Aller au contenu
jaideschosesadire

Pee Wee BB/CC talent égale on prend le 1er année ou le 2e

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand arrive le temps de former une équipe (atome ou PW BB/CC ), a talent égale si un première année est la, le prenez-vous ou si vous vous dites il aura sa chance l an prochain?

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant comme point et c'est une bonne chose d'en discuter,

 

Je prend celui que je pense qui va aider plus le club cette année, indépendement de son statut de 1ere ou 2e année et cela selon nos besoins je m'explique:

si nous misons sur la rapidité ou le jeu dans les 2 sens ou besoin d'un travaiilant ou d'un franc tireur etc..., bref, je choisirai celui qui va compléter la chimie en place.

 

4Sky

Partager ce message


Lien à poster

Moi si ils sont de forces égales, je prend le 1ere année, pcq je vais pouvoir travailler avec lui à long terme dans le double lettres, tandis que probablement que le 2e année va retourner dans le A la saison suivante en changeant de catégorie si il est le 13e joueur à sa 2e saison dans le atome.

Partager ce message


Lien à poster

Donc "hypothétiquement" si le 1er année égale au 2e année, tu prend lequel?

Selon le besoin.

Supposons 2 aliiers gauche, qui même s'ils ont l'air égaux, ils ne le sont pas. Il y a un, exemple, qui est plus offensif et l'autre plus défensif, si ma défensive est forte j'opterais pour le plus offensif, par contre si j'ai une défensive plus ou mois stable, un bon attaquant défensif sera le bienvenu. Du 100% égale en ce qui me concerne ca n'existe pas. De plus pour moi, un 1ere année ne devrait pas se retrouver dernier d'une équipe, ca risque d'être dur pour sa confiance.

 

4Sky

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Quand arrive le temps de former une équipe (atome ou PW BB/CC ), a talent égale si un première année est la, le prenez-vous ou si vous vous dites il aura sa chance l an prochain?

Tu prends celui qui a les parents qui chiale le moins.

Partager ce message


Lien à poster

Le première année,

 

Si tu y vas pour la philosophie du developpement de ta région pense un peu a l'aspect suivant: tu dois faire de la projection. Présentement, aujourd'hui ton première année PW (joueur A) est d'égal talent a un joueur de deuxième année PW (joueur B). Dans un an, jour pour jour, c'est pratiquement assuré que A sera beaucoup plus fort que B l'était en tant que joueur de deuxième année PW.

 

Avec la progression qu'il aura, ton joueur A sera probablement beaucoup plus fort que B l'est présentement cette année. Du a son expérience acquise, pourra même espérer envisager le PW AA ce que présentement ton joueur B ne peut même pas envisager, étant actuellement un 2 ième année qui lutte pour un poste dans le CC/BB vs un joueur première année!

 

Dans l'esprit de développer le talent, habituellement c'est de cette façon qu'on devrait voir les choses.

 

LOUPI

Partager ce message


Lien à poster

Si un 1e année est égale a un 2e année. Et on se pose la question la, tu est rendu au dernier joueur a couper. La formation est composer de combien de 1e année :?: 1 joueur tu prends un autre 1e année , si tu as plus que ca, tu prends un 2e année ,le 1e année son pere est-t-il un entraineur :?: Listoire de prends celui qui a les parents qui chiale le moins désolé C'est faux se n'est pas les entraineur qui choisi-se c'est le hockey mineur avec des appointeurs qui ne connaissent pas les parents allez chialé le hockey mineur sa marche :wink: eu vont prendre le parent qui chiale :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×