOUT COMME MOI :? :lol: :lol: :lol: BONNE SAISON :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×