Aller au contenu
HappyFace

Quelles seront les Meilleures équipes Atome BB 2011-2012

Messages recommandés

pensez-vous que ce jeune va progresser en jouant dans le cc :?:[/quote

 

dakota tu dois venire de montréal ou d'une place qui a beaucouq de population et avoir du BB, a St-Georges de Beauce l'année passé ou encor pee wee cette année pas de BB (pour manque de population) , Je suis certain que l'équipe CC est meilleur que 75% des équipes BB des grande ville

Partager ce message


Lien à poster

pensez-vous que ce jeune va progresser en jouant dans le cc :?:[/quote

 

dakota tu dois venire de montréal ou d'une place qui a beaucouq de population et avoir du BB, a St-Georges de Beauce l'année passé ou encor pee wee cette année pas de BB (pour manque de population) , Je suis certain que l'équipe CC est meilleur que 75% des équipes BB des grande ville

C'est pas pour un manque de population mais bien par un manque de vouloir que St-Georges garde son CC. Comme ca, pendant une partie de semi-pro, le président peut aller hisser une banderole (gagnant d'un tournoi) et se faire féliciter dans la zone Molson à coté de la sortie de Zamboni.

 

L'équipe CC (Atome et PeeWee) n'est pas du CC mais bien du BB. Povre petit peuple de cosanguins.

Partager ce message


Lien à poster

TU PEUX ÉCRIRE AU DIRECTEUR TECHNIQUE OU LUI PROPOSER DE FAIRE 2 ÉQUIPES CC :roll:

Partager ce message


Lien à poster

pensez-vous que ce jeune va progresser en jouant dans le cc :?:[/quote

 

dakota tu dois venire de montréal ou d'une place qui a beaucouq de population et avoir du BB, a St-Georges de Beauce l'année passé ou encor pee wee cette année pas de BB (pour manque de population) , Je suis certain que l'équipe CC est meilleur que 75% des équipes BB des grande ville

et bien non je suis d'une petite municipalité avant 3 ville et du bb maintenant séparé en deux et du cc. l"an passé on a joué contre 2 équipe de la beauce et je peut t'affirmer que une était de calibre bb et l'autre de cc.mais cette année encore un trouble de division de territoire et il va y avoir surement des joueurs de calibre a qui feront le cc , donc un cc que l'an passé était calibre bb mais dans le cc va jouer avec des joueurs calibre a ( il arrive quoi avec la progression ) :?: une année perdu :?: peut-il aller jouer dans une municipalité a coté qu'il y a du bb :?:

Partager ce message


Lien à poster

Le gros problème est d'empêcher des joueurs de joueur dans le BB. On pense à qui dans ca? Mon fils jouera dans le CC cette année et s'il ne jouerait pas dans cette équipe elle serait calibre A belle année en perspective pour lui. C'est lui qui va payer pour ca. Le BB atome ne devrait pas considérer les histoire de bassin et laisser les bons joueurs joueur dans une équipe BB et trouver des solutions. Je la vois comme une année perdu c'est le fun

Partager ce message


Lien à poster

QUANS LE MEME GROUPE DE JOUEUR GAGNE ANNÉE APRES ANNÉE HOCKEY QUÉBEC DEVRAIS FAIRE DES VÉRIFICATIONS, DE MONTÉE OU DÉSCENDRE LES ÉQUIPES, POUR ST-GEORGES FAIRE 2 ÉQUIPES CC IL MON DIT QU'IL N'ON PAS A CE RABAISER POUR LES AUTRES ÉQUIPES DE LA LIGUE UNE ANNÉE TRES DOMINANT ET L'AUTRE ANNÉE ORDINAIRE

Partager ce message


Lien à poster

À st-georges il devrait faire un BB et 3 équipes de A. 2 CC selon moi n'est pas une solution pour les bons joueurs. Est-ce que tu viens de st georges ou si tu joues contre eux?

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS D'ACCORD PLUS OU MOUIN AVEC TOI DANS LE PEE WEE 1 ÉQUIPE BB ET 1 ÉQUIPE CC 1 ÉQUIPE DE A , AVEC CA JE SUIS PERSUADÉE QU'IL VA AVOIR DES JOUEURS AU LIEU DE FAIRE DU AA VONT RESTÉE POUR FAIRE LE BB DANS L'ATOME CETTE ANNÉE 1 ÉQUIPE CC ET 2 ÉQUIPES A

Partager ce message


Lien à poster

Le gros problème est d'empêcher des joueurs de joueur dans le BB. On pense à qui dans ca? Mon fils jouera dans le CC cette année et s'il ne jouerait pas dans cette équipe elle serait calibre A belle année en perspective pour lui. C'est lui qui va payer pour ca. Le BB atome ne devrait pas considérer les histoire de bassin et laisser les bons joueurs joueur dans une équipe BB et trouver des solutions. Je la vois comme une année perdu c'est le fun

 

on est dans la même situation :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×