Aller au contenu
HappyFace

Quelles seront les Meilleures équipes Atome BB 2011-2012

Messages recommandés

Si les deux joueurs en question ne sont pas surclassés, ce sera de vrai massacre dans les Laurentides! 16 joueurs CC s'ajoute aux 11 qui évoluaient déjà BB l'an passé. Bref, de quoi créer deux équipes paquetés à mort!!

 

Aussi bien les surclasser si on veut avoir du fun! :lol:

 

...Sinon aussi bien accrocher tout de suite la bannière de la coupe Dodge au plafond de l'aréna de Blainville!

 

Y a t'il juste Blainville qui a de l'allure au hockey mineur ou il ya juste des gens de Blainville qui écrit sur ce site :lol:

 

Il y aura certainement d'autre tres bon 2001 dans d'autres villes !

Est ce que quelqu'un a une idée sur les équipes qui devraient être dans le top du classement ???

Haut-Richelieu Drummond Terrebonne

Partager ce message


Lien à poster

Ma dire comme Carey Price, tu deviens meilleurs quand tu joue contre les meilleurs. La region LLL (Laval/Laurentide/Lanaudiere) ont réussi à mettre 7 équipes dans le top 21 du classement POC c'est le meilleur score par région.

 

Pour ce qui est du Haut-Richelieu vas falloir voir ce que le Blizzard vas pouvoir faire avec ses deux BB. Selon mes sources St-Jean aurais peut-être un bon BB cette année, à suivre.... 8)

Partager ce message


Lien à poster

Drummond compte beaucoup de bon 2001,mais avec 2 équipes ??

 

Il ne faut pas sous-estimes Victoriaville ! Avec le retour de 6 vétérans ,5e Poc l'an passe ,défaite en 1/4 final Coupe DODGE contre Blainville .Ils seront a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Ma dire comme Carey Price, tu deviens meilleurs quand tu joue contre les meilleurs. La region LLL (Laval/Laurentide/Lanaudiere) ont réussi à mettre 7 équipes dans le top 21 du classement POC c'est le meilleur score par région.

 

Pour ce qui est du Haut-Richelieu vas falloir voir ce que le Blizzard vas pouvoir faire avec ses deux BB. Selon mes sources St-Jean aurais peut-être un bon BB cette année, à suivre.... 8)

Et ce malgré qu'il y a trop d'equipe BB.

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez de source certaine que les 3 joueurs 2001 du camp pee-wee AA seront au AA cette année? Je crois qu'il pourrait en avoir 1.

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez de source certaine que les 3 joueurs 2001 du camp pee-wee AA seront au AA cette année? Je crois qu'il pourrait en avoir 1.

 

Tu as raison 1 mais les autres feront BB. Qui a une source certaine? Ils sont encore au camp :?

Partager ce message


Lien à poster

Certainement que les deux autres pourront faire le BB. Ce sont de très bon joueurs.

A voir le camp présentement 2 sur 3 seront au AA.

Partager ce message


Lien à poster

Oupss :oops: pas de atome BB en Beauce il doit avoir dans les grosse villes 2 équipes de ATOME CC :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×