Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

Il y a quelqu`un sur ceette discusion qui brandi les reglement pour dire a l`autre qui respecte pas les reglement de HQ d`empeché des games h/c

veux tu bien me dire ca derange qui qu`ils jouraient meme a tout les jours! ca va tu t`enlevé une beurre de beurre ca va tu mettre ta famille en danger aplaudi les encourage les de le faire sort pas un reglement parceque ca fait pas ton affaire c`est un jeu laisser les jouer et la journée ou abu quelconque qui va a l`encontre de l`integrité d`un jeune vous brandirez un reglement quelconque mais dans un cas oui de vivre ey laisser vivre la tere va t`elle areté de tourner ou cela va t`il vous couté de l`argent de vos poche laissé les benevole volontaire et jeunes s`AMUSER :!: et que leurs foutre patience c`est tout et je vise pas jusate une personne c`est une mentalité plus que rependu et généralisé :!:

Partager ce message


Lien à poster

ayoye ok! desepere pas meme si mon message entre pas dans le titre du sujet tu compend pas plus !je commence moi a comprendre le pourquoi que le vrais hockey elite au Quebec est d`une tritesse incroyable quand tu as du BB et pire du CC et que tu as pas de AAA ni de AA bien c`est beaucoup comme toi son incapable de comprendre bien des choses désolé!

Partager ce message


Lien à poster

st-georges 2 ou 3 :D

Dans Franc sud cette saison.

#1 Beauce-Centre

#2 Beauce-Nord

#3 Bellechasse

#4 Haute-Beauce

#5 St-Georges

Montmagny et Lobiniere, je ne les connais pas assé pour les situés.

Montmagny 3 tres bon joueur je crois qu'il vont finir 4 ou 5 . Mach hors-concours entre Montmagny et Lobiniere gagnant Montmagny et pour Lobiniere vont finir 7e et derniere position Pro-Lac il y a juste Bellechasse que j'ai pas vue cette année, est-ce une équipe a surveiller :?:

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Ce que tu veux dire c'est que les régions qui n'ont pas du hockey de printemps AAA seront à long terme désavantagés ? Dans le sens, les jeunes auront la chance de se développé d'avantage étant donné que le niveau est plus fort dans le AAA et super AAA que dans le BB au niveau Atome par exemple?

 

Donc à la fin, les classements provinciaux du AA / BB / CC seront probablement menés ( ou devraient ) par des équipes où la possibilités de jouer AAA est plus élevé ?

 

Si c'est ce que tu veux dire.. je suis d'accord... et exceptionnellement, il y aura des équipes qui se faufileront dans le peloton.

 

À suivre…

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Ce que tu veux dire c'est que les régions qui n'ont pas du hockey de printemps AAA seront à long terme désavantagés ? Dans le sens, les jeunes auront la chance de se développé d'avantage étant donné que le niveau est plus fort dans le AAA et super AAA que dans le BB au niveau Atome par exemple?

 

Donc à la fin, les classements provinciaux du AA / BB / CC seront probablement menés ( ou devraient ) par des équipes où la possibilités de jouer AAA est plus élevé ?

 

Si c'est ce que tu veux dire.. je suis d'accord... et exceptionnellement, il y aura des équipes qui se faufileront dans le peloton.

 

À suivre…

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: LA c`est moi qui comprend pu rien

la seule chose que je comprend c`est AA pas de probleme pour eu il feront ce qu`il auront ou voudront faire je sais pas pentoute leurs projet et ca les regarde, mais que vien faire le CC et le BB dans du AAA ou les U :?: ca aucun bon sens si tu as du BB ou pire du CC dans tes U tu est mal ^pris en maudit

Quand on parle de AAA et des U on parles des tops joueurs ou ou sont les tops jouers repartiis dans 50% et plus de trop d`équipes AA alors parle pas de BB et CC c`est meme pu de l`élite mais je te suis toujours pas dans ta question :roll:

Partager ce message


Lien à poster

carey price ,

 

1e dans l'atome il y a pas de AA

2e mon fils a été 1 des meilleur défenseur, et il a fait du atome CC en 2010-2011 :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×